Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon, vous allez dire qu'il chiant celui la a poser tout plein de question :)

J'aimerai avoir votre retour d'experience sur le système de navigation couleur fourni avec les nouvelles 147 ! Est il pratique, marche il comme il faut, pas de probleme connu, pas trop cher pour ce que c'est, etc...

Merci d'avance !

Doggy

Posté(e)

Tous les GPS constructeurs sont trop chers pour ce que c'est , autant ne pas le prendre , car même à la revente ce n'est pas tant un argument que ça, avec l'arrivée massive des GPS portables ou PDA, qui sont bien plus souvent remis à jour par le biais d'internet!

Autant , prendre un Tomtom et bien l'installé dans l'habitacle, ou prendre un poste Lect DVD + GPS pionneer par la suite...

Posté(e)

Vi je suis entierement d'accord avec toi au niveau prix ! par contre je trouve que c'est vraiment beau au niveau de l'habitacle, c'est surtout pour ca que je l'aime :) (surtout que j'ai déja un tomtom portable, mais c'est super vilain ventousé au pare brise)

Posté(e) (modifié)

Oui je suis d'accord en plus quand tu l'allumes tu as le sigle ALFA qui apparait sur un fond rouge mais c'est trop cher pour ce que c'est, alors il te reste la possibilité d'economiser sur le GPS Alfa, et de mettre cet argent dans les derniers postes Pionner (ou autre marque) avec un ecran retractable , qui fait GPS et lecteur DVD et vu comment est placé le poste dans la 147 , cela peut faire un truc bien joli aussi, en plus tu conserveras les petits tiroirs de rangement pour les cartes et le porte gobelet en facade...à toi de voir!

Modifié par Giulia
Posté(e)

Ben je te dirai que mon choix dépendra de la fiabilité du GPS en lui meme !

Si c'est une grosse .... qui n'est pas pratique a utiliser je laisserai tomber mais si c'est du super matos, bien pratique a utiliser je suis quaziment sur de le prendre.

C'est pour ca que j'aimerai l'avis de personnes qui on du faire fasse au meme choix que moi et qui on decider de le prendre.

:)

Posté(e)
  Doggy a dit :

Ben je te dirai que mon choix dépendra de la fiabilité du GPS en lui meme !

Si c'est une grosse .... qui n'est pas pratique a utiliser je laisserai tomber mais si c'est du super matos, bien pratique a utiliser je suis quaziment sur de le prendre.

C'est pour ca que j'aimerai l'avis de personnes qui on du faire fasse au meme choix que moi et qui on decider de le prendre.

:)

J'en ai un dans ma 147 et disons qu'il est pas mal pratique car bien intégré. lorsque tu roules et que tu ecoutes quelque chose , le volume descends tt seul au niveau de changement, il y a un rappel pour le changement sur l'ODB et il est relativement precis. Pour les points faibles, c'est que tu ne peux pas rentrer les points radars , il commence a se faire vieux: l'interface et la presentation vieillote , j'en suis content dans l'ensemble ^_^

Posté(e)

moi j'aime bien il fonctionne pas mal malgré que j'ai un CD qui commence a etre vieux, il me va bien, je retrouve tjs le chemin de la maison :)

• Créer...