alfa life Posté(e) le 21 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 salut les gars!!! voilà normalement j'ai vendus mes selespeed et je suis bien chaud pour acheter celle là!! http://cgi.ebay.fr/4-Cerchi-in-lega-legger...1QQcmdZViewItem avec l'aide de paulomars qui a pu me traduire ca je suis au taquer!! qu'est ce que vous en pensez??? est ce que je vais devoir changer ma boullonneries?? ou je peu garder celles que j'ai en ce moment??
Invité Giulia Posté(e) le 21 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 Tu conserves toute ta boulonnerie! Sympas ces jantes!
Invité davalfa Posté(e) le 21 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 Jolies jantes!!! Elle va claquer ta 147 avec ça
alfa life Posté(e) le 21 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 merci j'éspère que ca va claquer!! il me semble que c'est les jantes dans la série limité des 147 linéa rossa, a confirmer par un connaisseur!! :P
Alex6cylV Posté(e) le 21 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 (modifié) Sympa tes jantes et le 17 ça claque ! Modifié le 21 Avril 2006 par Alex6cylV
alfa_et_romeo Posté(e) le 21 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 Elles sont sympa Mais ce sont des jantes alfa? Elles sont montés sur quels modèles?
ayor Posté(e) le 21 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 premiere fois que je vois ce modele... en tout cas
Boula Posté(e) le 21 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 ce ne sont pas les linea Rossa, d'apres mes souvenirs si ils sont bon c'est des jantes utilisées au Japon les Linea Rossa, voici le lien: http://www.alfaromeo-jp.com/LineaRossa/
alfa life Posté(e) le 22 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 merci boula j'en était pas certain :P , ba alors je sais pas d'ou elles sortes ni de quelle alfa elle provient!! l'essentiel c'est que je les trouvent craquantes je pense les commander mardi pour y recevoir al la fin de semaine j'éspère!! vivement quelle soit chaussée la titine!!
Paulomars Posté(e) le 24 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2006 Alfa life, Ce mardi c'est férié en Italie, donc pas sur que ton vendeur t'envoie les jantes pour la fin de semaine. Ciao Paulo
alfa life Posté(e) le 26 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2006 ca y est transaction effectué, j'ai plus qu'à attendre le colis!!! vivement qu'il arrive!! un grand merci a paulomars pour m'avoir donneé un bon coup de main pour tout ce qui est traduction et pour avoir appeler le vendeur pour des renseignement :P
Paulomars Posté(e) le 26 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2006 Pas de problème Flo! Attendons que tu ais tout bien reçu quand même Ciao
alfa life Posté(e) le 27 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2006 les boulles la banque c'est trompée dans la versement , ils ont oublié 80 euros!! je suis pas près de les avoirs le temps qu'ils refassent un versements! quand la somme sera rétabli le coli partira vivement!!!!
Invité davalfa Posté(e) le 28 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2006 Tu les auras milieu de semaine prochaine au plus tard je pense?? la banque va pas trainer pour le virement...patience, patience....
alfa life Posté(e) le 28 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2006 c'est bon versement mis au point!!! maintenant il me reste plus qu'a attendre !!!!!!!!!!!! je vous tiendrez au courant avec des petites photos de mes roulettes!!!
Invité Giulia Posté(e) le 29 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 En tout cas elles vont bien donner sur la 147!
alfa life Posté(e) le 29 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 je viens de commander mes pneus sur 123 pneu!! j'ai pris 4 hankook sport k104 protections de jantes, j'en ai pour 378,80 euro avec le frais de port!! correct non?? j'avais pas les moyens de mettre bien plus chère dans de la bonne gomme!!! :P
Invité davalfa Posté(e) le 29 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 Hankook c'est pas de la mauvaise gomme :P et le prix est correct c'est sûr...vivement que tout ça arrive
alfa life Posté(e) le 29 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2006 je pense que c'est pneu feront bien l'affaire, au niveau rapport qualité/prix il sont bien placés!! j'ai regardé sur pneu test.com et pneu online qui arrive a donner des appréciations sur les pneu et il sont vraiment bien placés!! on verra bien.....!!! :P
ayor Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 alors toujours pas recu ni lespneus ni les jantes ? envoi nous des photos même non montées, on se fera une idée !
alfa life Posté(e) le 3 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 ba non toujours rien ni les jantes ni les pneus!! t'inquiète pas pour les photos je vous l'ai fairrez passer!! :P j'espere les avoir bientôt car moi j'ai vendu les miennes et le gars attends que je recoive mes nouvelles!! vite, vite la poste!!! svp!!!
Paulomars Posté(e) le 5 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 Les jantes partent lundi 8 mai! Donc ne les attends pas avant mercredi/jeudi. Encore un peu de patience! :P Paulo
alfa life Posté(e) le 5 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 putai........!!!! ca commence a faire long, je n 'en peu plus!!! je vais devoir baisser le prix de mes 16" j'avais dit 400 euro il y a deux semaines!! et en 2 semaines je fait plus de 3 mille bornes!! vivement quelles arrivent!!!
Recommended Posts