Nairolf34 Posté(e) le 31 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2015 @ limp95: Moi aussi le bruit n'est présent qu'a froid pendant environ 1 min après plus rien jusqu'au prochain démarrage à froid et il s’amplifie lorsque je fais forcer le moteur quand je débraye comme sur ta vidéo. @Fredvr: Merci pour ton retour. Quand j'aurai 2 min je referai le test, car la je rentre d'une semaine au ski!
vincentgorg Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Hello, Je te donne du nouveau pour le bruit concernant mon spider. Le bruit s'est arrêté un peu plus d'un mois avant la casse de la poulie damper. J'ai récupéré la voiture ce lundi, la poulie damper a été remplacée et je n'ai plus le buit. Elle a laché environ 40000kms après l'apparission du bruit...
limp95 Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Ma Damper moi à été vérifier elle as rien aucune fissure apparente et elle as une très belle tête d'après mon mécano. A voir !!!
vinceTD Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Moi la mienne commençait a faire des petits cui cui a froid, j'ai tout fait changer, et depuis nickel ^^
Nairolf34 Posté(e) le 16 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 Salut vincentgorg. Merci pour ton retour. Et comme limp95 ma damper a une bonne tête d'après mon mécano il a même fait une marque à la craie et elle n'a pas bougée d'un poil depuis l'apparition du bruit l'été dernier. On verra bien...
bengta38 Posté(e) le 29 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2018 Bonjour, Pour moi idem même galéré Après avoir tous changer kit courroie accessoire complet,pompe de da toujours le même bruit finalement changement poulie damper et plus de bruit après 2 démarrage a froid Si cela ça peut aider quelqu’un
Recommended Posts