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Posté(e) (modifié)

Salut.

Le voile se lève, c'est parti pour le projet Fait 124 spiders.

J'ai possédé plusieurs 124 coupé, j'attends de voir, l'info était ecxate, sur base Mazda

Modifié par Antinomique-159
Posté(e) (modifié)

Magnifique très belle

Modifié par olivier67
Posté(e)

ca serait super ! la digne remplaçante de la barchetta !

Posté(e)

Je reste mitigé. A voir sur les photos de la présentation officielle

Posté(e)

Enfin autre chose qu'une enième 500 !!! je ne suis pas fan des spider en général mais j'aime les nouveautés ^_^

Posté(e)

La barchetta était très réussi, ca sera sûrement pas mal ! Et sûrement plus abordable que la concurrence ?

Posté(e)

Vu comme ça je ne peux etre que d'accord avec toi Da_Jux!

Posté(e)

Ah finalement le partenariat avec Mazda servira Fiat et pas alfa :/

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je préfère la version Abarth, ensuite la dernière postée malgré un petit air british

Posté(e)

J'attends de voir la vraie !!

En effet, on a plus de raisonnements et subjections Photoshoppées que de réalités...

Quand je vois tous les croquis concernant la Giulia, on aurait pu faire une flotte complète pour une nouvelle marque.......Moi, perso, ça commence à me lasser( mais ça ne regarde que moi )

Par contre, si l'on juge les photos de la Mx-5, on peut penser à un dessin qui sera attrayant..

  • il y a 9 month...
Posté(e)

Retour du Salon de Los Angeles, un spider marquée Fiat : modèle exhumé, celui des 124 Spider qui est entré dans l'histoire dans les années 60, et propose la formule deux places découverte à propulsion arrière. Pour réveiller des émotions de conduite d'autres temps.

Moteur Multi Air 140 CV, BV manuelle 6 vitesses, suspensions raffinées.

La propulsion de la nouvelle sportive, selon le conte rendu officiel du Constructeur, le 1,4 Multi Air turbo de 140 CV et 240 Nm, jumelé à une BV manuelle 6 vitesses.

Dotée de suspensions à quadrilatère sur le train antérieur et multi-link sur le postérieur, les 124 Spider exploite un schéma calibré pour développer la stabilité dans les freinages en courbe, selon le constructeur.

La direction est confiée par contre à une commande dual pinion à moteur électrique.


Moderne dans la technologie, rétro dans le nom, les 124 Spider est à l'avant-garde dans les solutions technologiques : parmi celles-ci, elles doivent être citées, des phares antérieurs adaptatifs, retrocamera, acier extrêmement résistant dans la construction de la coque, infotainment avec écran touch de 7’’, radio digitale, multimédia control et connectivité Bluetooth.

Parmi les commodités, les sièges réchauffés, le système d'accès et le démarrage sans clé et l'installation audio Bose sur demande, avec neuf haut-parleurs dont quatre dans l'appui-tête.


Stylistiquement originale, dessinée par le centre style de Turin, le nouveau roadster fais référence à de nombreux détails de l'ancêtre de 1966 : parmi ceux-ci il faut mentionner les exemples constitués de la grille de forme hexagonale, tant que la double bosse longitudinale sur le coffre, et les feux postérieur horizontaux.


Deux préparations, huit couleurs. Disponible dans les deux préparations Spider et Lusso, les nouvelle 124 Spider sera proposés en huit couleurs : elles sont prévues en gamme deux teintes pastel (Rouge Passione et Bianco Gelato), cinq métallisées (Nero Vesuvio, Gris Argent, Gris Mode, Bronze Magnétique, Bleu Italie), et le tristrato Bianco Ghiaccio.


Disponible en Italie l'été prochain.

 Au lancement, le modèle sera commercialisé dans une édition limitée à 124 exemplaires : la préparation, appelé Anniversary, se fera reconnaître pour le badge célébratif avec numération progressive, la teinte exclusive Rouges Passion et les intérieurs en peau de couleur noire. Le début du nouveau spider en Italie.

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Posté(e)

Bien sympathique ce 124  :wub:

Enfin une digne descendante de la barchetta!

Posté(e)
  Le 21/11/2015 at 00:41, Antinomique-159 a dit :

Non, de la Fiat 124 spider

Expand  

 

Bien évidemment mais depuis la Barchetta, il n'y avait plus de cab' fun chez Fiat...  :(

Posté(e)

Même si le nom et pas mal d'élément stylistique viennent de la 124spider première du nom c'est la Mx5 qui a toujours été la principale rivale de la Barchetta et cette 124 spider 2015 est bien la sœur jumelle de la Mx5. De plus la nouvelle 124spider est un roadster 2 places tout comme la Barchetta contrairement à la première 124spider qui était en quatre places.

Au niveau de l'intérieur que ce soit La première du nom, la barchetta ou la nouvelle je trouve que c'est assez proche (outre le bond technologique).

Je trouve juste dommage qu'il n'ai pas fait des compteurs spéciaux comme sur les anciennes et que ce soit la même instrumentation que la mx5...

Posté(e)

La nouvelle Fiat 124 Spieder en vidéo.

http://www.auto.it/2015/11/20/fiat-124-spider-video-design-tecnica/52330/?cookieAccept

 

Deux vidéo  sur le dessin et la technique de la Fiat 124 Spider


Le nouvelle Fiat 124 Spider présentée au Salon de Los Angeles marque le retour de la Marque turinoise dans une catégorie toujours très appréciée et importante pour le prestige, même sur le marché  italien, qui représente numériquement une petite niche.
Les nouvelle 124 Spider, après un demi-siècle de son prestigieux ancêtre, a une tâche : rallumer la passion, spécialement sur le marché U.S.A pour Fiat.
Projetée dans le Centre Style de Turin, sur de base Mazda mx-5, le nouvelle Fiat 124 Spider est doté du moteur turbo Multi Air de 1.4 litres, 140 CV de puissance (103 kW) et 240 Nm de couple. Le moteur maintient ses particularités : quatre cylindres en ligne avec culasse en aluminium, alésage de 72 mm et course de 84 mm, pour une cylindrée totale de 1.368 cm3, et un rapport de compression de 9.8:1.

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