V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Celui de la gt ne l'est apparemment pas au niveau des fixations...après peut être que le diam' du tube de raccordement...je ne saurais dire sans les avoir sous la main tous les deux pr comparaison........
Windtalker Posté(e) le 14 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2015 Salut a tous, V6, mon boitier est radicalement différent du tien etant a câble, regarde plus haut dans le sujet... Pour ma part, je n ai plus aucun souci, elle tourne comme une horloge, c est que du bonheur! Plus d appréhension lorsque tu tournes la clé, bien au contraire! Je l ai libéré un peu alors c est un vrai regal de rouler! J ai du régler le ralenti en intervenant sur la vis qui fait office de butée pour le volet. De fait elle tourne autour de 950/ 1000 trs, c est impec! Voilà pour clore ce chapitre qui fut long et laborieux.... mais au final , c est le plaisir de l avoir fait soi-même, le plaisir de l écouter tourner rond avec cette belle sonorité qui t envoute!!.. Donc, a bientôt pour de nouvelles aventures !
veloceman Posté(e) le 14 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2015 content pour toi que tout roule maintenant !! ahh ce v6 que du bonheur ! il faudrait faire un petit tour de v6 avant de partir au taf le matin ,pour mettre de bonne humeur ... A plus
Windtalker Posté(e) le 14 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2015 (modifié) Salut Veloceman, si je pouvais la prendre de temps en temps pour aller voir mes clients en Normandie, ce serait le pied!! Modifié le 14 Juin 2015 par Windtalker
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 14 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2015 Content que les nouvelles soient bonnes, et que tu savoures enfin pleinement ton V6....j'espere bien que tu continueras a l'apprecier, et comme tu dis, vivement la suite des aventures, mais pas avec des pannes hein?...Bonne route a toi
Windtalker Posté(e) le 14 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2015 (modifié) Content que les nouvelles soient bonnes, et que tu savoures enfin pleinement ton V6....j'espere bien que tu continueras a l'apprecier, et comme tu dis, vivement la suite des aventures, mais pas avec des pannes hein?...Bonne route a toi Non, ne parle pas de malheur!! Je viens tout juste de m'en remettre!! Blague à part, moi qui me fait 80000kms /an pour le boulot, je savoure chaque km parcourue avec le V6, c'est vraiment un autre état d'esprit parce que les Alfa ont une âme... et on leurs rend bien... Modifié le 14 Juin 2015 par Windtalker
Windtalker Posté(e) le 14 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2015 En ce moment, elle roule chaque week-end et parfois je me fais plaisir en semaine quand je peux...
Windtalker Posté(e) le 14 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2015 A l'occasion, on se verra sur l'Esplanade de Lille, prochain rassemblement le 28 juin.
ap racing Posté(e) le 14 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2015 950 à 1000trs au ralenti c est très haut, pourquoi tu leurres le calculo moteur?
Windtalker Posté(e) le 14 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2015 (modifié) 950trs, c'était son régime normal avant... ayant tout démonté, il faut réajuster. Si tu tournes plus bas, le moteur boite. Modifié le 14 Juin 2015 par Windtalker
veloceman Posté(e) le 15 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2015 salut pierre jean , pas possible pour moi le 28 ! une sortie moto de prevu , je te tiens au courant pour le 12 juillet ! si ca ira pour toi A plus
Windtalker Posté(e) le 16 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 (modifié) Il parait que l'on pourra plus se garer sur l'Esplanade??.... Modifié le 16 Juin 2015 par Windtalker
Windtalker Posté(e) le 16 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2015 salut pierre jean , pas possible pour moi le 28 ! une sortie moto de prevu , je te tiens au courant pour le 12 juillet ! si ca ira pour toi A plus Pas de souci, guillaume, on se tient au jus pour le 12 juillet, c'est noté pour moi
Windtalker Posté(e) le 19 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2015 Windtalker, regarde tes MP , Je t'ai répondu. J'espère que tu obtiendras le même résultat que moi. N'hésite pas a régler la butée sur boitier papillon si tu trouves qu'il tourne trop haut. Si tu tournes à 900trs du premier coup, touche a rien, garde ton réglage d'origine mais si tu es trop bas, ça va boiter. Idéalement c'est 900/950trs, en dessous ton moteur ne tourne pas bien et surtout tu ne le lubrifies pas comme il faut.
buson70 Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 (modifié) ;)Merci encore, te tiens au jus , j'espère la mm cause que ton gtv . Modifié le 22 Juin 2015 par buson70
Windtalker Posté(e) le 22 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 ;)Merci encore, te tiens au jus , j'espère la mm cause que ton gtv . Avec des voitures qui commencent à vieillir, c'est récurant visiblement!
martial_711 Posté(e) le 23 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2015 c'est bizarre car le mien( nuvola),et le rouge, tout deux 24v ph.1 tournent parfaitement très bas, vers les 400tr/m
buson70 Posté(e) le 23 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2015 Depuis que j'ai fais refaire le haut moteur (environ 4ans) il a tourné très bas...la cela doit être a 300/400tr/m et mm depuis le début d'année il est descendue de 100/200tr/m...
martial_711 Posté(e) le 23 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2015 oui, comme moi, très bas, et je préfère
Windtalker Posté(e) le 24 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2015 (modifié) c'est bizarre car le mien( nuvola),et le rouge, tout deux 24v ph.1 tournent parfaitement très bas, vers les 400tr/m Salut Martial, Oui, c'est étonnant! Je ne l'ai jamais entendu tourné aussi bas, lorsque je l'ai récupéré, j'ai fait 700 bornes pour la ramener, elle tournait rond autour de 900trs, Surprenant que d'un moteur à l'autre ca puisse tourner différemment!! Modifié le 24 Juin 2015 par Windtalker
Windtalker Posté(e) le 24 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2015 (modifié) 200trs, c'est super bas !!! Faudrait voir avec ceux qui possèdent un phase 1 ce qu'ils en pensent ??? Modifié le 24 Juin 2015 par Windtalker
Windtalker Posté(e) le 24 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2015 Depuis que j'ai fais refaire le haut moteur (environ 4ans) il a tourné très bas...la cela doit être a 300/400tr/m et mm depuis le début d'année il est descendue de 100/200tr/m... Ton moteur doit sacrément boiter!! c'est bien la première fois que je vois ça !... D'origine, ca ne doit pas tourner si bas,je me trompe peu être??...
buson70 Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Me suis mal exprimé Windtalker , j'étais a 600tr/m et depuis le début de l'année j'ai changé bougies ,filtres etc etc... et au lieu de faire remonter il est descendue mon ralenti, il est a environ 300/400tr/m
martial_711 Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Nan meme a régime bas comme , il tourne super rond
Recommended Posts