Gilù Posté(e) le 25 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 Bonjour, voilà quelques mois je m'inscrivais sur ce forum et vous faisais part de mes déboires avec ma 156 SW (qui malgré tout est toujours un coup de coeur à chaque fois que je la vois). Après quelques échanges ("cordiaux" et amicaux) avec les responsables d'Alfa, j'ai commandé une 159 berline 1.9 JTDm 150 Distinctive il y a quelques semaines (5 semaines 2 jours et 15h00). Aujourd'hui, j'ai contacté mon concessionnaire pour avoir les coordonées de la belle pour l'assurance ... et là ... le commercial m'annonce ... Bon allez va Qu'elle est arrivée lundi, et qu'ils sont en train de la bichonner, que je peux passer la prendre à partir de demain. Boulot étant, je ne pourrais aller la chercher que samedi matin. Je ne dirais qu'une seule chose VIVEMENT SAMEDI Je voulais simplement partager ce p'tit moment de frissons avec vous. Encore 3 jours et elle est à moi
rva Posté(e) le 25 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 Super! La fin de semaine va être longue.
Newalfiste Posté(e) le 25 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 Encore quelques jours et se sera mon tour!!!!!! Les dernières heures sont les plus longue...Mais ensuite...............
Gilù Posté(e) le 25 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 (modifié) A lire tous ceux qui étaient comme nous, il semblerait que ce soit les meilleurs moments. Le pire est que je vois presque au quotidien une 200 CV en noire (la mienne est gris titane) et quand on la voit arriver dans les retros ... c'est iconjawdrop Modifié le 25 Avril 2006 par Gilù
Alex6cylV Posté(e) le 25 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 Super bonne nouvelle ! il te reste plus qu'attendre la fin de la semaine et à nous mettre des photos des dimanche !
Vigrigneu Posté(e) le 25 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Encore 4 semaines MOI GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lollllllll suis content pour toi !
TSM Posté(e) le 25 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 quelle bonne nouvelle ... dommage que tu doives attendre samedi ... mais bon un WE de 3 jours pour essayer et te faire plaisir avec ton nouveau bijou c'est le top quand même ... tiens nous au courant ... et surtout des photos .... Beaucoup de plaisir à son bord
BORJA74 Posté(e) le 25 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 Moi j'ai signé le bon de commande le samedi 11 mars aprés midi, alors si je compte bien ça fait exactement 5 semaines trois jours et quelques heures......
alfa_et_romeo Posté(e) le 25 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 les 159 arrivent en masse apparement sur ARO... Vivement que vous nous montrer tous vos belles Bon courage à tous pour l'attente
Bart Posté(e) le 26 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2006 La notre, commandée le 17/03 ne devrait pas tarder non plus. Elle devait sortir de chaine la semaine dernière. Je vais appeler aujourd'hui pour avoir des nouvelles. J'ai l'impression que les ventes/livraisons sont en train de décoller. Je pense que la baisse de tarifs et équipements y est pour quelque chose.
Gilù Posté(e) le 26 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2006 Bonjour, merci pour votre soutien dans ces moments pénibles d'attente Et ne vous inquiétez pas je mettrais des photos de la belle. Quand j'en décendrais pour aller dormir Je constate aussi que les 159 sont de plus en plus présentes sur le site mais aussi sur la route. Actuellement je vois plus de 159 que de 156 sur le chemin que je prends au quotidien. Bon, il ne faudrait pas non plus qu'elle se "banalise" comme ses concurentes
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 26 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2006 Je suis vraiment heureux pour toi, tu verras, tu ne regretteras pas
Fairface Posté(e) le 26 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2006 Super Gilu! heureux pour toi! et patience jusqu'a samedi! :P et bien moi aussi j'ai des nouvelles! je suis passé chez le concessionnaire hier aprés midi et il m'a annonçé... qu'elle arrivait ce vendredi ou au plus tard aprés le WE du 1 mai!!!! j'ai réservé des sur-tapis et je vais voir mon assureur cet aprés midi! moi aussi en gris titane!
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 26 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2006 Rien que de vous voir si heureux, ça donne envie de racheter encore une Alfa!! J adore la GT! Mais bon faut pas pousser quand même!
Newalfiste Posté(e) le 26 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2006 RE: Bon, il ne faudrait pas non plus qu'elle se "banalise" comme ses concurentes C'est vraie qu'il ne faudrait pas!!! Commandée le 05 mars J-4 pour moi
Fairface Posté(e) le 26 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2006 Patience newalfiste! t'y est presque! t'inquiète pas elles ne sont pas prêtes d'être banales! il n'y en a pas assez encore sur les routes! Il faut q'AR fasse aussi bien qu'avec la 156 du point de vue vente, de ça dépendra la sortie des modèles futurs AR a besoin d'argent et de réussite commerciale!
