ge145 Posté(e) le 28 Février 2015 Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 Salut a tous Mon père a casser sont capteur de pression du turbo en bidoullant dans le moteur sur sont Alfa Romeo GT 1.9 JTD, une lamelle c'est cassée. Avant cette casse, quand il montait haut dans les tours il avait 'avarie du systeme de controle moteur' qui s'affichait, et le turbo se coupait. Maintenant il a été l'esseyer avec le capteur turbo cassé, la voiture roule bien comme avant et meme en roulant fort il n'y a plus de message d'erreur et de turbo coupé. Demain il doit se rendre en Allemagne, il a déjà commandé la pièce, que risque t'il en roulant ainsi en attendant le changement de la pièce? Merci.
ge145 Posté(e) le 1 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 (modifié) Aucun soucis de couple a bas régime, rien n'a été changez niveau pot d'echappement tout d'origine si il accelerait pied au plancher, le probleme survenait. Mais en accélérant progressivement aucun problème meme les 160kmh dépassé Voici l'endroit ou sa a cassé, jai entourer en rouge Modifié le 1 Mars 2015 par ge145
ge145 Posté(e) le 1 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 (modifié) Je viens de recevoir un sms de mon pere, il est tomber en panne, je n est pas plus d information pour le moment Modifié le 1 Mars 2015 par ge145
ge145 Posté(e) le 1 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 Alors je viens au nouvelle la panne n avait rien a voir avec le capteur, c etait un mauvais contacte avec un injecteur
ge145 Posté(e) le 3 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 (modifié) Encore une nouvelle panne, il est toujours bloqué en Allemagne, injecteur mort et il est grippé dans le moteur, heuresement chez Alfa il on reussi a l extraire, mais il a toujours pas sa GT. Elle a bientot 300 000km En attendant il se pavane tranquille en mercedes et s amuse sur l autobahn pour passer le temp :D GT67: ok on regardera sa merci bien Fredvr: oui le truc jaune aussi a cassé Modifié le 3 Mars 2015 par ge145
ge145 Posté(e) le 5 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2015 Voila ce qui avait dans le collecteur d air
Recommended Posts