Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous voulant essayer de faire ma vidange. Un problème est survenue. .. ou est le filtre à huile ? Je pence qu'il est derrière le moteur mais comment l'ouvrir vu qu'on a pas de marge ?

Ensuite pouvez vous ou est exactement mon capteur de recul ? Enfin mon contacteur?

Et pour finir quelqu'un a til changer son carlostat d'eau? Comment qu'on fait ??

A+

Posté(e)

Bonsoir,

Tu vas dans l'onglet des sujets épinglés de la 159, tu vas trouvé ce que tu à besoins.

Tu peux aussi fire une recherche.

Posté(e)

Douille de 36 pour ton filtre à huile .

Pour le calorstat , dépose de la batterie , de la tubulure de turbo en alu (au moins côté collecteur) , support de batterie aussi pour avoir de l'espace puis le calorstat avec ses durites .

Prévoit des colliers neuf et au moins 5 L de ldr ....

Posté(e)

on parle bine de 36 pour le filtre a huille (jtdm)? cellui en plastique noir?

^_^

Posté(e)

Ue celui là le truck bien chiant mdr

Posté(e)

on parle bine de 36 pour le filtre a huille (jtdm)? cellui en plastique noir?

^_^

Oui , une douille de 36 pour la cloche en plastique ... 7€ la douille au détail chez norauto ...

Posté(e) (modifié)

+1 douille 36 avec un rallonge et le cliquet c'est facile. Si tu n'en as pas de douille 36 quitte à en acheter une prends une longue (profonde) comme ça elle te servira également pour le changement des roulement au cas ou.

Modifié par limp95
Posté(e)

Ok merci à tous je vais pouvoir faire un achat ;) . Puis une douille peut toujours servir; )

• Créer...