lordisnal159 Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Voici quelques photo de la belle:
plav Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Jolies photos Biensur jolie voiture
Oxeye.D Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Super sympas tes photos ! Ça sent la voiture bien entretenus . Par contre pourquoi tes radar de recul sont blanc ?
lordisnal159 Posté(e) le 8 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 C'est sur que je vais pas la laisser se tuer par la crasse! Je pense que le par choc arrière a été refait par un des anciens proprio au vu de certaines griffes et sautes de peinture à ce niveau et au premier lavage au jet, 3 des 4 radar sont devenus blancs...
lordisnal159 Posté(e) le 17 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2015 Quelques photo de la belle! En roulant un peu agressif l'autonomie reste plus que raisonnable! Un pur bonheur!
Oxeye.D Posté(e) le 17 Février 2015 Signaler Posté(e) le 17 Février 2015 Un peu dommage pour l'arrière ! J'ai eu ce moteur et il consomme pas grand chose surtout avec les jantes en 16" !
lordisnal159 Posté(e) le 17 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2015 Yes! Je viens de faire faire un devis pour l'arrière entre griffe et peinture + lustrage 300ht J'ai la peinture de la poignet conducteur dont le chrome s'écaille pour le plus grand malheur de mes doigts (déjà trois se sont ouvert suite à ce soucis) donc devis de... 150 je fais le tour des casses demain sait-on jamais!
Invité curve Posté(e) le 17 Février 2015 Signaler Posté(e) le 17 Février 2015 Oui, essaie de la trouver en casse cette poignée. Pourquoi ne referais-tu pas la peinture des radars toi-même? a mon avis, ils devaient être recouvert d'une couche de silicone ou quelque chose de la sorte et ils ont peint direct dessus. Il faudrait les poncer un peu, passer du diluant et peindre d'un coup de bombe après avoir masqué la zone avec du scotch de peintre et du papier journal. Pas compliqué, pas cher!
lordisnal159 Posté(e) le 18 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Yes, pas faux! Je vais regarder ca! Je pensais aussi la passé en 18" mais après beaucoup de recherche et à la vue de tout les projets que j'ai a faire dessus... Je regarde combien coute une TI, quitte revendre la mienne, mettre une petite rallonge, ca me reviendra sans doute moins chers...
lordisnal159 Posté(e) le 25 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Après 4 jours de vacances avec ma douce et ma belle (je vous laisse deviner laquelle est la voiture!) la voiture se porte à merveille, toujours du pur bonheur de la conduire! En revanche j'ai remarquer quelques petites choses: -J'ai l'impression que le turbo fait beaucoup de bruit.. -J'ai remarqué que il me manque un bout de plastique sur la calandre avant (rien de grave comme dit mon père, mais si j'ai pris une 159 et pas une punto c'est aussi pour son apparence, donc...) -Après un lavage bien poussé j'ai trouver des sticker dans les jantes, mon père pense que ca peut etre du plomb qu'ils auraient mis pour l'équilibrage. -Ses défauts de peinture me gênent de plus en plus, de plus je trouve qu'elle a beaucoup d'imperfection au niveau de la peinture, je reflechi donc à: soit la faire repeindre, changer ses jantes etc... Soit à trouver une autre 159 avec peut-être moins de choses à faire dessus... Si quelqu'un connait un mécano dans l'aube je suis preneur, je pense aussi faire une bonne révision car j'ai l'impression que le garagiste qui me l'a vendu est un bras cassé...
Marshall Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Salut ! Pour info, si ça peut aider, lorsque j'ai acheté ma 159 sw, des capteurs de positions sur les pare-chocs avaient perduent leur peinture, et un a été changé pour un neuf. Il a été peint avant d'être branché, pour que l'étalonage soit bon, et qu'il fonctionne correctement. Si tu souhaite les repeindre, il faudrai sans doute les débrancher avant pour les mettre Hors Tension, et réinitialiser. Ainsi en les rebranchant, une fois peints, ils se "configurent" comme il se doit. Et la peinture ne créée pas d'obstacle. Et sinon, jolie la 159 ! J'aime beaucoup la 1ère photo.
