DeViOs Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Bonjour, voila avant hier, le beau soleil de Normandie me chauffe les gambettes, je décide donc de faire la première ouverture du toit de ma belle de l'année, tout se passe bien, ouverture complète, passage en petite ouverture (gauche) sur route rapide, bref tout va bien. Hier, toujours sous le soleil, j'ouvre le toit en petite ouverture et la il refuse, il s'ouvre et se referme.... J'essaye en grande ouverture et il s’arrête au 3/4, j'essaye de le fermer mais non, il reste très légèrement levé. Pour qu'il se ferme je dois le mettre en position 1 vers la droite. Je pense qu'il lui faut juste un calibrage, j'ai vu qu'il y a une façon de le faire sur la 147, mais ça ne doit pas être le même sur la 159. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci bien ami Alfiste
Antinomique-159 Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Salut. D'après tes constations, c'est d'avange un problème électrique ou mécanique ? A tu MES pour voir si des codes défauts son présents en méméoires. Débranche la batterie un moment.
DeViOs Posté(e) le 20 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Salut, oui j'ai MES j'irai faire un diagnostique quand la pluie cessera de tomber... Je pencherais plus pour un problème électrique, mémoire de position ? Je vous tiens au courant dés que possible.
vinceTD Posté(e) le 4 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 salut !! je crois que j'ai un peu le même soucis ^^ il a refusé de ce fermer, mais en insistant, il c'est fermé correctement, mais en regardant de dehors, vers l'avant il est un peu levé, c'est surement pour cela qu'il est bruyant (un léger bruit d'air) quand les beaux jours arriveront je m'y pencherais !!
vinceTD Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Salut !! Quelqu'un peux me dire ou est l'écriture du toit ouvrant ?? Vers l'avant ou l'arrière ??? En regardant bien, j'ai l'impression qu'il est a l'envers en fait ...
Recommended Posts