Aller au contenu

Vote concours photo mars 2015  

75 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

lol, si vous voyez mon alfa soyez pas étonné ;)

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Khraft
Posté(e)

oh put... je viens seulement de comprendre :unedent: Me souvenais pas du tout du film, c'est peut être aussi pour ça ^_^

Posté(e)

c'était le risque. J'ai bien rigolé en faisant ma photo, c'est l'essentiel ^_^

Posté(e)

Je voulais faire ça aussi, mais pour la compréhension de tous j'avais prévu le DVD à coté..., et puis je n'ai pas eu le temps...

Posté(e)

Wilson ma bien fait marrer mais le Scrabble à pris le dessus.

En tous cas bravo à tous

Posté(e)

A moins que la tendance s'inverse tu devrais commencer a réfléchir a un thème ;)

Posté(e)

A voté pour l' alfa qui est au milieu de nulle part. Bravo pour l'originalité. Fallait y penser. ;)

Posté(e)

Y a pas un gars qui s'appelait Coubertin qui disait que l'essentiel c'était de participer!!!!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Merci pour vos votes :)

Ce mois-ci il faut reconnaitre qu'il y avait du lourd :)

La photo de l'alfa au milieu du brouillard ne m'a pas laissé indifférent, j'ai fait défiler lentement toutes les photos mais je suis resté scotché sur celle là, songeur ...

+1 donc et bravo à son auteur!

Invité Khraft
Posté(e)

heyyyyyyy j'ai un vote, j'ai un vote !!!! :youpi::youpi: je suis pas fanny au bar :unedent: merci à mon votant :hello:

Bon tof, tu paye ta tournée? :unedent:

fx04 tu a été dans les 3 ou 4 qui m'ont fait hésiter, et j'aurais pensé que tu aurais au plus de vote que ça. :blink:

Posté(e)

je suis pas le seul a avoir zero votes ! je suis content !! :clapclap:

Posté(e)

On peu pas lutter contre le magnifique GTV de Joël et son talent de photographe.

Posté(e)

lol tof c'est ce que je regardais aussi et je me suis dit ouf tofinet est aussi nul que moi mdr

Posté(e)

Moi aussi je suis dans le club des fanny :lol:

Bravo à tous, il y a vraiment des champions ;)

Posté(e)

Bravo à tous !!!

A voté !

Posté(e)

A voté ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...