chezsam Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Merci Oui j'avais vu cette 159 (presque) identique à la mienne sur leur galerie photo ... Je ne veux ni t'encourager ni te dissuader (c'est dangereux dans les temps qui courent lol) mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'en ce qui me concerne, je le referais sans la moindre hésitation tellement je n'y vois que du positif. Même en usage "normal", sans avoir le pied lourd, la voiture se comporte beaucoup mieux et est encore plus agréable à conduire.
Ban-Shan Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 La grande question que je voulais te poser à ce sujet est : "y a-t-il un effet (bon ou mauvais) sur la consommation ? sachant que la version 116 est une 120 bridée et que ma 136 est une 150 bridée j'aimerais au minimum lui rendre sa liberté. J'ai vu les prix là où tu l'as fais c'est fort chers par rapport à http://www.rs-sport.be/ par exemple.
clem1988 Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Salut, Je me permets de me mêler de votre discussion. Si tu veux un prix chez Dynatek, je peux te faire une remise considérable, étant garagiste indépendant, je bénificie de ristournes. Et c'est pareil que pour Sam, je ne regrette en aucun cas de l'avoir fait. Il y a un monde de différence. Il faut par contre savoir qu'une 115cv est effectivement une 120, mais elle n'est absolument pas bridée. C'est juste du point de vue administratif. Ma 115 sortait déjà 128 cv sur le banc d'origine. Par contre pour le 136cv je ne sais pas. Il suffit de la passer au banc pour le savoir :) Je suis dispo en Mp si tu le désires
chezsam Posté(e) le 12 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2015 Beh voila, Clem a tout dit :) Concernant la consommation je t'avais déjà répondu en MP ...
chezsam Posté(e) le 7 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2015 Bonjour tout le monde, Ca fait quelque temps que je ne passe plus par ici ...Et bien voilà, c'est juste pour dire que ma "Blanchette" (copyright Titilem) se porte à merveille et que je prends toujours autant de plaisir à son volant :)Sacré virus, .... quand tu nous tiens .........
Administrateur moon Posté(e) le 7 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2015 elle est magnifique !!
Bastiano Posté(e) le 8 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2015 J'aime bien les jantes en plus, originales et très sympa
alfisto Posté(e) le 8 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2015 C'est vrais quelle a une sacrée classe avec ces jantes !!!
chezsam Posté(e) le 21 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2015 Quelques news :) J'ai vendu mes jantes d'origine 16' équipées de pneus hiver et je les ai remplacées par un modèle 17' d'origine: elles étaient montées sur une Brera. J'ai fait une très bonne affaire: avec l'argent des 16' avec 2 pneus neufs et 2 usagés, j'ai pu acheter celles ci avec 4 pneus neufs sans ajouter un seul euro :) Les pneus montés dessus sont des Goodyear Ultragrip runflat en 225/50/17. Je les trouve relativement silencieux, assez économiques (je ne consomme pas plus qu'avec mes 16' qui étaient équipées en Kleber Krisalp) Par contre, c'est assez "tape-cul", du fait qu'ils sont runflat. Ils étaient déjà montés dessus donc je ne vais pas faire le difficile, mais à choisir je ne prendrai plus des runflat. Ce matin, je suis allé faire sa petite vidange chez un membre du forum: clem1988 Le but n'est pas de lui faire de la pub, mais je tenais à le remercier pour son service, sa gentillesse et ses compétences (passez faire un tour sur son showroom pour voir lol)! La voilà donc parée pour l'hiver qui commence officiellement aujourd'hui :) Une petite photo de ma belle avec ses nouvelles jantes. On n'en voit pas trop avec des jantes de Brera, vous en pensez quoi?
clem1988 Posté(e) le 21 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2015 Merci à toi pour la petite publicité ou plutôt recommandation Ta 159 est tout simplement magnifique, on dirait qu'elle sort du showroom tellement elle est belle. Et sincèrement elle rend encore mieux en vrai que sur photo. C'est à chaque fois un plaisir de discuter avec toi, d'ailleurs j'ai oublié de t'en parler tantôt, mais on a toujours une petite séance photo de nos bêtes à faire. A voir au printemps équipées de leurs roues été c'est encore mieux !
alfa-V6 Posté(e) le 21 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2015 Sympa la Mercedes! Mais il y a un truc blanc qui gène la vue!
martial_711 Posté(e) le 22 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2015 les jantes de brera vont mieux a la 159 qu a la brera, ca fait moins petit.
chezsam Posté(e) le 23 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2015 Le 21/12/2015 at 17:58, clem1988 a dit : Merci à toi pour la petite publicité ou plutôt recommandation Ta 159 est tout simplement magnifique, on dirait qu'elle sort du showroom tellement elle est belle. Et sincèrement elle rend encore mieux en vrai que sur photo. C'est à chaque fois un plaisir de discuter avec toi, d'ailleurs j'ai oublié de t'en parler tantôt, mais on a toujours une petite séance photo de nos bêtes à faire. A voir au printemps équipées de leurs roues été c'est encore mieux ! Expand Le plaisir était partagé :) Je n'ai pas vu le temps passer! Et on n'a parlé ... que d'Alfa haha :p Pour la séance photo, c'est avec grand plaisir, je n'attends que toi ! Fais moi signe et on arrange ça! A très vite m'sieur!
titilem Posté(e) le 23 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2015 Le 23/12/2015 at 13:15, chezsam a dit : Et on n'a parlé ... que d'Alfa haha :p Expand Vous auriez pu parler un peu Gonzesse aussi
Recommended Posts