Newalfiste Posté(e) le 26 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2006 Patience newalfiste! t'y est presque! t'inquiète pas elles ne sont pas prêtes d'être banales! il n'y en a pas assez encore sur les routes! Il faut q'AR fasse aussi bien qu'avec la 156 du point de vue vente, de ça dépendra la sortie des modèles futurs AR a besoin d'argent et de réussite commerciale! Moi, j'y crois et d'ailleurs je pense qu'on est acteur de quelque chose de bien avec nos Alfa actuelles. Je parles aussi des 156...Une vrai reussite...Mais pas assé ambitieuse pour attaquer les Allemandes...C'est chose faite depuis la GT et encore plus aujourd'hui avec la 159, la Brera et se qui arrive...C'est toute l'auromobile Italienne avec un grand A, qui revient au devant de la scene. Il y aura toujours des gens pour dire que c'est de la merde...Et préferons allemand...Mais je l'ai déjà dit. Beaucoup achette des voiture pour ce qu'elle représente socialement. Un Alfiste est un connaisseur de belle voitures. Des défaults..Toutes les voitures en ont...C'est la preuve qu'elles sont faites par l'homme. Moi, j'y crois et d'ailleurs je pense qu'on est acteur de quelque chose de bien avec nos Alfa actuelles. Je parles aussi des 156...Une vrai reussite...Mais pas assé ambitieuse pour attaquer les Allemandes...C'est chose faite depuis la GT et encore plus aujourd'hui avec la 159, la Brera et se qui arrive...C'est toute l'auromobile Italienne avec un grand A, qui revient au devant de la scene. Il y aura toujours des gens pour dire que c'est de la merde...Et préferons allemand...Mais je l'ai déjà dit. Beaucoups achetent des voitures pour ce qu'elles représentent socialement. Un Alfiste est un connaisseur de belle voitures. Des défaults..Toutes les voitures en ont...C'est la preuve qu'elles sont faites par l'homme. J'ai corrigé le fautes... OUPS!
alf14 Posté(e) le 26 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2006 Bonjour, voilà quelques mois je m'inscrivais sur ce forum et vous faisais part de mes déboires avec ma 156 SW (qui malgré tout est toujours un coup de coeur à chaque fois que je la vois). Après quelques échanges ("cordiaux" et amicaux) avec les responsables d'Alfa, j'ai commandé une 159 berline 1.9 JTDm 150 Distinctive il y a quelques semaines (5 semaines 2 jours et 15h00). Pour résumer, c'était quoi tes pbs avec la 156? Comment s'est passé l'achat de la 159? Reprise de la 156? Bonne remise sur la nouvelle? En tant que possesseur de 156, quelle a été ton impression au volant de la 159? Quel est le délai d'appro pour une 159 aujourd'hui? Je demande ça car avec tous les pbs que j'ai sur ma 156 pourtant neuve (ou presque), j'aurais bien changé pour une 159SW mais j'hésite à remettre 10000 euros la dedans!
Gilù Posté(e) le 27 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2006 (modifié) Salut Alf14, tous mes petits problèmes sont sités dans le topic suivant http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=2858 Après tout, je ne suis pas tombé sur le bon numéro. Mais, même si cette 159 attendue avec impatience est superbe, je regrette cette 156 SW. Elle est vraiment magnifique. Ensuite les négociations pour la 159 ont eu lieu en très haut lieu chez Alfa Romeo et la remise a été au dessus de mes attentes mais la reprise a été comme d'habitude (argus -15%). La 159 m'a beaucoup impressionnée par le silence et le comportement routier. Maintenant elle m'a paru moins "coup de pied au cul" que ma 156 SW, et je pense que cela vient du poids et de la jeunesse de la 159 essayée. Mais elle vaut vraiment le coup d'être achetée. Pour la mienne le délais de livraison a été de 6 semaines. En espérant avoir répondu à tes questions. ENCORE 2 JOURS Modifié le 27 Avril 2006 par Gilù
Fairface Posté(e) le 27 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2006 Bonjour à tous! Je retourne cet aprés midi à la concession pour avoir confirmation de la livraison!! trop envie maintenant! Ah oui j'oubliais, hier sur l'autoroute au volant de mon AR75 je jette un oeil dans le rétro...vois se rapprocher une silhouette ramassée, un mufle de requin aplati sur la route...une Brera pensais-je, la bête double... une 159 noire!!
Invité Giulia Posté(e) le 27 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2006 C'est vrai qu'elle claque en noire! Ma femme en croise une tous les matins pour aller au boulot, et tous les soirs , j'y ai droit...
Alex6cylV Posté(e) le 27 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2006 Tu devrais être content, beaucoup aimerait que leur femme s'intéresse elle aussi à alfa Romeo ! :P
jul858 Posté(e) le 27 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2006 en general les femmes aiment les alfas. plutot pratique......
Gilù Posté(e) le 27 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2006 Bah en tout cas la mienne ... Quand j'ai commencé les négos avec Alfa Romeo elle me titillait sur la Toyota Corola Verso ( ). Puis, quand malgré vents et marrées je suis parti chez Alfa pour signer le bon de commande, elle m'a dit qu'en fait la 159 était belle. Dernièrement elle est montée dans la Toyota, elle m'a clairement dit que l'Alfa était sans commune mesure mieux que la Togniota. Et ce dernier week end, sur le retour de ses congés elle m'annonce qu'en fait elle n'arrivait pas à trouver plus jolie que les Alfas. Elle aimerait avoir une 147. Elle n'est pas parfaite ma femme ? J'ai oublié. C'est après demain matin
Recommended Posts