Red147 Posté(e) le 1 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 Pour le Protecton c'est selon tes goûts. Le Matt est très discret tandis que le classique est plus brillant, vu ton soucis de plastiques ternis il vaut mieux le classique à mon avis.
wtc0dez Posté(e) le 8 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 Hello tout le monde. Bon distri changée hier avec un copain, ouff !! Commencée à 14h, finit à 18h. Quelle galère, y'a vraiment pas beaucoup de place !!! En fait, les 3/4 du temps ont été perdu sur plus ou mois 2 vis juste super inaccessible (un galet et surtout une des 3 vis de la pompe à eau) et pour remettre la courroie d'accessoire. Bon sinon, ça c'est fait comme on dit :-) On va pouvoir attaquer la suite. Prochaine "grosse" opération, le changement du calorstat.
wtc0dez Posté(e) le 9 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2015 Re. Petite question. Je voudrais acheter un kit CoulorLock pour réparer toutes les éraflures, ils proposent 4 teintes pour alfa : (Mon cuir est noir avec coutures rouge) Blu (bleu je suppose) Cuoio (???) Nero Montecarlo monocolore F034 (Noir ??) Rosso (Rouge ?) C'est bien la "Nero" qu'il faut prendre ? Merci d'avance.
wtc0dez Posté(e) le 21 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2015 Hello. Changement du Calorstat par un neuf cet après midi. Alors j'ai récupéré du chauffage ça c'est bon :-) Par contre la température de l'eau est passé de 50 à 75° environ... toujours pas de 90°... bizarre non ? J'ai bien sur testé le nouveau avant de le monter, il était bien fermé (contrairement au vieux qui était bien coincé ouvert). Merci d'avance.
Da_JuX Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 Le mien ne monte a 90 que dans les bouchons ou a l’arrêt, ca me faisait pareil sur ma JTS. don't worry
wtc0dez Posté(e) le 22 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 Ha ok. J'ai tellement vu de post qui disent que 70° c'est pas normal que je commençais à me poser des questions :-) Merci à toi
Oxeye.D Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 J'ai vue sur ton premier post que tu parle de réglé les portes avant car elle craque. J'aimerai bien savoir comment tu fait ça car j'ai le même soucis !
wtc0dez Posté(e) le 23 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2015 Hello. Non pas eu le temps de le faire, mais j'ai trouvé le tuto :-) Par contre, je me suis un peu penché sur le problème et je pense qu'il faut simplement changer la pièce, le petit arrêt métallique qui rentre dans la portière.
wtc0dez Posté(e) le 18 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2015 Petite news de ma titine. Donc premiers demi train AV changé... (Triangle supérieur, inférieur, biellette, amortisseur) qu'est-ce que j'en ai bavé :-) Commencé à 10h30, finit à 20h30 (pause d'1h à midi). Malgré tout j'ai hate de faire l'autre pour que ce soit nickel. Sinon, retour d'expérience sur une petite astuce trouvé sur le fofo et qui marche vraiment du feu de dieu : La purge du récepteur d'embrayage. Mon embrayage était vraiment dur et pas évident à doser. J'ai tenté la purge du circuit car de toute façon le liquide était vraiment foncé... Et bien ça ne vaut vraiment pas le coup de s'en priver :-) C'est hyper facile à faire à deux, et le résultat est vraiment surprenant, c'est le jour et la nuit. L'embrayage est souple et surtout progressif :-) Donc pour la 10ème fois : Merci la communauté ARO je vous aime ^^ :-)
Recommended Posts