Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
il y a une heure, martial_711 a dit :

Question, afin d'éviter d'avoir de mauvais avis dans un centre auto,

Pouvez vous me dire quel serait les ampoules les mieux niveau qualité d'éclairage pour ma 159 en feux de croisement, exempt les xenons.

j'ai déja des xénons qui éclairent que dalle et qui me donne un défaut à l'odb, donc j'en veux plus.

Ce sont pourtant les xénons qui te procureront le meilleur éclairage... J'en ai testé pas mal des ampoules halogènes et le résultat n'est vraiment pas à la hauteur des xénons. Pourtant au départ je ne voulais pas un kit xénon de seconde monte. Mais depuis 3 ans que j'ai monté les xénons je suis vraiment très satisfait. Et aucun problème d'erreurs à l'ODB. Rapport prix/prestation vraiment top! 

• Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui, je sais, les xenons éclairent bien en général mais là, suis tombé sur de la merde.

je repasse en classique et ca ira très bien^_^

Posté(e)

salut les gars,

dites moi, vous conseillez quoi comme marque de pneus en 19P , celui qui a la meilleure endurance en kms?

j'ai du nankang sur la voiture, et je viens de voir qu ils sont au témoins à l'arrière , je n'ai fait que 17000kms avec:quoi:

Posté(e)

....je pense que tu as un problème de géométrie à l'AR ... ce qui était le cas sur ma 1ère 159 ... où avant de la refaire ma géométrie, j'étais au témoin à 18.000 kms ...

Cela s'était dégradé progressivement ...  on va dire 35.000 kms / 30.000 kms / 23.000 kms / 18.000 kms ...

et effectivement, par expérience, en 19 pouces sur ma Ti, en terme prix / efficacité / endurance, je privilégiais les Nankang, proche en termes de gomme des Continental, et bien plus endurants que les Pirelli

Posté(e)

Sur ma Ti,à l'arrière ils ont pas loin de 50000 km(Conti Sport Contact 3)....Bon je transporte rarement du monde à l'arrière, juste ma fille de 3 ans et demi.

Quand je lis sur les forums que certains font difficilement 20000 km,certain qu'ils doivent avoir un problème de géomètrie à moins d'être toujours chargé

Posté(e)

bon, j'en profiterai pour faire une géo av/arr , je vais commander des pneus.

merci les petits^_^

Posté(e)

HS on

Au fait Martial, je me suis toujours posé la question: Elle est vraiment bonne?

HS off

Posté(e)
il y a 12 minutes, martial_711 a dit :

de quoi parle tu?

il est fou, hein ???  ;)

Posté(e)

Salut , la dernière fois que j'ai fais faire la géométrie sur ma 159 le gars m'a dit que l'avant il pouvait pas le régler ? 

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Nouvelle venue samedi arooops:aro_mdr:.

c est juste pour attendre lâ Tipo, hein!!!!

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)

c'est terminé, je ne reprendrais plus de voitures à CT

MDR

Posté(e)

C'est quoi que cette Bravo? elle semble être bien équipée!

Posté(e)

ça doit pas mal turbiner sans en avoir l'air cette petite bête!

Posté(e)

elle est totalement stock, cuir compris.

oui, ce moteur est très sympa , hyper linéaire mais rageur à souhait.

Posté(e)

Belle acquisition! J'ai toujours aimé ces bravo! Mon Frère en avait une en JTD (la plus grosse, 105cv à l'époque je crois) en finition sport, elle était magnifique!

Et je pense que le son émanent de ce moulin doit être fort sympatrique!

Posté(e)

Voila, je L ai ramené , sympa, 2/3 bricoles a faire .

faut que je trouve un catalyseur et aller chez le Debosseleur .

sinon, le gars M a donné un yatour avec , mais ça ne marche pas.

il L a branché à la place du chargeur mais rien.

des infos ? 

• il y a 1 mois...

• Créer...