Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut Tomwg :hello: ,

ça va mieux niveau santé, t'as entièrement récupére ?

• Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Toujours des douleurs au dos, ms ce n'est plus en continue, donc supportable, merci :)

Posté(e) (modifié)

Oh un forum tt neuf

une petite suggestion, changer le favicon

Modifié par TomWG
Posté(e)

Moi, je suivait grâce à la page "mon contenu" ms elle n'y es plus :quoi:

Posté(e) (modifié)

Tu peux faire un tri en cliquant sur "nouveau contenu" et selectionner dans la marge a gauche dans les fiiltres ce que tu veux voir.

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

P_20150911_135804.thumb.jpg.be21d2cd73a7Une photo de ma belle

Posté(e)

Merci, Il faut juste que je me trouve des télédial, comme ça je les monte en pneus hiver et je garde ces jantes pour les pneus été,

Posté(e)

Moi j'ai fait l'inverse  : les teledial pour l"été et celles-ci pour l'hiver.

J'aime bien l'idée que la voiture change de look de temps en temps !

Je n'exclue pas de lui monter un jour des jantes Selespeed, toujours en 16".

Posté(e)

Comment ça se fait qu'elle a les lave-phares, mais sans le xenon !?

Posté(e)

C'est la première question que j'ai posée au vendeur, le pare-chocs n'est pas celui d'origine, apparemment une voiture qui à louper ça marche arrière dans un parking, donc replacement par un pare-chocs d'occasion et ça a été très bien repeint, sans aucune différence de teinte ou reflet

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

3000km d'effectuer avec ma 156, aucun problème à signaler, elle est génial, et de plus 3000km pour à peine 150€ de carburant, ça vaut le coup.

Modifié par TomWG
Posté(e)

Tu fais du 4.5L / 100 km toi ?? :bouh:

Parce que , 150 euros = environ 135 litres ....pour 3000 kms ...... donc 45 litres pour 1000 , donc 4.5L / 100 .....ca fait vraiment tres peu quand meme .....voire meme impossible a realiser , surtout en conso moyenne sur 3000 kms ! :quoi:

Tu es sur que tu n as pas oublié un petit plein ?

Posté(e) (modifié)

Quand j'ai acheté la voiture il avait laissé un demi-plein, et en moyenne je fais du 5 litres au 100 (je roule tranquille depuis le crash), jeudi j'ai fait Lyon, Toulouse aller-retour par le national et il me restait un demi car du plein, juste un truc, je prends plus de diesel chez leclers, j'ai eu des trous à l'accélération, et ça me le fait pas avec les autres station. 

Et j'ai arrondie à 3000km, J'ai fait vraiment 2890km

Modifié par TomWG
Posté(e)

Ah oui , 5L / 100 de moyenne tu roules vraiment tranquille !

Posté(e)

Salut TomWG,:hello:

effectivement, 5l/100 c'est du méga-cool, en national de surplus, personnellement avec 150 cv je crois pas que j'y arriverais tim, surtout quand les routes sont joueuses :boulet:; , mais ça va, j'ai une conso aussi assez correct,de 7/100 en moyenne.

Sinon, grosse discution sr le Diesel supermarché et le total(pour pas le noté. Sur la mienne je lui est déjà fait des cures d'excellcium(enfin un truc dans le genre :angel:), et j'ai pas trouvé de différence, ou alors psychologique.

Sinon, en me promenant dans les rayons auto, je prend un nettoyant injecteur préventif (facom pour pas le nommer) pour me soulager la conscience aromiam. Le truc curatifs j'évite, sur une super 5 turbo j'ai eu une casse moteur après y avoir mis du Métal 5, coincidence ou non, jévite depuis.

Sinon, le Diesel je le prend où j'en ai justement besoin. J'ai justement vue, entendue dans une émission télé qu'il n'y avait pas de différence, donc légendes urbaines ou non, 

Quand j'ai l'impression d'un quelque chose, je lui met un peu dans la tronche,et après sa passe ou............ ça casse.

Ferrari et lanbo fond des capots transparent, chez Alfa faudrais des moteurs transparents.:bigrir:

Ciao :hello:

Posté(e) (modifié)

Vu le type de parcours que tu as fait (Toulouse-Lyon par RN), ta consommation me semble tout à fait envisageable.

Avec mon ancienne Stilo, une JTD Mjet 16v 126 chevaux, soit presque le même moteur que ta 156 (seule la gestion électronique change), j'avais fait un trajet Soissons - Bordeaux - Clermont-Ferrand avec un seul plein (sur nationales), soit 4,1 l/100 km vérifiés à 'époque. Sachant qu'une Stilo était beaucoup plus haute et moins aérodynamique qu'une 156.

Concernant le choix du carburant, j'avais essayé avec la Stilo de voir si je consommais moins avec de l'Excellium, mais je n'avais rien constaté de particulier. Avec ma 156, j'ai fait le choix de ne la nourrir qu'avec de l'Excellium, en espérant qu'à la longue, le moteur s'encrassera moins. Mais clairement, je n'ai aucune preuve de l'efficacité. Juste que la voiture a aujourd'hui 233 600 km et qu'elle tourne comme un horloge (164 500 km à l'achat). Pourvu que ça dure !

Modifié par EtienneSoissons
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'ai mon feu de position avant droit qui ne fonctionne plus, même en ayant changer l'ampoule, ça peu venir de quoi?

Posté(e)

un mauvais contact. vérifie toutes tes cosses au niveau du phare, quitte à les passer au papier de verre si elles sont oxydées.

Posté(e)

un mauvais contact. vérifie toutes tes cosses au niveau du phare, quitte à les passer au papier de verre si elles sont oxydées.

+1 tiens nous au courant ,quand tu aura trouver la panne.

Posté(e)

Merci Bon, là je me suis bruler les doigts avec ma plaque Vitro, donc ça attendra les phares, car déjà avec les mains en bon état c'est une mission donc là je préfère attendre que ma main se soigne un peu 

Posté(e)

Tu passeras pas 30 ans toi c est pas possible :unedent: , tu as une bonne assurance vie ?

Posté(e)

lol, j'ai un bon métabolisme, je me rétablie très vite, et c'est ma femme elle avait allumer la plaque sans faire exprès en nettoyant, et moi comme un con j'ai posé ma main dessus.

Je regarderai demain pour les phares, et les ampoules des antibrouillard ça se change comment?

• Créer...