fredicot Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Tu as pas mis 20 écrous antivol quand même? Parano! :aro_mdr: Ca peut aller vite, il y a l'autoroute...Ceci dit elles rendent pas si mal sur grizzly
Viké Piké Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Je voulais tout simplement mettre de beaux écrous neufs avec empreinte femelle histoire de limiter les coups de clé dans les jantes toutes neuves... C'est qu'après que je me suis rendu compte que l'empreinte n'est pas standard et qu'il me faut donc bien utiliser l'embout fournis avec. Merci pour le compliments.
titilem Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Avec les 20 écrous antivol !!!, j'aurais le temps de t'attraper en flat' Fredicot ! Mais je ne fait pas de soucis, d'ici que tu descendes de ta Yaut'Normandia, j'ai le temps de te voire venir... sa voiture n'a un permis que pour 3 départements ... le 27 son departement préféré, le 76 et enfin le 14, pour le retour à la civilisation ...
Viké Piké Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Krrr Krrr Krrr ... Vous êtes quand même sacrément vaches entre vous !
titilem Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Krrr Krrr Krrr ... Vous êtes quand même sacrément vaches entre vous ! tu verrais où il habite, le pauvre ... ... là, la notion de "bouseux" qu'affectionne Alfisto prend tout son sens
fredicot Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 sa voiture n'a un permis que pour 3 départements ... le 27 son departement préféré, le 76 et enfin le 14, pour le retour à la civilisation ... Pas du tout un coup elle a ete dans le 61! Mdr
fredicot Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 (modifié) Krrr Krrr Krrr ... Vous êtes quand même sacrément vaches entre vous ! Qui aime bien châti bien! tu verrais où il habite, le pauvre ... ... là, la notion de "bouseux" qu'affectionne Alfisto prend tout son sens Dis donc c'est pas moi qui doit traverser un des plus grand pont de France, et traverser 10 fermes pour rentré chez moi en partant du boulot! Ptdr Par contre la ou on est d'accord c'est qu'on aime bien pourrir les showroom des autres! Mdr Modifié le 29 Mai 2015 par fredicot
PAT69620 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Salut idem pour moi je pourrais héberger
PAT69620 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 J'ai bien gardé cela dans un coin de ma tête ... ... et surtout planque bien les clés de ton Grizzly ... on ne sait jamais Je veut l'essayer d'abord
korrigand Posté(e) le 29 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Qui aime bien châti bien! Dis donc c'est pas moi qui doit traverser un des plus grand pont de France, et traverser 10 fermes pour rentré chez moi en partant du boulot! Ptdr Par contre la ou on est d'accord c'est qu'on aime bien pourrir les showroom des autres! Mdr je confirme que la vous le pourrisses bien le mien , pour faire une virée sur Lyon vaudrais mieux faire un topic sur le sujet ensuite ce sont que des propositions a chaud suite au RASSO en Dordogne après moi je suis partent mais un mimi rasso entre ceux qui seront là
korrigand Posté(e) le 29 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 aujourd'hui decapage des plastique beige portiere cote G,D les plastiques sont différent pas la même finition entre ceux de la poigne et ceux du lève vitre voila les photos après le rendu et bien mais peut mieux faire enfin sa feras l'affaire pour moi
PAT69620 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Bien tu vois quand tu veu tu doit pouvoir fair mieux il faut juste que tu t'aplique
Cagouille Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 (modifié) Bravo Korrigand ! En effet je n'avais pas suivi l'histoire de cette 159 depuis que tu l'as mais félicitations... Tu vois ça va bien en noir aussi... C'est toujours mieux que beige abîmé. Arf j'aimerais bien faire un tour vers la région lyonnaise pour faire la bringue avec vous Modifié le 29 Mai 2015 par Cagouille
Invité mecano67 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 beau rendu le noir sur le beige
korrigand Posté(e) le 29 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Bien tu vois quand tu veu tu doit pouvoir fair mieux il faut juste que tu t'aplique j'ai fait le mieux possible sauf que ces plastiques sont vraiment merdique a peintre de plus il sont pas de la même qualité donc c'est ça qui a merdé un peut pourtant j'ai mis un apprêt plastique mais quand j'ai commençais a peintre pffff la cata les défauts de partout qui ressortais donc tous recommençais a zéro et la beaucoup mieux . ça feras l'affaire , le noir ressort mieux sur le beige sa tranche bien
Invité mecano67 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 convaincu????? je te l avais dit et Pat aussi.......
korrigand Posté(e) le 29 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Bravo Korrigand ! En effet je n'avais pas suivi l'histoire de cette 159 depuis que tu l'as mais félicitations... Tu vois ça va bien en noir aussi... C'est toujours mieux que beige abîmé. Arf j'aimerais bien faire un tour vers la région lyonnaise pour faire la bringue avec vous merci Cagouille j'en ai C.... un peu beaucoup depuis que je les acheté mais la ça rentre dans l'ordre t’inquiète cagouille pour l'instant ont en parle rien de plus après si ça doit ce faire ont te tiendras aux courant
korrigand Posté(e) le 29 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 beau rendu le noir sur le beige merci mecano ouais le rendu et mieux que l'origine comme dit lolo85 trop de beige tue le beige
159_90 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Tu as du raison de le faire :-) Ça s'accorde bien avec la platine de commande des antibrouillards et autres.
Denis-85420 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 merci mecano ouais le rendu et mieux que l'origine comme dit lolo85 trop de beige tue le beige Non, c'est moi !!! Lolo c'est mon voisin !!! pfff
korrigand Posté(e) le 29 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Non, c'est moi !!! Lolo c'est mon voisin !!! pfff merdouille désolé Denis je viens de voire que c'est toi qui ma dit ça
korrigand Posté(e) le 29 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Tu peut piendre en rouge aussi noir me vas très bien Pat Tu as du raison de le faire :-) Ça s'accorde bien avec la platine de commande des antibrouillards et autres. merci 159_90 convaincu????? je te l avais dit et Pat aussi....... oui tous a fait Thierry
Recommended Posts