Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut,

comment vous faites pour remettre les circlips qu'on voit sur les joints caoutchouc ci-dessous?

pince spéciale?

Capturerr.JPG

Posté(e)

Alors c'est pas un circlips, mais un collier. Ceci dit pour ma part, je les remets soit avec une pince multiple ou si l’écart n'est pas trop grand une tenaille russe.

Posté(e)

Idem, et je m'aide en plus d'un tournevis plat pour pousser. Courage, c'est les premières fois les plus dur ! :P

Posté(e)

Une simple multiprise de petit gabarit et aucuns soucis pour ma part...

Une multiprise! C'est peut être pas le plus simple comme outil! :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

effectivement à la tenaille ça se fait pas trop mal. Par contre j'ai une prise d'air quelque part. quand je pense que je voulais pas y toucher à ce moteur. j'aurais mieux fait de m'écouter!

Posté(e)

Mais...c'est que ça chambre ici....je vais faire une scie este ....(c'est un bel endroit....pour la sieste, une chambre pas vrai?)

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Posté(e)

effectivement à la tenaille ça se fait pas trop mal. Par contre j'ai une prise d'air quelque part. quand je pense que je voulais pas y toucher à ce moteur. j'aurais mieux fait de m'écouter!

Tu peux remplacer par un collier métallique a vis classique

Posté(e)

justement je les ai remplacé ces fameux manchons. l'erreur était stupide: un joint était mal remis... tout est rentré dans l'ordre. j'y aurais passé des heures pour cette ridicule opération!

• Créer...