Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut les gars!!!

voilà normalement j'ai vendus mes selespeed et je suis bien chaud pour acheter celle là!!

http://cgi.ebay.fr/4-Cerchi-in-lega-legger...1QQcmdZViewItem

avec l'aide de paulomars qui a pu me traduire ca je suis au taquer!! :wub:

qu'est ce que vous en pensez???

est ce que je vais devoir changer ma boullonneries?? ou je peu garder celles que j'ai en ce moment??

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

merci j'éspère que ca va claquer!! :wub: il me semble que c'est les jantes dans la série limité des 147 linéa rossa, a confirmer par un connaisseur!! :P

Posté(e)

merci boula j'en était pas certain :P , ba alors je sais pas d'ou elles sortes ni de quelle alfa elle provient!! :blink:

l'essentiel c'est que je les trouvent craquantes je pense les commander mardi pour y recevoir al la fin de semaine j'éspère!!

vivement quelle soit chaussée la titine!! :wub:

Posté(e)

Alfa life,

Ce mardi c'est férié en Italie, donc pas sur que ton vendeur t'envoie les jantes pour la fin de semaine. :(

Ciao

Paulo

Posté(e)

ca y est transaction effectué, j'ai plus qu'à attendre le colis!!! :wub:

vivement qu'il arrive!!

un grand merci a paulomars pour m'avoir donneé un bon coup de main pour tout ce qui est traduction et pour avoir appeler le vendeur pour des renseignement :P

Posté(e)

les boulles la banque c'est trompée dans la versement , ils ont oublié 80 euros!! je suis pas près de les :cry1: avoirs le temps qu'ils refassent un versements! quand la somme sera rétabli le coli partira :cry1:

vivement!!!! :wub:

Invité davalfa
Posté(e)

Tu les auras milieu de semaine prochaine au plus tard je pense?? la banque va pas trainer pour le virement...patience, patience.... :smile:

Posté(e)

c'est bon versement mis au point!!! ^_^

maintenant il me reste plus qu'a attendre !!!!!!!!!!!! :(

je vous tiendrez au courant avec des petites photos de mes roulettes!!! :wub:

Posté(e)

:thx:

je viens de commander mes pneus sur 123 pneu!!

j'ai pris 4 hankook sport k104 protections de jantes, j'en ai pour 378,80 euro avec le frais de port!! correct non?? j'avais pas les moyens de mettre bien plus chère dans de la bonne gomme!!! :P

Invité davalfa
Posté(e)

Hankook c'est pas de la mauvaise gomme :P et le prix est correct c'est sûr...vivement que tout ça arrive :smile:

Posté(e)

je pense que c'est pneu feront bien l'affaire, au niveau rapport qualité/prix il sont bien placés!! j'ai regardé sur pneu test.com et pneu online qui arrive a donner des appréciations sur les pneu et il sont vraiment bien placés!!

on verra bien.....!!! :P

Posté(e)

alors toujours pas recu ni lespneus ni les jantes ?

envoi nous des photos même non montées, on se fera une idée !

Posté(e)

ba non toujours rien :cry1: ni les jantes ni les pneus!! t'inquiète pas pour les photos je vous l'ai fairrez passer!! :P

j'espere les avoir bientôt car moi j'ai vendu les miennes et le gars attends que je recoive mes nouvelles!!

vite, vite la poste!!! svp!!! :(

Posté(e)

Les jantes partent lundi 8 mai! :(

Donc ne les attends pas avant mercredi/jeudi.

Encore un peu de patience! :P

Paulo

Posté(e)

putai........!!!! ca commence a faire long, je n 'en peu plus!!! :cry1:

je vais devoir baisser le prix de mes 16" j'avais dit 400 euro il y a deux semaines!! et en 2 semaines je fait plus de 3 mille bornes!! :angry:

vivement quelles arrivent!!! :angry:

• Créer...