Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je suis monté dans la 147 de yul il faut chercher un moment pour trouvée une voiture aussi puissante a un prix egale :smile: .

• Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

le plus drole c'était sa tête quand Yul a liberé le V6 arese

Hein ??? j'avais le sourire ?!! :P

Une clio RS sur circuit c'est REDOUTABLE ;)

Pour avoir testé les 2 malheureusement tu tournes plus vite en RS :(

Le mec devait pas savoir conduire(piloter)

Pour en avoir tester une pas plus tard que hier soir ... sur une ptite route ou j'ai l'habitude de tester tous les véhicules que l'on me prete ... je peux te dire que j'ai été decu par la Clio RS :( Je m'attendais a ce qu'elle soit plus performante comme elle est plus légere ... Résultat : GTA largement devant et pourtant c'est sinueux comme route et j'y suis pas allé doucement :unedent:

Posté(e) (modifié)
le plus drole c'était sa tête quand Yul a liberé le V6 arese

La tête du mec derrière boulet :angry:

pi arret de parler de clio vas sur alonsy-allson.com si tu veut parler renault.

je suis monté dans la 147 de yul il faut chercher un moment pour trouvée une voiture aussi puissante a un prix egale

normal c'est beaucoup moin coté

Modifié par themons
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos photos :wub:

Modifié par Dam57
Posté(e)

Hein ??? j'avais le sourire ?!! :P

Pour en avoir tester une pas plus tard que hier soir ... sur une ptite route ou j'ai l'habitude de tester tous les véhicules que l'on me prete ... je peux te dire que j'ai été decu par la Clio RS :( Je m'attendais a ce qu'elle soit plus performante comme elle est plus légere ... Résultat : GTA largement devant et pourtant c'est sinueux comme route et j'y suis pas allé doucement :unedent:

Clio 1,2 ou 3?

Posté(e)

et si vous ouvriez un topic la dessus dans la brasserie pour en discuter

Posté(e)

Par e mail, d'ailleurs si certains d'entre vous souhaitent quelques unes de mes photos , envoyez moi votre e - mail par MP!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...