Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :)

Je me suis inscrit depuis quelque temps (à la chasse d'infos pour monter un GPS sur ma 159), je prends enfin le temps de me présenter et LA présenter!

My name is Samuel, je suis de Belgique, Liège ...

36 ans et ... pris par le virus "Alfa" depuis ma première 159 en 2007.

150.000km à son compteur et mis à part des problèmes de vanne EGR ... rien à signaler, que du bonheur.

En 2014 je décide de m'en séparer, je reste dans le made in Italy et choisi une FIAT 500L 1.6mjet ==> grosse erreur!

Rien à redire sur la FIAT, mais à côté de ma 159 ... j'avais l'impression de conduire une camionette!

Bref, retour à la case départ et achat d'une 159 blanche d'occasion avec 67.000km à son compteur.

QUE DU BONHEUR!!!

Cette voiture me donne énormément de plaisir, ce n'est pas un véhicule qui m'amène simplement d'un point A à un point B, c'est ... euh comment dire... enfin vous savez! :wub:

Voici une photo de ma belle:

https://www.flickr.com/photos/samuelcasoli/16621276541/

A bientot les Alfistes ;)

Modifié par chezsam
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Salut Samuel,

Bienvenue à toi aussi, j'ai partagé ton annonce.

Il me semble qu'il commence à y avoir pas mal d'Alfa en région liégeoise.

Bien vite une petite rencontre ^_^

Posté(e)

Merci à tous pour l'accueil :)

@ Clem1988 ==> un tout grand merci!!! Comme on a dit, on se fera un petit shooting de ton auto quand elle sera prête ;)

@ JaiSi ==> elles donnent pas mal en effet mais je m'en suis un peu lassé ... je les ai mises en vente et j'ai pris le modèle 8C à la place, celui avec plusieurs "batons"... je posterai une photo quand elles seront receptionnées et montée :)

Posté(e) (modifié)
  Le 25/02/2015 at 20:35, 159_90 a dit :
159_90, (le) 25 Fév 2015 - 21:35, a écrit :159_90, (le) 25 Fév 2015 - 21:35, a écrit :

Bienvenue ici !

Superbe 159, le combo blanc plus Mugello est à tomber !

Merci à tous pour l'acceuil :)

@159_90 ==> en effet, ça donne bien ... mais comme dit plus haut, j'avais envie de changer malgré tout.

J'ai commandé ceci:

223532615_2-rar-alfa-romeo-originele-8c-

J'aimais bien les mugello 18' mais celle-ci lui donnent un aspect un peu plus "clâsse" je trouve, contrairement aux Mugello qui font plus "sport"...

Normalement la réception des nouvelles jantes est prévue pour demain.

Si pas de retard de livraison, je les monterai ce week end et m'empresserai de faire de nouvelles photos :)

Modifié par chezsam
Posté(e)

oui, j'avais vu ;-)

tu vois ce qui est dommage c'est que j'en cherche depuis un certain temps, et le 28/09 on était chez toi pour SPA Italia, j'aurais pu te les prendre à ce moment là :-)

Posté(e) (modifié)
  Le 26/02/2015 at 19:24, 159_90 a dit :
159_90, (le) 26 Fév 2015 - 20:24, a écrit :

oui, j'avais vu ;-)

tu vois ce qui est dommage c'est que j'en cherche depuis un certain temps, et le 28/09 on était chez toi pour SPA Italia, j'aurais pu te les prendre à ce moment là :-)

Oui ... Belfort ça fait un peu loin en effet ;)

ps: est ce que quelqu'un aurait réussi à trouver une photo d'une 159 avec ces jantes en question?

Impossible de trouver ça de mon côté ...

La mienne sera assez exclusive apparemment lol

Modifié par chezsam
Posté(e) (modifié)

Bienvenue!

La 159 berline en blanc est bien plus la rare que la SW. Belle acquisition.

Modifié par alfa-V6