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Posté(e)

Bonjour à tous.

Je dois changer mes ammortos avant, donc je vais le faire en même temps que mes triangles par contre je voulais savoir si ce type de compresseur de ressort était suffisant : http://www.amazon.fr/Mannesman-258-1-Compresseur-ressort-Allemagne/dp/B000K2NOYC/ref=pd_sim_hi_1?ie=UTF8&refRID=0E8HZXFD9GY5PEZ6GFK2

C'est le "Taille 1" qui m'inquiète, je n'arrive pas à trouver les spécifications. Est-ce qu'ils seront assez long ?

C'est pour une 2.4 20v chassis sport.

Merci d'avance.

Posté(e)

Le problème des ressorts avant de 156 c'est qu'ils sont conique et que parfois certains compresseurs de ressorts ne sont pas adaptés suivant la forme des griffes.

Posté(e)

salut

j'ai changé mes amortisseurs avant et arriére en aout 2014 sur mon 2,4 175cv

j'avais acheté ce kit compreseur de ressort chez cdiscount de marque TURBOCAR avec securité et tout s'est trés bien passé

http://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/compresseur-ressorts-d-amort/f-133991201-tur641791.html

regarde sur mon showroom" ma petite bombas" j'ai fait un tuto pour les amortisseurs avant et on voit quand j'ai comprimé les ressorts ;)

Posté(e)

Merci pour le lien.

Et ton tuto je l'ai imprimé hier justement, il est nickel merci beaucoup !!

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour au passage quel modele d amortisseur et ressort avez vous monter? Je suis surtout intéréssé par la réponse de 156ti175 n ayant pas une ti :-)

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut.

J'ai changé un demi train avant hier : les 2 triangles, biellette et amortisseur.

Par contre, j'en ai bavé de chez bavé pour sortir l'amortisseur de la fourche en bas...

Dans ton tuto (qui m'a bien servi d'ailleur) tu dis "Délogez le corps de l'amortisseur en faisant pression sur la barre stabilisatrice avec un tube"

Je sais que c'est pas facile à expliquer comme ça, mais est-ce que tu pourrais me dire précisement comment faire ?

Je dois attaquer l'autre demi-train là mais si je pouvais un peu moins galérer ;-)

Merci d'avance

Posté(e)

comme sur la photo du tuto,tu met la barre dans le trou du triangle inferieur et tu fais pression sur la barre

la pression fait sur le triangle ainsi que la fourchette degagera le corps de l'amortisseur

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bon ba voilà c'est finit pour ça :-)

Merci pour ton aide :-)

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