Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci pour vos commentaires ^_^

Sinon ... j'ai bien reçu mes nouvelles jantes et je les ai montées le jour même (mon côté impatient ...)

Voici une photo prise vite fait avec un portable, je prendrai le temps de faire des plus belles photos dès que possible (et j'en profiterai pour mettre tout ça au net dans la partie "showroom" du forum :)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je pense que l'association de ces jantes / alfa 159 est plutôt rare ...

Posté(e)

C'est classe et élégant, j'aime vraiment bien !

J'ai encore un embout d'échappement chromé que j'avais découpé pour l'adapter sur mon ancienne ligne. Je te le mets de côté pour quand tu viens si tu veux ^_^

Ps: Pour la 500 c'est ok le 21 mars si ça va toujours pour toi :rolleyes:

Posté(e)
  Le 04/03/2015 at 14:35, clem1988 a dit :
clem1988, (le) 04 Mar 2015 - 15:35, a écrit :

C'est classe et élégant, j'aime vraiment bien !

J'ai encore un embout d'échappement chromé que j'avais découpé pour l'adapter sur mon ancienne ligne. Je te le mets de côté pour quand tu viens si tu veux ^_^

Ps: Pour la 500 c'est ok le 21 mars si ça va toujours pour toi :rolleyes:

Ooohhh merci!!!

Figures-toi que j'en ai commandé un sur ebay qui était censé être compatible mais il est trop étroit...

J'accepte volontier!

Rendez-vous pris pour le 21 mars alors, on s'arrange par email pour les détails!

Merci et à bientot ;)

Posté(e)

Parfait, on se dit quoi ^_^

Pour l'embout, c'est un que j'avais acheté à l'Auto5, il était trop long donc je l'avais recoupé en oblique pour qu'il s'adapte à la sortie de la 159, il est fixé avec deux boulons alen simplement ;)