Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voila , ma 159 est réservée pour semaine 36.

j'irai a la recherche de la remplaçante début septembre, je doute trouver une 159 sw TI dans mes prix, donc ce sera 1 break parmis celles ci:

mondeo st220

saab 9.3 sporthach

vectra opc

accord 2.4 190ch

530d

volvo v70

peut etre 407 v6 hdi ( mais je privilégie étrangere)

• Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bref, tu avais 25 Alfa dans ton garage, et tu vas te retrouver sans rien, exclu de fait de ce forum ....  :unedent:

Le coffre de la 156 SW est trop petit pour tes besoins ?

Posté(e)

156, only GTA , donc pas dans mes prix.

Sauf une rouge à Strasbourg mais ça répond pas au tel et ca rappelle pâs.

Posté(e)

attends, rien n'est fait, je vais avoir du mal sans 159, c'est un vrai karting cette auto ,tenue de route incroyable, suis sur une sw ti là, affaire à suivre.

Posté(e)

Je vais mettre une alarme sur Blanchette, j'espère que ce n'est pas de la mienne dont tu parles, elle n'est pas à vendre .... :unedent:

Tenue de route incroyable, je suis d'accord ...

Karting, pas tout à fait ... un peu lourd le kart ...

Posté(e)

lourde, mais la mienne marche bien meme avec son gros popotin!^_^

nan, pas de soucis pour ta blanche, j'y toucherai pas , j'ai pas les moyens:unedent:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Ciel de tout déposé , pâs Parceque il me tombe sur la tête mais il est tout taché.

plutot que de le laisser comme ça , j ai commandé un tissu velour noir , ça ira bien avec les montants plastiques noirs . 

Livraison du tissu lundi .  

image.jpeg

Posté(e)

La remplaçante à sac à dos de la noiraude dans une dizaine de jours .

noiraude qui part ce samedi vers 12.00, quelle auto quand même ! 

Posté(e)
Il y a 9 heures, martial_711 a dit :

noiraude qui part ce samedi vers 12.00, quelle auto quand même ! 

Je te sens un peu hypocrite là dessus. Pourquoi as tu decide alors de partir en vacances en 208 ? :unedent:

Posté(e)

La nouvelle que je récupére dans quelques jours .

2.0 jtd 170 ti 

image.png

Posté(e)

Très belle 159:wub:, elle a combien de kilomètres? De ce que disent mes collègues qui bosse chez alfa ce moteur est le plus fiable en diesel.

Posté(e)

Elle a 210000kms,

1ere main

toutes factures depuis début . 

Oui il est très fiable, même si les autres le sont aussi , et surtout apparemment C est le moins glouton en rapport à sa puissance 

Posté(e)

Superbe l'alfa,le moins glouton c'est vite dit....J'ai eu le 1,9jtd 150 sur une Croma,ils consommé moins ou pareil que mon 2l.Une moyenne de 8l avec un plein en trajet mixte,en faisant que de l'autoroute possible d'approcher les 950 km sinon 800 bornes environs sans tapé dedans.

Posté(e) (modifié)

Bon, bah ca M ira aussi ^_^

comparé à ma 159 2.4 

Modifié par martial_711
Posté(e)
il y a 59 minutes, dimmouth a dit :

Elle est juste :wub:

je ne commenterais pas, car c'est un sale copieur ...:unedent:

Wildlife.wmv

Posté(e)

Etrange ressemblance c'est vrai! Le petit trèfle m'a fait dire que ce n'était pas la tienne @titilem!

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Samedi dernier , C etait une Belle journee pour moi et ma femme .

un pote nous a prêté sa belle car nous n'avions pas la  notre pour notre événement .

IMG_5982.JPG

Modifié par martial_711
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

question si vous avez ce soucis aussi.

quand je charge mon tel ou un autre dans ma 159, avec une appli de lancer, par exemple waze, et bien au lieu de charger , soit il stagne au pourcentage ou il y etait ou alors encore pire il perd de la charge comme s il n'etait pas branché.

ceci avec mon iphone ou celui de ma femme , c'est pareil, et meme avec 2 prises differentes qui se branchent sur l 'allume cigare.

• Créer...