Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

un moteur comme ça en 85, il faut dire qu'ils étaient bien en avance !!!! ça change des gt turbo avec leurs carbu ^^

• Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oula! T'es un dingue toi, mal parler des 5 GT Turbo... Non mais oh ! :lee:

Posté(e)

c'est une voiture que j'aime beaucoup la gtt, mais y trafiquer tout les week-ends c'est relou :ph34r: quoique, j'ai un pote qui avait une R11 turbo, il a jamais eu le moindre soucis !!! a part le fait qu'elle avait un peu de mal a démarrer, et qu'a chaud elle avait 30ch de moins ... :unedent: contre ma uno ça faisait la différence ^^ :wub:

aujourd'hui, gros changement pour la 159 !!!! roulement avant droit neuf et huile de boite neuve !!! et la carto peaufinée comme il faut par vous savez qui :rolleyes:

du coup je me rends compte qu'une 159 est assez silencieuse quand même et que la boite est assez agréable en fait :ph34r:

Posté(e)

et aussi, je compte repeindre les étriers, le rouge c'est beau, mais banal quoi, vous avez pas des idées d'autres couleurs ???

Posté(e)

En bleu ça irai bien, mais avec le ti rouge ça va choquer, personne la fait ici autre que rouge ??

Posté(e)

Tu peux essayer comme peinture d'etrier un noir brillant, avec le Alfa Romeo en rouge, mais c'est vrai que c'est devenu commun les étriers rouge, mais sur une noire, c'est ce qui va le mieux, à mon goût. Sinon, vert pomme comme sur les Porsche Hybrid ... je sors, mdr

Posté(e)

ou alors rose :ph34r:

le noir brillant a voir, mais je compte aussi refaire les jantes, et je sais pas si elles restent grise ou si je les fait anthracite ou alors noir.

Posté(e)

Pour en revenir à la Uno, je fait parti des victimes de son tempérament...

je m'étais fait littéralement posé, déposé, atomisé, comme vous voulez, avec ma 306 il y a 15 ans !!!

Je me souviens n'avoir strictement rien put faire contre cette bombe, et dès que j'ai trouvé une route adjacente j'ai foncé dedans histoire de mettre fin à mon humiliation!!!

Posté(e)

un moteur comme ça en 85, il faut dire qu'ils étaient bien en avance !!!! ça change des gt turbo avec leurs carbu ^^

:actu19hw:

150614113118175817.png

:closedeyes:

Posté(e)

ça c'est une ph2, moi j'ai que 105ch, mais les gt turbo je suis devant a chaque coup sauf quand ils ont 1.2 bar et tout et tout, mais on faisait avec les mêmes config ça ce jouait a rien

Posté(e)

^_^

Je te taquine!

Mais au fait, quelle est la pression de suralimentation d'origine d'une Uno?

Posté(e)

;)

la pression tourne dans les 700gr, la sécurité coupe avant 900gr si je me souviens bien

Posté(e) (modifié)

de gauche a droite: gtt ph1 dénaturalisé ou transformé (comme vous voulez) en ph2, 205 gti sorento (refaite par mes soins) et ma uno turbo ie.

le gtt j'ai jamais pu tester avec lui, il avait toujours une excuse a la c*n, et la 205 avec + de 200ch c'était réglé d'avance ^^ :unedent:

659812DSC0088.jpg

Modifié par vinceTD
Posté(e)

Ah oui !!!

Je viens de recharger la clim de la 159, et bien sûr j'ai une fuite ... Quelle poisse !!!

Posté(e)

Je connaissais la Miata avec sa langue rouge, voici maintenant la 205 avec sa langue bleue !!!

...tu l'as emmené voir le médecin j'espère quand même!!!

Posté(e)

pas besoin elle était en forme !!! ^^

• Créer...