Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Apparament, tel le veut la coutume ici, on se présente ! C'est donc mon tour :)

Je m'appel Benoît, j'ai 24 ans, vie marital, 2 enfant (4ans et 2ans et demi).

Travailleurs indépendant dans le domaine de l'informatique, je suis ingénieur en programmation.

Je viens de faire l'acquisition d'une belle italienne (comme ma femme :rolleyes: ) :

Alfa Romeo 156, 1.9 JTD SW M-Jet 16V de 2005.

Acheté avec déjà 240.000km de bitume dans les pattes :ph34r:

Je vous métrez bien entendu des photos de la belle sous peu :)

Apparament toujours entretenu chez alfa, distri faites récemment etc etc etc...

C'est ma première alfa (d'habitude adept de Ford ^^) mais j'avou que... alfa... c'est la classe quand même :wub:

Me voilà donc devenu alfiste (faut dire que la communauté à l'air sympatoch :))

Et comme tout alfiste... hé ba... des questions, des solutions, et des problèmes... on en a vite tout un paquet :)

Et c'est ainsi qu'on devient membre de ARO... :cheer:

Voilà pour ce qui me concerne, et bonjour chez vous :hello:

(PS : Ma première question c'est évidemment : Quelqu'un peux me dire pourquoi je peux pas poster dans la partie mécanique ? :unedent: )

(PS2 : j'ai rien dit, sa marche... le fofo attendez surement mon premier post ici ^^)

Modifié par Happyrain67
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Merci pour l'accueil :)

Pour l'histoire du petit ourson : Mission accepté !

J'y suis pas encore aller cette année, et ma femme me tarode pour y aller... Dès que je suis sûr que les chevaux de ma belle ne risque rien, j'y vais (je suis à 40km de Strasbourg enfaite) et je vais vous le ramener moi st'Ourson ! Namého !

Posté(e)

Hé ba justement, pas très loin de saverne, à Bouxwiller précisément =)

A la base originaire du Pas de Calais ! (hé oué !) j'ai débarquer en alsace depuis maintenant 10 ans...

Pour Obserschaeffol... ta était gentille avec eux dis donc ! Ya bien pire dans le coin ! (Pfaffenhoffen ou Schwindratzheim ? Allez on s'accorche ! loool)

Pour en revenir à l'ourson : T'en fait pas, j'ai tout ce qui faut :) Va juste falloire affronté les tourristes pour se faire un passage, en espérant que le type vend toujours ces oursons depuis le temps.... ^^

Je te tiens au courant dès que j'y vais ;)

Posté(e)

Je me rappel a première fois que je suis monté en alsace, arrivé sur Strasbourg, j'ai commencé a regarder les panneaux pour me diriger. J'avais pas le temps de finir de lire le nom des bleds que j'avais passé le panneau. :glare:

Maintenant après plus de 10 ans a aller dans la belle famille, j'ai trouvé la parade ... je ne lis plus les panneaux, je laisse ça a madame :unedent: Enfin même la quand elle me lit le panneau, je comprends rien :aro_mdr:

Posté(e)

Pour la question de l'ourson, je viens de faire deux photos pour bien se rendre compte de la taille de la bête.

A propos du bonnet, on ne se souviens plus du sens dans lequel il était.

En tout cas merci d'avance d'essayer, en espérant que tu ai plus de chance que ce qui ont déjà essayé.

Posté(e)

Ah wai sympa ! (Roo l'état du truc, la chienne la pas loupé dis donc !)

Je l'imaginais vraiment beaucoup plus grand... Sa va aider ;)

Je vous tiens au jus ;)