buz Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Bonjour, a tous dites moi sur mon bréra j'ai une clim bizone, le voyant mono s'allume sans soucy , mais le dégivrage et le "désembouage" ne s'allume pas .. cela peus venir d'où ? c'est le meme fusible non ? et la fonction auto marche pas non plus ... et autre question on trouve où les ou le fusible pour le radar de recule ? car dimanche il a marchai une fois mais maintenant plus rien ni de grand bip a la marche arriere ni de petit bip en gros je recule a l'aveugle lol . j'aimerais commencer a régler tout les petit "soucy" avant de m'attaquer a la vanne egr ( car rien en dessous de 2000tr ) a moin que sa soit autre chose mais bon la ca change de sujet
Antinomique-159 Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Salut. Les fusibles doivent se situer comme dans la 159, dans la trappe à gauche du volant et les autre près et sur la batterie. Regarde dans le maunel tout est indiquer.
buz Posté(e) le 12 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Dac merci je vais regarder ça plus en profondeur ce week end;)
Cedric34500 Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2015 Salut! Je ne sais pas si sur la brera c'est la meme mais Perso sur ma 159 sw j'ai des fusibles dans l'aile arriere droit sur une platine derriere la trappe
buz Posté(e) le 13 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 Je vais matériel ça . Mais le radar de recul à un fusible ? Ou c juste une centrale? Car sur la doc je trouve pas le fusible correspondant. ...
Cedric34500 Posté(e) le 13 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 Oui la doc ne parle que de la platine sous le volant et celle du compartiment moteur Mais pas celle a l'arriere (A mon avis c'est parcequ'il faut degarnir la moquette du coter) C'est assez simple c'est juste derriere le feu arriere droit
buz Posté(e) le 13 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 alor en fait dis moi un truck le symbole "P>> " sous le volant a coter de l'entibrouillard c'est pour activer ou désactiver le radar ?? donc la centrale du radar est dans le coffre a coter de la boite a fusible du coffre ? je suis un peu perdus la
Antinomique-159 Posté(e) le 13 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 Tu vas trouver les réponses dans le manuel.
buz Posté(e) le 13 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 mais le manuel je l'ai mais j comprend rien, il ne parle nul part des fusible de radar ou de la centrale, de comment le désactiver ou l'activer .... je l'ai feuilleter plusieur fois mais je trouve pas a moin que je sois c.. ( ca fort possible lol )
Cedric34500 Posté(e) le 13 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 Bon je connai pas trop la brera mais sur 159 Le boutton d'activation est au plafonier avant Et le P>> en dessous du volant c'est pour les phares de stationnement la nuit quand tu est garer Tu enclanche le cligno droit ou gauche et ca allume le feu de position ou tu a mis le cligno Je sais pas si j'ai ete comprehensible la! ?
Antinomique-159 Posté(e) le 13 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 mais le manuel je l'ai mais j comprend rien, il ne parle nul part des fusible de radar ou de la centrale, de comment le désactiver ou l'activer .... je l'ai feuilleter plusieur fois mais je trouve pas a moin que je sois c.. ( ca fort possible lol ) P: ce sont les feux de stationnement que l'on laisse allumé dans des endroit non éclaré une fois oter la clé. Tout est dans le manuel
buz Posté(e) le 13 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 Ui c'est bien ce que je pencer. Bn alor le radar à marcher une foi dimanche et depuis plus rien . J'ai fait le tour de chake radar est aucun bruit .... ça pe venir d'où ?
Didier37 Posté(e) le 13 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 Tes feux de recul s'allument ? Sinon change le contacteur sur la boite.
buz Posté(e) le 14 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2015 Mon feu de recul s'allume pas j'ai vérifié ce matin . Le contacteur c'est chiant à changer? Ça coûte chère ? Après je vais vérifier l'ampoule c'est peut être elle qui est morte .
Didier37 Posté(e) le 14 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2015 Je l'ai changé sur la mienne. 1/2 h et le contacteur doit valoir une quinzaine d'euros sur le net.
ZO'94 Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Bonjour, A quoi sert exactement l'indicateur de pression du turbocompresseur ? Lorsque je roule, je vois cette aiguille monter et descendre mais ca ne dis pas si tout est normale. Merci d'avance pour vos retours.
Antinomique-159 Posté(e) le 2 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2015 Salut. La réponse est dans ta question.
ZO'94 Posté(e) le 3 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2015 Hello, Bon ben je dois être bête, ce qui signifie que tant que l'aiguille monte et descend c'est que tout va bien
Recommended Posts