Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

nickel ça Stéph, ça rend mieux que la peinture émiettée.

Beau garage en tout cas, avec tous les outils cloués :clapclap:

Tu étais en manque de bricolage sur la 159 ?? :unedent:

Posté(e) (modifié)

franchement raul non pas en manque :aro_mdr: mais ça me gonfle trop de voir cette peinture qui ce décollée

quand je montée dedans ,donc j'en ai eu marre ,puis j'ai suivie les conseils de curve qui ma dit ce qu'il ferais a ma place au rasso

donc j'ai écouté le maitre :unedent: il avais bien raison et les autres aussi

Modifié par korrigand
Posté(e)

je confirme que la vous le pourrisses bien le mien ,

pour faire une virée sur Lyon vaudrais mieux faire un topic sur le sujet

ensuite ce sont que des propositions a chaud suite au RASSO en Dordogne

après moi je suis partent mais un mimi rasso entre ceux qui seront là

Tout à fait ! :closedeyes:

Et puis, on va éviter de te pourrir ton showroom Korrigand ! ^_^

Affaire à suivre...

Posté(e)

Sinon, joli boulot sur tes poignées.

C'est quand même bien mieux comme ça... :closedeyes:

Après si vraiment la finition te chagrine encore, tu pouvais les Plasti-dipper ! :hello: Tu aurais retrouver cette effet de peau mat (noire bien sûr) et ça aurait surement mieux recouvert les défauts. ;)

Posté(e)

tu voit quand tu veut ! :unedent:

Posté(e)

Et bien voila c'est quand même beaucoup plus propre comme ca !!!

oui Poussin plus propre qu'avant mais le resultat et un bon compromis entre beige et noir j'aime bien ça tranche mieux ,

donc la c’était juste pour voir aux niveau finition pas évident avec ces plastiques de M.... :unedent:

sinon bien rentre à la maison ? pas trop difficile le retour à la réalité? toi franchement tu payer j'ai pas mal rigole et très content d'avoir fait ta connaissance comme pour les autres

avec qui j'ai bien sympatisée :clapclap:

Sinon, joli boulot sur tes poignées.

C'est quand même bien mieux comme ça... :closedeyes:

Après si vraiment la finition te chagrine encore, tu pouvais les Plasti-dipper ! :hello: Tu aurais retrouver cette effet de peau mat (noire bien sûr) et ça aurait surement mieux recouvert les défauts. ;)

merci Viké après je voulais vraiment voir ce que ça pourrais donnée sur du beige et je suis content du resultat

après un petit soucie de qualité du plastique qui n'est pas le même ,mais ça je pouvais pas le savoir :unedent:

ont m'avais prévenue que c'est une vrais M... a faire donc quand j’aurais le temps je verrais peut-être ce que tu ma dit à la place de la peinture faut voir ;)

merci pour le tuyau Viké et heureux d'avoir fait ta connaissance a ce Rasso de malade que de bon souvenir merci pour tous :clapclap:

Posté(e)

tu voit quand tu veut ! :unedent:

tiens tof :aro_mdr: ben oui quand ont peut ont le fait puis quitte a le refaire no soucie :unedent:

franchement vous etez une sacre brochettes de la déconne, un pur bonheur lors de ce Rasso merci et comme pour les autre content d'avoir fait connaissance ;)

Posté(e)

c'est réciproque !

une sacrée bande de fêtards ca c'est sur ! ;)

Posté(e)

Réciproque également Korrigand ! ;)

On a pas eu le temps de discuter beaucoup mais l'ambiance était là ! ^_^

Posté(e)

Aller une petite visite de mon jardin secret quelque part dans la petite montagne de la Haute-Corrèze

mon p'tit garage que j'ai fini par ranger :rolleyes:

mes pneus d'hiver

la petite sono qui va bien pour ecoute des vinyles

derrière cette porte le paradis LA CAVE :unedent::cheer:

je vous présente la maîtresse des lieux :rolleyes:

coin détente et salon barbecue :zzzz:

Invité mecano67
Posté(e) (modifié)

les pneus se stockent à plat sinon tu as tout bon :clapclap: et on a un dj pour l'an prochain ......... :unedent:

Modifié par mecano67
Posté(e)

Super mignon ton petit chez toi!!!

Posté(e) (modifié)

les pneus se stockent à plat sinon tu as tout bon :clapclap: et on a un dj pour l'an prochain .........

bonsoir mecano

pour les pneus j'ai lue sur le net que les pneus sans jante ce mette debout et avec jantes coucher

sur le site Michelin il parle de la même façon de stocke les pneus

je pense que tu pensée que les pneus étaient monte sur jantes ;)

pour la zic pas de soucie :unedent:

Modifié par korrigand
Posté(e)

Pour les pneus aurais dit l'inverse, c'est bizarre. J'ai stocké des pneus sans jantes comme toi, quand je les ai remonté, bonjour les vibrations, et ma foi, cela ne m'avait pas plus surpris que cela, avec du recul

Posté(e)

merci Denis sais notre petit paradis IOI ;)

A oui il est trés sympa ton petit paradis :bravo:

Invité mecano67
Posté(e)

ne le tentes pas Raul il en est encore tout retourné; il dirait oui! ! ce serait de l abus de faiblesse ....... :gnark:

Posté(e)

Pour les pneus aurais dit l'inverse, c'est bizarre. J'ai stocké des pneus sans jantes comme toi, quand je les ai remonté, bonjour les vibrations, et ma foi, cela ne m'avait pas plus surpris que cela, avec du recul

coucou titilem

ben je sais pas trop ,je les stocke comme ça et je les bougerais de temps en temps ont verras bien .

après le top et que je trouve des jantes ,comme je l'avait fait pour mon ancienne voiture et avec les jantes jamais était emmerdé .

Posté(e)

super ton jardin stéph, c'est chez toi le rasso 2016 ?? :unedent:

merci raul

apres le faire chez moi (chez les bouseux comme le dit notre poussin :unedent: )il risque de manque de place :aro_mdr:

ne le tentes pas Raul il en est encore tout retourné; il dirait oui! ! ce serait de l abus de faiblesse ....... :gnark:

non me tentes pas :unedent:

je te remercie mecano mais ça vas j'accuse le coups de ce Rasso inoubliable :rouler:;)

Posté(e)

A oui il est trés sympa ton petit paradis :bravo:

merci Pat mais pas chez moi le prochain Rasso 2016 ok pas assez de place pour vous tous :unedent:

Invité mecano67
Posté(e)

c'est sur on est un paquet de fous ;mais plus on est de fous ,plus on rit ! et on a bien rit......... :mf:

• Créer...