Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu as pas mis 20 écrous antivol quand même? :aro_mdr: Parano! :aro_mdr: :aro_mdr:

Ca peut aller vite, il y a l'autoroute...Ceci dit elles rendent pas si mal sur grizzly

• Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je voulais tout simplement mettre de beaux écrous neufs avec empreinte femelle histoire de limiter les coups de clé dans les jantes toutes neuves... :closedeyes:

C'est qu'après que je me suis rendu compte que l'empreinte n'est pas standard et qu'il me faut donc bien utiliser l'embout fournis avec. :quoi:

Merci pour le compliments. ;)

Posté(e)

Avec les 20 écrous antivol !!!, j'aurais le temps de t'attraper en flat' Fredicot ! :unedent:

Mais je ne fait pas de soucis, d'ici que tu descendes de ta Yaut'Normandia, j'ai le temps de te voire venir... :unedent:

sa voiture n'a un permis que pour 3 départements ... le 27 son departement préféré, le 76 et enfin le 14, pour le retour à la civilisation ... :unedent:

Posté(e)

Krrr Krrr Krrr :gnark: ...

Vous êtes quand même sacrément vaches entre vous ! :unedent:

tu verrais où il habite, le pauvre ... :unedent: ... là, la notion de "bouseux" qu'affectionne Alfisto prend tout son sens :aro_mdr:

Posté(e)

sa voiture n'a un permis que pour 3 départements ... le 27 son departement préféré, le 76 et enfin le 14, pour le retour à la civilisation ... :unedent:

Pas du tout un coup elle a ete dans le 61! Mdr

Posté(e) (modifié)

Krrr Krrr Krrr :gnark: ...

Vous êtes quand même sacrément vaches entre vous ! :unedent:

Qui aime bien châti bien!

tu verrais où il habite, le pauvre ... :unedent: ... là, la notion de "bouseux" qu'affectionne Alfisto prend tout son sens :aro_mdr:

Dis donc c'est pas moi qui doit traverser un des plus grand pont de France, et traverser 10 fermes pour rentré chez moi en partant du boulot! Ptdr

Par contre la ou on est d'accord c'est qu'on aime bien pourrir les showroom des autres! Mdr

Modifié par fredicot
Posté(e)

J'ai bien gardé cela dans un coin de ma tête ... ;) ... et surtout planque bien les clés de ton Grizzly ... on ne sait jamais :unedent:

Je veut l'essayer d'abord :unedent:

Posté(e)

Qui aime bien châti bien!

Dis donc c'est pas moi qui doit traverser un des plus grand pont de France, et traverser 10 fermes pour rentré chez moi en partant du boulot! Ptdr

Par contre la ou on est d'accord c'est qu'on aime bien pourrir les showroom des autres! Mdr

je confirme que la vous le pourrisses bien le mien ,

pour faire une virée sur Lyon vaudrais mieux faire un topic sur le sujet

ensuite ce sont que des propositions a chaud suite au RASSO en Dordogne

après moi je suis partent mais un mimi rasso entre ceux qui seront là

Posté(e)

aujourd'hui decapage des plastique beige portiere cote G,D

les plastiques sont différent pas la même finition entre ceux de la poigne et ceux du lève vitre

voila les photos

après le rendu et bien mais peut mieux faire :smile: enfin sa feras l'affaire pour moi :bigrir:

Posté(e)

Bien tu vois quand tu veu :unedent: tu doit pouvoir fair mieux :rolleyes: il faut juste que tu t'aplique

:jesors:

Posté(e) (modifié)

Bravo Korrigand ! En effet je n'avais pas suivi l'histoire de cette 159 depuis que tu l'as mais félicitations...

Tu vois ça va bien en noir aussi... C'est toujours mieux que beige abîmé.

Arf j'aimerais bien faire un tour vers la région lyonnaise pour faire la bringue avec vous

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Bien tu vois quand tu veu :unedent: tu doit pouvoir fair mieux :rolleyes: il faut juste que tu t'aplique

j'ai fait le mieux possible sauf que ces plastiques sont vraiment merdique a peintre

de plus il sont pas de la même qualité donc c'est ça qui a merdé un peut

pourtant j'ai mis un apprêt plastique mais quand j'ai commençais a peintre pffff la cata les défauts de partout qui ressortais

donc tous recommençais a zéro et la beaucoup mieux .

ça feras l'affaire , le noir ressort mieux sur le beige sa tranche bien ;)

Posté(e)

Bravo Korrigand ! En effet je n'avais pas suivi l'histoire de cette 159 depuis que tu l'as mais félicitations...

Tu vois ça va bien en noir aussi... C'est toujours mieux que beige abîmé.

Arf j'aimerais bien faire un tour vers la région lyonnaise pour faire la bringue avec vous

merci Cagouille j'en ai C.... un peu beaucoup depuis que je les acheté mais la ça rentre dans l'ordre :unedent:

t’inquiète cagouille pour l'instant ont en parle rien de plus

après si ça doit ce faire ont te tiendras aux courant ;)

Posté(e)

beau rendu le noir sur le beige

merci mecano ouais le rendu et mieux que l'origine ;)

comme dit lolo85 trop de beige tue le beige :unedent:

Posté(e)

Tu as du raison de le faire :-)

Ça s'accorde bien avec la platine de commande des antibrouillards et autres.

Posté(e)

merci mecano ouais le rendu et mieux que l'origine ;)

comme dit lolo85 trop de beige tue le beige :unedent:

Non, c'est moi !!! Lolo c'est mon voisin !!! pfff

Posté(e)

Non, c'est moi !!! Lolo c'est mon voisin !!! pfff

arooops merdouille désolé Denis je viens de voire que c'est toi qui ma dit ça ;)

Posté(e)

Tu peut piendre en rouge aussi

:a: noir me vas très bien Pat :na:;)

Tu as du raison de le faire :-)

Ça s'accorde bien avec la platine de commande des antibrouillards et autres.

merci 159_90

convaincu????? je te l avais dit et Pat aussi....... ^_^

oui tous a fait Thierry :unedent::gnark:

• Créer...