lordisnal159 Posté(e) le 26 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2015 Merci pour les précisions ça devrait bien me servir :) Journée d'hier consacré à la belle: -lavage pour enlever tout le sable qui était collé à la carrosserie -Changement d'essuie glace pour des Valéo neuf (ca change de voir quelques chose par le par brise) -Tournée des casses du coin pour trouver ma poignée extérieure (impossible à trouver nul part) -Achat de lustreur, et de microfibre pour l'appliquer, il ne reste qu'a attendre le beau temps pour le faire! -Passage chez le garage alfa du coin pour voir leurs sérieux et leurs prix... Alors je cherche encore où est passé le sérieux... Et au service pièce détaché le mec qui à vraiment pas envie de se faire chier pour les clients donc loin d'être le garage qui me convient... J'ai demander à tout hasard combien il me ferait ma poignée de porte: Il a d'abord dit qu'il faudrait ensuite la passé à la peinture alors un doute me vient: Toutes les 159 n'ont pas des poignée chromée? Tant que j'y étais j'ai demandé combien il me ferait des jantes alfa: Au minimum 750€ pièce. Est-ce les prix? Je repars aujourd'hui à la recherche d'un garage qui me convient!
Marshall Posté(e) le 27 Février 2015 Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 Salut, pour les jantes, je ne sait pas du tout. Pour ce qui est des poignées, la mienne les a chromées, et il me semble bien que c'est sur toutes les 159 pareil, c'est standard.
grome136 Posté(e) le 27 Février 2015 Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 Toutes les 159 ont les poignées chromées, par contre tu peux peut etre essayer de les repeindres toi même ? Par contre pour les jantes regarde sur internet d'occaz' ou si tu veux du neuf cherche des répliques, beaucoup moins chère ! Tu avais quoi avant ? c'est clair que le 120ch n'est pas le plus gourmant, perso je tourne entre 7.3l et 7.6l de moyenne en se moment
lordisnal159 Posté(e) le 28 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2015 J'ai trouver les jantes manque plus que les moyens! http://www.pneus-online.fr/jante-auto/platin/p61/8.0x18-5x110-et35-72.6-24.html#test-p61 Je pense me faire des stickers alfa Romeo rouge pour les bas de porte arrière, ça ira bien avec et appuiera le côté sport :-) Pour la poignée j'attend encore le prix me refroidit
lordisnal159 Posté(e) le 13 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2015 (modifié) Je viens de retrouver une photo de mon ex: à la suite de cette photo vous devriez trouver quel est mon métier! Lol Modifié le 13 Mars 2015 par lordisnal159
alfa-V6 Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 Ferrailleur? Transporteur d'objet en tout genre (au black)? Taxi à Bamako? Ou alors musicien!
Invité curve Posté(e) le 17 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2015 Tireur d'élite! il y a une petite valise pour mettre les fusils de précision! Et tu as eu raison de changer de voiture!
lordisnal159 Posté(e) le 20 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 On se contentera du musiciens! si certains aiment la musique classique d'ailleurs je vais jouer dans à peu près toutes la France cet été ! Et sinon oui j'ai bien fait de changer malgres que c'est quand même ma première voiture et tellement de bon souvenirs! Un pot troué pour le plus grand bonheur de mes oreilles... mine de rien un 136cv essences troué ca sonne grave! :-) mais en transportant le matos + les copains qui vont avec la voiture impose une pause toute les 2h pour un refroidissement moteur de 20 minutes ^^ Sinon pour en revenir à la seconde voiture et donc mon petit bijoux de 159, je réfléchi en ce moment à la condamnation de la vanne egr car les accoups à 2000 tour en 2ème ca va 5 minutes... sinon la voiture siffle (bruit de roue) quand je roule à -de 10 km/h et les freins sifflent donc je pense allé faire vérifier tout ça au garage rapidement en espérant que ca n'appelle pas des dépensent trop onéreuse pour le moment!
Didier37 Posté(e) le 21 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2015 Belle voiture pour transporter un trombone... Un saxophoniste amateur
lordisnal159 Posté(e) le 27 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2015 C'est gentil! :-) Rendez-vous pris ce mercredi pour la vidange et le changement du pare brise plein d'impact!
lordisnal159 Posté(e) le 23 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2015 Roulement de boite a changer la semaine dernière... Une belle facture mais une voiture changer au retour... J'ai eu le droit a une 500 en échange... Horreur.. Pas de puissance sous le pied! Quel bonheur de retrouver ma 159! Passage en 18 peut-être cet été! :)
Recommended Posts