dl60 Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 bonjour, il manquait vraiment un peu de couleur dans mon intérieur à mon goût... L'habillage du tableau de bord est donc passé à la peinture.j'en ai profité pour corriger les plus gros défauts. (chocs, rayures...) Démontage: Vue arrière: Le revêtement de l'autoradio commençait à se décoller, du coup j'ai gratté et repeint avec du noir brillant. Démontage de l'autoradio: Suppression de la peinture caoutchouc et masquage: Peinture noir brillant: Enduit de finition pour corriger les chocs: Apprêt et ponçage: Peinture rouge brillant: (proche origine normalement...) Isolation de la façade avec une feutrine (bâche de protection pour les peintres à l'origine) et je penses bientôt faire les portières car tous ces couinements ..... ça me saoule le rendu final! http://youtu.be/CEI_c-sC-l4 je vais bientôt peindre les baguettes des portières, mais je voudrais en profiter pour démonter la garniture, isoler phoniquement, remonter au silicone pour éviter les couinements, mais je ne trouve pas de doc pour le démontage je ne voudrais pas casser des fixations...
Invité loulou192 Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Yeeep :) Beeau travail ! Je trouve que ça lui va à merveille ! Chapeau Salutation,
touvic Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 HOULA .......... tu as du courage beau boulot :mf: :clapclap:
tichou Posté(e) le 27 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 Bravo, bel effet. On dirait des pièces d'origines Beau travail
Alfajedi Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 (modifié) Pour le démontage des portières, je regarderai dans ma RTA italienne si j'ai le temps demain. Modifié le 28 Mars 2015 par Alfajedi
@rnaud Posté(e) le 28 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 Très beau travail, l'ensemble rend superbement. Par contre, je n'arrive pas à avoir confiance dans les bombes de peinture. Je n'ai jamais vu une peinture qui résiste à l'usure, griffes, etc... Mais ta console est vraiment extra. Bravo !
dl60 Posté(e) le 13 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 Pour le démontage des portières, je regarderai dans ma RTA italienne si j'ai le temps demain. je veux bien merci je penses faire ça bientôt il faut juste que je trouve un peu de temps!
dl60 Posté(e) le 13 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2015 Très beau travail, l'ensemble rend superbement. Par contre, je n'arrive pas à avoir confiance dans les bombes de peinture. Je n'ai jamais vu une peinture qui résiste à l'usure, griffes, etc... Mais ta console est vraiment extra. Bravo ! j'utilise la marque Motip ça ne vieillit pas trop mal d'habitude, en intérieur la peinture souffre quand même moins, après c'est tout de même moins résistant surtout quand il n'y a pas de vernis
Recommended Posts