Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les amis, l'heure est gravissime. En discutant avec l'ami korrigand cet après midi, il m'a fait voir son fantasme automobile, que je me dois de partager avec vous. Pour le châtiment, étant bouleversé par cette révélation, je vous laisse seul juge....

Posté(e)

Ce jolie jardin !!!! Je vois que la table est assez grande pour accueillir du monde ….

Si un jour je passe à bouzeland , je me dois de de passer sur" le chemin des korrigans " .

Posté(e)

Les amis, l'heure est gravissime. En discutant avec l'ami korrigand cet après midi, il m'a fait voir son fantasme automobile, que je me dois de partager avec vous. Pour le châtiment, étant bouleversé par cette révélation, je vous laisse seul juge....

attachicon.gifWP_20150531_001.jpg

:aro_mdr: toi alors !! :ph34r: de plus j'avais pas fait gaffe et Forza non plus sauf toi IOI

mais pour la petite histoire ces photos était posée avant que je soit tombé dans la marmite Alfiste

tiens voila les photos de notre dimanche après-midi avec ces Dames et Forza super journée

je sais il y a deux intrus sur cette photos mais en cours de vente et d'achat d'une Alfa pour Madame korrigand & Madame Forza

le barbecue

le coin détente pour Forza :ph34r:

une petite ballade au lac de Ponty a 2 km de la maison

toujours des Paparrazies :unedent:

et oui ont reste toujours de grand enfant :unedent:

agréable journée :clapclap:

Posté(e)

Ce jolie jardin !!!! Je vois que la table est assez grande pour accueillir du monde ….

Si un jour je passe à bouzeland , je me dois de de passer sur" le chemin des korrigans " .

les bouseux sont tres accueillent a Bouzeland City alfisto :unedent:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

en cours de préparation de mes anciennes voiture possédé dans mes débuts du permis jusqu’à l'achat de mon Alfa 159

Posté(e)

voila ma toute premier voiture acheter en 1990 d'occasion

Fiat Ritmo S85 en Bretagne

en Charente-Maritime

Posté(e)

voici toujours dans la même collection ma deuxième voiture

et mon nouveau quartier Saint-Michel a Bordeaux

ma Fiat Ritmo Energy saving acheter en 1993 beaucoup de travaux dessus surtout extérieure je passée pas inaperçu avec elle :unedent:

maintenant apres peinture calandre par choc et j'en passe surtout pour enlever toutes les autocollants qu'elle avais un peut partout :unedent:

j'ai fait pas mal de modif dessus mais très content d'avoir eu cette voiture

bon les autres viendrons plus tard bonne soirée :hello:

Posté(e) (modifié)

@Korrigand: Surtout la 2ème! :unedent:

Alfisto a tout dit! ;)

Modifié par alfa-V6
Posté(e) (modifié)

Hou la voiture de kéké de la Corrèze !!! :clapclap:

ouais alfisto sauf que la j'habité a Bordeaux pendant 20 ans , l'ai quand même bien relooké non!!! par rapport a avant

puis attend faut ce mettre dans le bain a l'époque c'était la grande mode puis nous étions jeunes :unedent:

@Korrigand: Surtout la 2ème! :unedent:

Alfisto a tout dit! ;)

vue alfa-v6 mais c'est un bouseux picard alfisto ;):unedent:

Modifié par korrigand
Posté(e)

Continue Koko, j'aime bien les showrooms historiques !

En tous cas,la ritmo 1 était vraiment plus réussi que la 2, elle avait vraiment un style a part :-)

Posté(e)

Cela ne nous rajeunit pas .. un passé en italiennes donc ...et entre la Ritmo et la 159, c'était inavouable ou bien tu étais à velo ? Mdr

Posté(e)

J'adore la ritmo... C'est typiquement la caisse que l'on ne voit absolument plus du tout et c'est dommage. Stylistiquement parlant, il y avait une véritable recherche, une nette démarcation par rapport a la concurrence.

Posté(e)

Continue Koko, j'aime bien les showrooms historiques !

En tous cas,la ritmo 1 était vraiment plus réussi que la 2, elle avait vraiment un style a part :-)

j'ai adorais les deux model certes le premier model était vraiment bien look avec ces feu rond ,mais le pire reste a venir je vous en dit pas plus :unedent:

Cela ne nous rajeunit pas .. un passé en italiennes donc ...et entre la Ritmo et la 159, c'était inavouable ou bien tu étais à velo ? Mdr

tu a bien résumée oui italiennes :mf: bon apres gros virage sur une autre marque :( mais je vous les mettrais dans peut de temps

J'adore la ritmo... C'est typiquement la caisse que l'on ne voit absolument plus du tout et c'est dommage. Stylistiquement parlant, il y avait une véritable recherche, une nette démarcation par rapport a la concurrence.

tous a fait d'accord avec toi a l’époque comme de nos jours Fiat a toujours réussi a sortir sont épingle du jeu

Posté(e) (modifié)

bon aller d'autre photos

d'abord l’intérieure de la Fiat Ritmo S85 prise sur le net

j'aimée bien cette interieur

comparer a la fiat Ritmo Energy Sawing il n'y a pas photo je préféré la S85

photo du cabriolet qui était pas mal pour l’époque

Modifié par korrigand
Posté(e) (modifié)

La je vais me faire chambrée la prochaine photo ne sont pas de Fiat et encore moins d'Alfa

mais pas grave c'est un peux mon histoire de jeune de l'époque :unedent:

bien oui je m'occupe avec mon beau-frère d’assistance course, pour les Rallyes qu'un copain participer régulièrement avec sont frère comme co-pilote

rallye de Saintonge en Charente-Maritime

quelque photos du petit bolide :unedent:

Renaut 5 Alpine Turbo

ont vois ma titinette ritmo derrière IOI franchement ont a passée de nuit blanche pour les spéciale de nuit mais que de bon souvenir

avec reconnaissance des spéciales de nuit comme de jours avec nos voiture classic c’était pas triste mdrrr avant le début de la compétition

Modifié par korrigand
Posté(e)

Mon père avait une r5 alpine.... J'adorais cette voiture. La ritmo cabriolet, très sympa, mais la cinématique de decapotage recapotage la plus aberrante de l'univers.... Mdr

Posté(e) (modifié)

Ce matin, korrigand a tenu a me démontrer qu'un diesel ca pollue pas...

https://m.youtube.com/watch?v=SOSjDfRN7TI

oh l'autre je le crois pas punaise tu perd rien pour attendre S...... :unedent: fait gaffe parce que le mien ne pollue pas MONSIEUR TI

de plus j'ai remarquer une recrudescente de nouveau avec des 159 sw JTDM qui arrive sur le forum :clapclap:

Modifié par korrigand
Posté(e)

mon dieu :unedent:

• Créer...