Antinomique-159 Posté(e) le 8 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 Le gougeons cassé s'est courant sur le 2.4, Il faut démonter et refaire surfacer le collecteur et remplacer les goujons. La durite grasse, rassure toi, c’est sur tous les modèles. Un coup de karcher et resserrage des colliers.
buz Posté(e) le 8 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2015 (modifié) J'avais peur que se soit le turbo mais je suis rassuré. Je pence que maintenant je vais passer en garage car si il est casser à la base et j'ai pas le mâtos pour surfacé. Puis bon c'est ma caisse de tous les jours donc bon . OK b on va y passer un coup de karcher après avoir enlever la batterie puis resserrer tous les colliers histoire qu'il soit propre un petitmoment lol Modifié le 9 Avril 2015 par buz
buz Posté(e) le 23 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2015 Bonjour, a tous voila j'ai voulu vérifier les données de mes injecteur car je trouve que je consomme pas mal comme même et j'ai mis MES voiture allumé et j'ai eu le défaut que pas mal connaisse (vdc anomalie et hill holder idem) voici les capture d'écran directement , et question bete comment fait on un graphique ? et j'ai regarder le colmatage du fap il est a 87% , comment on fait une régénération forcer ? ca décalamine un peu ?
Antinomique-159 Posté(e) le 23 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2015 Salut. Pour le code voici les possibles défaillance P0683 Erreur de communication entre le boîtier électronique des bougies de préchauffage et le calculateur de gestion moteur/calculateur combiné moteur-transmission Câblage, mauvaise connexion, boîtier électronique des bougies de préchauffage, calculateur de gestion moteur/calculateur transmission/gestion moteur Tes injecteurs sont très bien, la tolérance est +2 / -2 Si tu considères que tu consomme trop, ça peur provenir d'une mauvaise info envoyer à l'ecu, sonde temp eau, débitmètre etc. La régération c'est plus bas dans le deuxième tableau. Mets une photo, mais si elle fonctionne, laisse faire, te prends pas le choux c'est automatique.
buz Posté(e) le 23 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2015 la derniere a été faite de mémoire de ce que j'ai vu tout a l'heure il y 600 700 km, je crois que mon calorstat d'eau commence a mourir ( jauge qui fai yoyo , ou ne chauffe pas apres 20 min d'autoroute ) tu pence que ca peut jouer ? pour le P0683 ue j'ai un voyant de préchauffage a mon avis c'est le boitier car les bougie ont été controlé une par une
Antinomique-159 Posté(e) le 23 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2015 Vérifie les fusiblres concernés. Effectivement, le moteur fonctionne à une température trop basse et l'ecu envoie d'avantage de carburant. Il faut éviter de laisser fonctionner le moteur ainsi, ça occasione une usure prématurée.
buz Posté(e) le 24 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2015 Tu sais où se trouve ces fusibles en question ? Je sais sui chiant lol sinon j'ai un calorstat tout neuf. Depuis que j'ai la voiture 3moi ça toujours été comme ça
Antinomique-159 Posté(e) le 24 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2015 Salut. Regarde dans le manuel, tout y est indiqué.
buz Posté(e) le 24 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2015 Question toutes bête depuis que j'ai recup la voiture du garage sa me dit de contrôler feux de plaque et feux de position avant gauche et ça depuis qu'il mon remis un antibrouillard côté gauche pourtant tous marche crois tu qu'il faut que je fasse un alignement proxy?
Antinomique-159 Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Toutes les lampes que tu décris fonctionne t elles ?
buz Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 en fait antinomique c'est revenus " dans l'ordre" mon feu de stop avez claquer donc remplacer , et devant c'est just la veilleuse qui a claquer donc a changer
Recommended Posts