grosquickkk Posté(e) le 21 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 Bonjour, j'ai voulu voir ce que donnait la voiture sans l'ASR enclenché. J'ai donc appuyé sur le bouton et le voyant orange s'est éteint. Bref, j'ai ensuite rappuyé sur le bouton pour réenclencher l'ASR. Seulement voilà, depuis se petit test, à chaque fois que je démarre la voiture, l'ASR n'est plus en route, je suis donc obligé de l'enclencher manuellement. Comment faire pour que cela redevienne comme avant ? J'ai aussi un petit soucis (enfin, si on peut appeler ca un soucis ) avec le bouton INFO. En effet, si j'appuie dessus, la plupart du temps, j'arrive directement sur la selection de la vitesse max pour le limiteur sonore au lieu d'arriver sur le menu général , donc, y a t'il quelquechose à faire pour cela egalement ?
Invité Giulia Posté(e) le 21 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 Pour le bouton info , c'est normal, à partir du moment que le vehivule n'est plus à l'arrêt, il ne sert plus qu'à enclencher l'avertisseur sonore de limite de vitesse! Pour l'ASR, c'est déjà plus embetant qu'il ne se reactive pas à chaque demarrage..
alf14 Posté(e) le 21 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 Euh, sauf erreur la diode allumée indique que l'ASR est déconnecté... donc c'est normal si la diode est éteinte quand tu démarres...
PAT37 Posté(e) le 21 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 alf 14 a raison,diode allumée lorsque asr deconnecté
grosquickkk Posté(e) le 21 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2006 euh oui, en fait, je sais pas ce que j'avais fumé mais c'était de la bonne parce que pour l'ASR, il est bien éteint au démarrage, donc c'est comme il faut Pas contre, merci pour le INFO, j'avais pas fait attention de l'impact moteur allumé ou non
Invité Giulia Posté(e) le 22 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2006 En fait c'est pas moteur allumé, mais vehicule en marche ou à l'arrêt.
Motalf Posté(e) le 15 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2008 (modifié) ASR : anti patinage et j'ai pas tout saisi bouton allume = eteint bouton eteint = en marche si je veux mettre l'ASR quand ma 156 roule quel doit etre la position du voyant, allumé ou éteint le mettre à quel moments? pluies, neige... oui, non pourquoi? Modifié le 15 Juin 2008 par Motalf
Alex6cylV Posté(e) le 15 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2008 C'est bien ça. L'ASR est en fait tout le temps enclenché sur ta voiture (voyant du bouton "ASR off" éteint") Ce n'est que si tu veux l'enlever que tu appuies sur le bouton (qui s'allume donc). En gros : à ne jamais enlever, quelle que soit la situation (pluie ou neige). Sauf si tu veux t'amuser et cramer du pneu, ou alors dans quelques rares cas comme sur neige glassée au démarrage.
Motalf Posté(e) le 15 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2008 Ok Merci pour le complement d'info Maintenant c'est plus clair
Mooloodjee Posté(e) le 17 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2008 Et aussi quand tu veux faire un demarrage canon ! Mais là faut savoir doser ! Si tu connais bien ta voiture, je trouve que l'ASR est un jugulateur de sensation en conduite sportive... Il n'empêche que l'ai en fonctionnement quasiment tout le temps.
Thor.59 Posté(e) le 9 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2008 petite info! voilà je viens d'acquerir une 156 SW JTD 115 de 11/2004, elle vient d'italie, est ce normal que je n'ai pas le bouton ASR?
Recommended Posts