raul Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 nickel ça Stéph, ça rend mieux que la peinture émiettée. Beau garage en tout cas, avec tous les outils cloués Tu étais en manque de bricolage sur la 159 ??
korrigand Posté(e) le 29 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 (modifié) franchement raul non pas en manque mais ça me gonfle trop de voir cette peinture qui ce décollée quand je montée dedans ,donc j'en ai eu marre ,puis j'ai suivie les conseils de curve qui ma dit ce qu'il ferais a ma place au rasso donc j'ai écouté le maitre il avais bien raison et les autres aussi Modifié le 29 Mai 2015 par korrigand
Viké Piké Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 je confirme que la vous le pourrisses bien le mien , pour faire une virée sur Lyon vaudrais mieux faire un topic sur le sujet ensuite ce sont que des propositions a chaud suite au RASSO en Dordogne après moi je suis partent mais un mimi rasso entre ceux qui seront là Tout à fait ! Et puis, on va éviter de te pourrir ton showroom Korrigand ! Affaire à suivre...
Viké Piké Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Sinon, joli boulot sur tes poignées. C'est quand même bien mieux comme ça... Après si vraiment la finition te chagrine encore, tu pouvais les Plasti-dipper ! Tu aurais retrouver cette effet de peau mat (noire bien sûr) et ça aurait surement mieux recouvert les défauts.
alfisto Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Et bien voila c'est quand même beaucoup plus propre comme ca !!!
korrigand Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Et bien voila c'est quand même beaucoup plus propre comme ca !!! oui Poussin plus propre qu'avant mais le resultat et un bon compromis entre beige et noir j'aime bien ça tranche mieux , donc la c’était juste pour voir aux niveau finition pas évident avec ces plastiques de M.... sinon bien rentre à la maison ? pas trop difficile le retour à la réalité? toi franchement tu payer j'ai pas mal rigole et très content d'avoir fait ta connaissance comme pour les autres avec qui j'ai bien sympatisée Sinon, joli boulot sur tes poignées. C'est quand même bien mieux comme ça... Après si vraiment la finition te chagrine encore, tu pouvais les Plasti-dipper ! Tu aurais retrouver cette effet de peau mat (noire bien sûr) et ça aurait surement mieux recouvert les défauts. merci Viké après je voulais vraiment voir ce que ça pourrais donnée sur du beige et je suis content du resultat après un petit soucie de qualité du plastique qui n'est pas le même ,mais ça je pouvais pas le savoir ont m'avais prévenue que c'est une vrais M... a faire donc quand j’aurais le temps je verrais peut-être ce que tu ma dit à la place de la peinture faut voir merci pour le tuyau Viké et heureux d'avoir fait ta connaissance a ce Rasso de malade que de bon souvenir merci pour tous
korrigand Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 tu voit quand tu veut ! tiens tof ben oui quand ont peut ont le fait puis quitte a le refaire no soucie franchement vous etez une sacre brochettes de la déconne, un pur bonheur lors de ce Rasso merci et comme pour les autre content d'avoir fait connaissance
tof69 Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 c'est réciproque ! une sacrée bande de fêtards ca c'est sur !
Viké Piké Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Réciproque également Korrigand ! On a pas eu le temps de discuter beaucoup mais l'ambiance était là !
korrigand Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Aller une petite visite de mon jardin secret quelque part dans la petite montagne de la Haute-Corrèze mon p'tit garage que j'ai fini par ranger mes pneus d'hiver la petite sono qui va bien pour ecoute des vinyles derrière cette porte le paradis LA CAVE je vous présente la maîtresse des lieux coin détente et salon barbecue
Invité mecano67 Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 (modifié) les pneus se stockent à plat sinon tu as tout bon et on a un dj pour l'an prochain ......... Modifié le 30 Mai 2015 par mecano67
Denis-85420 Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Super mignon ton petit chez toi!!!
korrigand Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 (modifié) les pneus se stockent à plat sinon tu as tout bon et on a un dj pour l'an prochain ......... bonsoir mecano pour les pneus j'ai lue sur le net que les pneus sans jante ce mette debout et avec jantes coucher sur le site Michelin il parle de la même façon de stocke les pneus je pense que tu pensée que les pneus étaient monte sur jantes pour la zic pas de soucie Modifié le 30 Mai 2015 par korrigand
korrigand Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Super mignon ton petit chez toi!!! merci Denis sais notre petit paradis IOI
titilem Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Pour les pneus aurais dit l'inverse, c'est bizarre. J'ai stocké des pneus sans jantes comme toi, quand je les ai remonté, bonjour les vibrations, et ma foi, cela ne m'avait pas plus surpris que cela, avec du recul
PAT69620 Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 merci Denis sais notre petit paradis IOI A oui il est trés sympa ton petit paradis
raul Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 super ton jardin stéph, c'est chez toi le rasso 2016 ??
Invité mecano67 Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 ne le tentes pas Raul il en est encore tout retourné; il dirait oui! ! ce serait de l abus de faiblesse .......
korrigand Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Pour les pneus aurais dit l'inverse, c'est bizarre. J'ai stocké des pneus sans jantes comme toi, quand je les ai remonté, bonjour les vibrations, et ma foi, cela ne m'avait pas plus surpris que cela, avec du recul coucou titilem ben je sais pas trop ,je les stocke comme ça et je les bougerais de temps en temps ont verras bien . après le top et que je trouve des jantes ,comme je l'avait fait pour mon ancienne voiture et avec les jantes jamais était emmerdé .
korrigand Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 super ton jardin stéph, c'est chez toi le rasso 2016 ?? merci raul apres le faire chez moi (chez les bouseux comme le dit notre poussin )il risque de manque de place ne le tentes pas Raul il en est encore tout retourné; il dirait oui! ! ce serait de l abus de faiblesse ....... non me tentes pas je te remercie mecano mais ça vas j'accuse le coups de ce Rasso inoubliable
korrigand Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 A oui il est trés sympa ton petit paradis merci Pat mais pas chez moi le prochain Rasso 2016 ok pas assez de place pour vous tous
Invité mecano67 Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 c'est sur on est un paquet de fous ;mais plus on est de fous ,plus on rit ! et on a bien rit.........
Recommended Posts