Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, je l'aurai pas fait plus chère, c'est comme ça que j'ai négocier ^^ 

J'espère juste que le message "avarie gestion moteur" va pas réapparaître prochainement.

• Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sur ma 1er 166 je mettais du nettoyant injecteur, dans le Diesel, du préventif de facom, j'ai pas trouver de différence, c'est pour ça que je demande.

A lépoque j'avais mis du métal5 dans ma R5 GT turbo, et peu de temps après un piston a fondu, depuis je remet plus d'additif dans l'huile. Mais bon, rien ne prouve que ça venait du produit, j'avais aussi taré un peu le turbo, donc ????

Sinon, pour les injecteurs, vous mettez quoi?

Posté(e)

Fin novembre je me suis fait flashé par une voiture avec hibou, le flash était très tard.. J'ai toujours rien reçu, alors que j'étais à 160 sur une portion à 110, les autre contravention (stationnement) je l'ai reçois vite, donc je peu espéré qu'ils ont pas vu la plaque?

Posté(e)

Bon je vais voir si je change de voiture, je compte m’offrir une Fiat Multipla, vous en pensez quoi?

Non je plaisante, je suis à la recherche d'une 159, en 2.4 et TI, avec pas trop de borne et de couleur claire, celle de Titilem irais bien.

Posté(e)

Les contraventions tu peux compte 15 jours plus les plus rapides - 1 mois pour les plus longues.

Tu es certain de t'être fait flashé ?

Posté(e)

Oui sur à 100% ms vu que j'ai vu le flash tard, je me dit que l'angle de la photo, la plaque devait ne pas etre visible, merci Alfa et les plaque à gauche

Posté(e)

Il prenait de face, oui t'as une chance... même si elle est petite.

Mais bon nous sommes fin Janvier, tu t'es fais flashé fin Novembre, je pense que tu n'as plus rien a craindre 

Posté(e)

Bon, j'ai le droit à une autre alfisterie, fuite du liquide de refroidissement...P_20160201_173220.thumb.jpg.4deb6d2e6082

Posté(e)

T'as pas le cache en dessous ?

Ca coule pas mal en plus, tu as vu d'où ça venait ?

Posté(e) (modifié)

le radiateur est neuf, donc ça me ferai chiez, après j'ai taper samedi soir sur un putain de ralentisseur de 3metre de haut, donc ça peu venir de ça,

Et non j'ai pas le cache dessou, enlever par l'ancien proprio, et j'ai pas eu le temps de la soulever pour bien regarder

Modifié par TomWG
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon radiateur et Calorstat a changer, devis à 697€,

je vais prendre sur oscaro pour 150€ de piece et un amis me le fait

Posté(e)

Ouais, enfin avec le garage ça me ferait mal, ouf que des site comme oscaro existe.

Et je pense que je vais profiter pour racheter un cache moteur, voir si ça peu un peu protéger.

Posté(e)

Les caches tu en trouve pour pas "trop" cher sur ebay ou/et alfisti je crois bien.

Oui heureusement que ces sites existent !

Posté(e)

Bon j'ai commandé le radiateur sur oscaro et le carlorstat sur yakarouler (histoire de gagner 10€) et j'ai profiter pour prendre l'interrupteur du régulateur de vitesse 13€, car le miens était dead.

Posté(e)

Reçu à l'instant, c'est beau un radiateur neuf.

P_20160218_101929_1_p.thumb.jpg.08d425b4

Posté(e)

Qu'il est beau !

Ca ce voit qu'il est neuf :aro_mdr:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Les vis on casser, personne à la dimensions des vis entre le radiateur d'eau et l'autre radiateur ?

Posté(e)

T'as réussi a faire tomber ton pare choc sans enlever les roues et passage de roues ?

Posté(e)

Oui, juste en déboitant le passage de roue

Posté(e)

j'ai une durite de percé :( thermo1.jpg 

Pas celle avec les fleches rouges, mais celle en bas de la photo qui passe dessous le calorstat

Posté(e)

2 Italiennes, la 156 a trouvé une compatriote pour papoter.

P_20160303_171339.jpg

• Créer...