Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
il y a 3 minutes, vinceforzavale46/19 a dit :

Bon courage et bon rétablissement ... 

Merci, ça va beaucoup mieux, juste le dos qui me fait encore un peu mal.

• Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
il y a une heure, Tyler a dit :

tu t'es pas garé où il fallait pas ?

ya des mecs sans honte quand même. Oser monter sur une bagnole...

ouai, y a d'autre chose a monter :gnark:  , C3 vs 4C :jesors:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut à tous, j'ai un problème, j'ai plus de phares côté droit de la voiture, enfin feu de position, feu stop HS (croisement et plein phare fonctionnent)
J'ai changé les ampoules et vérifié les fusibles, je ne sais plus quoi faire.
Avez des idées?

Posté(e)

Je viens de découvrir ton showroom et les photos en même temps.. 

Ca fait clairement froid dans le dos, et pour le coup m'assagir sur la route.

J'espère que ton rétablissement ce passe bien.. Faut prendre le taureau par les cornes !

Posté(e)

+1 pour s assagir sur la route ......

Ne pas oublier qu en cas de " cagade " , sortie de route ou autre virage loupé , c est la vie d une famille qu on peut detruire , tuer un enfant ou le rendre handicapé et ce genre de rejouissances .....

Apres les mecs chialent comme des gonzesses au tribunal en disant " qu ils ne voulaient pas ca " , mais roulaient comme des barges 365jours/an ....

FIN DU HS :ph34r:

Posté(e)
il y a 51 minutes, Julio 26TI a dit :

+1 pour s assagir sur la route ......

Ne pas oublier qu en cas de " cagade " , sortie de route ou autre virage loupé , c est la vie d une famille qu on peut detruire , tuer un enfant ou le rendre handicapé et ce genre de rejouissances .....

Apres les mecs chialent comme des gonzesses au tribunal en disant " qu ils ne voulaient pas ca " , mais roulaient comme des barges 365jours/an ....

FIN DU HS :ph34r:

:clapclap:

Posté(e)

S'assagir sur la route ...

c'est facile à dire mais qui n'a pas été jeune ?

L'important est d'éduquer, d'enseigner le sens de la conduite à vue, d'expliquer quitte à rabâcher qu'on doit toujours pouvoir s'arrêter à la limite de ce qu'on voit.

Et que quand on a vraiment une bonne visi, on peut se planter, ça n'engage que soit.

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai le droit à "avarie gestion moteur" grosse perte de puissance.

P_20151208_131747_1_p.thumb.jpg.7426be56

Posté(e)

Vanne EGR , durite de turbal , bla bla bla bla etc etc :unedent:

Posté(e)

Bon j'ai passé la voiture à la valise et aucun problème, (le voyant c'était éteint hier) et j'ai fait un decalaminage, et je vois la différence, déjà quel marcher très bien, ms la j'ai l'impression d'avoir gagné des chevaux.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon journée nettoyage.

P_20160126_152727_1_p.jpg

Posté(e)

Salut,:hello:

TomWG, c'est valable le dyson comme aspi ?

Tyler, le  décalaminage hydrogène ça le fait ? 

Posté(e)

Dyson, on a le traîneau et le balai, et c'est juste génial, ma femme en et très content, car ça aspire très bien et très maniable, ça remplace le balai classique, et moi ça me sert pour la voiture, vu que c'est à boutons gâchette, la batterie ne se vide pas d'un coup.

Posté(e)
Il y a 14 heures, jackonoir a dit :

Tyler, le  décalaminage hydrogène ça le fait ? 

Je sais pas, jamais fait.

à 340k, la mienne n'a jamais été décalaminée et fonctionne bien.

Posté(e)

Moi je l'ai fait car j'ai réussi à négocier à 39€ le décalaminage et le passage valise, et depuis plus de problème de "avarie gestion moteur"

Posté(e)

et satisfait du décalaminage, ils font ça comment exactement, et ça nettoie quoi, admission, EGR, turbo......? et pas de risque pour le moteur, joins ou autre

le prix moyen c'est 50€ je crois, pour le décalaminage à lui seul, non, ou avec passage à la valise

je pense a le faire faire, J'ai 150000kms

Posté(e)

J'ai bien négocié pour l'avoir à 39 €, je travaille dans le commerce, il faut bien que ça soit utile ^^, et le passage à la valise c'était cadeau.
Sinon le décalaminage j'ai connu car celui qui m'a vendu ma 156 la fait sur sa BMW M5 E34, et il m'a dit qu'il avait bien retrouvé de la patate, donc j'ai lu un peu, et comme pour tout, il y a des gens pour et d'autres contre.

Donc apparemment ça nettoie les organes du moteur, et je vois la différence en regardant dans le rétro, avant ça m'arrivé d'avoir un peu de fumée en montant dans les tours, et la plus rien.

Alors il a une machine avec un tuyau qu'il met dans l'arrivée d'air, et fait tourner le moteur pendant 45 min/1 h.

Et voilà, c'est aussi simple que ça, et le garage où je suis allé, j'ai été rassuré, sur le parking il y avait une 147 avec le même moteur que moi et une Saab en 1.9 donc pareil, ça rassure toujours d'aller dans un garage où il y a un alfa devant.

Posté(e)

Il y a une réelle différence ?

Perso je pense que c'est aussi utilise d'un nettoyant injecteur a mettre dans l'essence pour dire.

Je suis curieux d'avoir ton retour à ce sujet, si vraiment c'est le jour et la nuit, je le ferais peut être sur mon TS de 220 000 km

Posté(e)

Non la différence et légère, après souvent j'utilise le nettoyant injecteur.

Juste les reprise qui sont un peu plus franche.

Posté(e)

Ouais le moteur respire un peu mieux c'est tout.

Ca va que tu ne l'as pas touché plus cher.

• Créer...