Doggy Posté(e) le 25 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 Bonjour tout le monde, Je suis un possesseur d'une magnifique ..... Polo Carat TDI 100 de Volkswagen !!! LoL Si je me suis inscrit sur ce forum car je pense acheter une alfa très prochainement mais je me pose encore beaucoup de questions. Et j'espère evidemment trouvé des réponses ici :) A très bientot dans les différents posts :) Doggy Citer
Invité Giulia Posté(e) le 25 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 Bienvenue sur ARO, profites bien de ce forum, qui pourra certainement te renseigner sur un maximum de points concernant les ALFA recentes! Bonne lecture, et que la force d'ALFA soit avec toi jeune padawan! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 25 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 Bienvenue à toi Doggy j'espère que tu trouveras ton Alfa rapidement Citer
Gilù Posté(e) le 25 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 Bienvenu sur ARO qui est une vrai mine d'or pour trouver ton bonheur. Citer
Newalfiste Posté(e) le 25 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 Salut doggy! Ici on ne parles que de vrais voitures! Bon Arovoyage! Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 25 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 Bienvenue sur le forum, je pense que tu trouveras ton bonheur par ici. Et il y a plein de personnes qui pourront répondre à tes questions @+ sur le forum Citer
thierry Posté(e) le 25 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2006 bienvenu a toi et a ta futur alfa.N'hesite pas a mettre des photos pour montrer la béte!!! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 26 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2006 Thierry : pourrais-tu redimensionner la photo de ta voiture en signature STP, elle est sublime mais un peu grande ! Merci Citer
alfi Posté(e) le 27 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2006 sois le bienvenu dans cette grande famille qu'est Aro!!! et tout ce dont je peus te souhaiter s'est de posseder un Alfa et ensuite plus rien ne sera pareil quand le virus auras muté... . Passe de bons moments sur Aro A bientôt @lfi Citer
Alfiste16 Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 Bienvenue à toi Doggy Je pense qu'ici tu trouveras toutes les réponses à tes questions Citer
Recommended Posts