Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde

J'ai appris en discutant avec un collègue de boulot qu'il avait une 156 accidentée depuis quelques mois

il souhaite s'en séparer (pour pieces ou pour celui qui sera courageux pour reparer) , pour l'instant j'attends qu'il me dise a quel prix...

Ce que je peux vous donner comme renseignement :

kilometrage : 240000 km et la courroie de distribution avait été faite peu de temps avant l'accident

il a 4 jantes supplementaires comme sur la photo mais une est un peu abimée

il a le poste d'origine car je crois que celui qu 'il y a dedans ne l'est pas , ainsi que 2 clés

le moteur tourne encore

la climatisation tourne bien

Je sais ou elle est stockée , et j'essayerais prochainement de faire d'autres photos que celle qu'il m'a envoyées

il faut que je lui redemande l'annee aussi ...

80045120150113200009.jpg

66212320150113200022.jpg

42205420150329121702.jpg

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour réparer là, c'est plus du courage, c'est de l'acharnement !!!

Sympa comme démarche, je suis déjà preneur pour les 2 portières coté droit !!! :unedent:

Posté(e)

ah ouais! Là c'est ce qu'on peut appeler un véhicule économiquement irréparable!

Mieux vaut la vendre en pièces détachées...

Posté(e)

Oui effectivement cette voiture a plus vocation a partir pour pieces :unedent:

Dès que j'ai plus d'infos je vous tiens au courant

Posté(e)

Question conne, c'est une vraie phase2 ou une phase 1 "maquillée"?

Posté(e)

C'est quoi la couleur exacte?

Je pourrais avoir besoin d'un étrier AR gauche et selon la couleur la porte conducteur !

Posté(e)

je cherche des disque de freins avant ....;. en bonne etat ..... tiens moi au courant stp ....

Posté(e)

alors pour infos complementaires c'est une phase 1 de 2003 , il en demande 400 euros

J'ai pas eu le temps de faire d 'autres photos encore , bientot :)

Posté(e)

Phase 1 de 2003 ???? En 2003 on était passé aux phase 2 facelift.

Posté(e)
  Le 31/03/2015 at 04:32, Da_JuX a dit :

Phase 1 de 2003 ???? En 2003 on était passé aux phase 2 facelift.

Faux.

La mienne est de Février 2003 et c'est une phase 1 avec le nouvel intérieur :closedeyes:

Posté(e) (modifié)
  Le 31/03/2015 at 06:37, BelphegorJ a dit :

Faux.

La mienne est de Février 2003 et c'est une phase 1 avec le nouvel intérieur :closedeyes:

Donc une phase 2 ;)

Parce que la mienne est aussi de 2003 et elle est facelifted :closedeyes:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Phase 2 à partir de mi 2002. La phase 3 est juste un restylage ext, pas vraiment une phase d'après alfa.

Posté(e)

Ca ne dis toujours pas sa couleur!

Pour 400€ si qqun par la bas veux se faire un billet (sous condition d'avoir l'espace de stockage) c'est un bon plan!

Posté(e)

Merci des renseignement Selespeedy!

Effectivement si c'est avec l'interieur avec ODB et clim bi-zone, c'est une phase 2.

Posté(e)

c'est un JTD ou un TS ?

Posté(e)

desolé pour la couleur j 'ai oublié de lui demandé

Elle est stocké a saint symphorien d'ozon (69) (sur le parking d'une societe dans une zone industrielle)

tof c une JTD 115

Pour les photos , promis dès que j'ai le temps, le pire c'est que je l'ai vu aujourd hui encore, suis passé a coté mais vraiment pas le temps de m arreter pour faire les photos

Pour info il ne veux pas vendre par pieces separées mais l'ensemble

Posté(e)

C'est dommage qu'il ne vende pas pièce par pièce, il y a pas mal de petite chose que j'aurais aimé récupérer :(

Posté(e)

J'ai l'impression que c'est la même couleur que moi...

Y a personne sur Lyon qui veux la racheter en co-achat pour la vendre en pièces?

Selespeedy, t'as moyen d'avoir une photo de la porte conducteur??

Posté(e)
  Le 31/03/2015 at 06:47, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Dommage que l'on ne soit pas voisin, je t'aurais pris la malle arriere...c'est la meme couleur que la mienne, et j'en ai marre du becquet.....

T'as une photo de ta malle??

Posté(e)

J'ai pas l'impression que c'est la meme couleur ...des fois cette couleur a la meme identification, (griggio africa) mais le mien tire vers le vert, celle ci vers le gris bleuté, bizarre, j'ai jamais rien compris aux ref' d'Alfa....

Je te met des photos de ma malle arriere....quand meme.......mais bon si elle reste comme ça c'est pas grave, il n'y a que l'occasion qui fait le larron...

• Créer...