Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 Belle remontée du Jedi!!!! "Jamais avant la fin, la victoire n'est acquise petit scarabée!"
Antinomique-159 Posté(e) le 22 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 A voté. J’aurais pensé voir d’avantage de cliché.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 Je t'avoue que moi aussi... et j'avais d'autres idées en tête... J'avais imaginé, à la façon de la pub pour les 309GTi à l'époque qui arrivait en bout de ligne droite devant un panneau "route barrée" et le slogan était "Privée de dessert" et donc j'imaginais une GTA vue de l'intérieur devant des lacets ou une piste de circuit intitulée "la Gourmandise". Un voyant d'avarie intitulée "La Paresse". Les 300km/h du compteur d'une GTA, "L’Orgueil". La colère ou l'envie avec des photos de compte tour en action, ou sur 3 roues sur circuit... Enfin bref, y a avait du choix!
Alfajedi Posté(e) le 22 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 C'est sympa de voir deux Alfa anciennes en tête du concours ce mois-ci!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 +1 C'est un bel hommage!
Invité Khraft Posté(e) le 22 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 ouais enfin pour la photo de commandatore, la plus part des votes ne sont pas pour la voiture hein alors que pour le jedi, la plus part des votes ne sont pas pour la bâche
Eric T Posté(e) le 22 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2014 Ai voté. En hommage à la mienne, qui dort dehors pour cause de travaux dans le garage... encore quelques jours...
Invité curve Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 A voté! Dommage que certaines photos soient floues....
korrigand Posté(e) le 23 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2014 (modifié) félicitation a tous les participant .j'ai pas trouvais l'inspiration sur le sujet,mais je vois que certain l'avais bravos a vote moi aussi un faible pour la dentelle en noir et blanc Modifié le 23 Décembre 2014 par korrigand
-sam- Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2014 A voté Bravo à tout les candidats Mais je trouve celle de commandatore superbe avec se fond noir et blanc Sa me rappel la pub aubade avec des femmes au courbe radieuse et leur leçon ..... Résolution 2014: essayer de participer au concours photo Je sors
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Décembre 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014
alfa-V6 Posté(e) le 2 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2015 Félicitations à tous, avec un petit plus à Commandatoe car la bataille fut très serrée avecle Jedi jusqu'au dernier moment!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Merci à tous!! Voilà qui est sympathique pour commencer l'année! J'ai bien cru que le Jedi prendrai rapidement la tête! Maintenant il va falloir trouver un sujet... Laissez moi réfléchir...
AlfaDany Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Bravo Commandatore La bataille avec le jedi à été sympa ! Un mot d'encouragement à antinomique_159 qui n'a pas eu de vote mais il reste toute l'année 2015 ... A+
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Félicitations Commandatore! Félicitations à toi, j'ai eu les poils du cul qui ont roussi!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Pour janvier, on va rester dans la thématique féminine et de la dualité voiture / femme : "Les courbes de votre Alfa vs celles des femmes..." Je me charge du vote pour janvier.
raul Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 piouf avec un tel sujet faut s'attendre a de l'artillerie lourde !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 J'espère!!
Antinomique-159 Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Félicitations au gagant et tous les autres aussi. Il va falloir creuser le sujet
Invité Khraft Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Bravo à la petite culotte et à tous les participants.
korrigand Posté(e) le 5 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 mais a qui appartient tel cette petite culotte Madona ? félicitation a tous les participants
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Janvier 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2015 Ca... l'histoire ne le dit pas...
Recommended Posts