GTA88 Posté(e) le 5 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2015 Plutôt intéressant cette réalisation... http://www.leboncoin.fr/voitures/776660307.htm?ca=8_s
Alfajedi Posté(e) le 5 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2015 Je la trouve moche et aussi sous-motorisée pour avoir droit à l'appellation GTA.
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2015 Elle na tout simplement pas l'appellation GTA !!! Point barre !! ?????
Invité Posté(e) le 5 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2015 c'est bete parce que la qv est plus puisaante que la sienne
-Remus- Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 (modifié) Oui En plus, lorsque tu vois qu'avec plus 10.000 euros de frais il ne la vends que 14.500 et des poussières, ça te donne une idée du truc... Perso, les moulins poussés par une pupuce ou un truc machin bidule chouette, ça ne le fait pas, au pire un pot inox de plus grand diamètre, et c'est tout.. Je préfère un vrai moulin musclé et "aéré" qu'une batterie de modif comme celle là.... Mais ça ne regarde que moi... A ce prix là, seul un inculte ou un kéké en devenir va acheter..il va tout cramer et va gueuler contre la fiabilité Alfa...... Modifié le 6 Mars 2015 par remushfr
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Et il dira avoir eu une mythique GTA !!! ??????
clemquadrifoglio Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 (modifié) Je la trouve moche et aussi sous-motorisée pour avoir droit à l'appellation GTA. +1 le projet était dans les bacs mais n'est pas sorti à cause de la punto Abarth et le 1,4 sort 210 CV en plus es CV qui font défaut; le A en italien veux dire allégé; ou est le dépouillemment sportif sur ce modèle Le proprio est comme sa caisse....MITO Modifié le 6 Mars 2015 par clemquadrifoglio
Recommended Posts