Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
  Le 27/05/2015 at 20:34, mecano67 a dit :

fin juillet?????? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! il y en a 1 qui a mordu à l hameçon!!!!! :unedent:

Et je tien et ne lache pas :rolleyes:

• Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  Le 27/05/2015 at 20:37, mecano67 a dit :

il y a une piste???????

Le beaujolais :gnark:

Posté(e)

un rasso sur lyon quand vous voulez !

Invité mecano67
Posté(e)

cool mon tof on en est pas encore là! mais l idée n est pas mauvaise.... ;)

Posté(e)

oh les mecs arretez de parler prochain rasso, on n'est meme pas encore rentré, et deja trop de pages a rattraper !!! ;)

Posté(e)
  Le 27/05/2015 at 20:57, tof69 a dit :

nous somme a 2h30 de Lyon je crois donc tres jouable :clapclap:

Le 27/05/2015 at 21:37, mecano67 a dit :

cool mon tof on en est pas encore là! mais l idée n est pas mauvaise.... ;)

mais elle et très bonne :gnark::unedent:

Le 27/05/2015 at 22:42, raul a dit :

oh les mecs arretez de parler prochain rasso, on n'est meme pas encore rentré, et deja trop de pages a rattraper !!! ;)

:aro_mdr: raul tu va voir quand tu seras rentre l'effet post-trauma-Rasso :unedent:

que tu voudras repartir aussitôt :mf: et tu peut pas lutter contre cela au contraire c'est que tu auras passée une super moments avec nous tous :clapclap:

Invité Dany01
Posté(e)

oui mais il faut l'organiser!!
Posté(e)

c'est vrais Dany et vue déjà l'organisation de ce Rasso en Dordogne chapeau bas aux organisateurs :clapclap:

après ont peut ce faire un petit week-end sur Lyon et faire un mimi rasso :unedent:

Invité mecano67
Posté(e)

en arrivant à se liberer chacun faudrait voir qui peut venir et quel week end car je prendrai des congés.

Posté(e)

Hello Korrigand ! :hello: ...

Merci pour ton addiction aux POLO et TSHIRT... :wub: Preuve que ça plait et ça me fait vachement plaisir ! ^_^

Extra la mise en place des plaques et du poster ! ;)

Ca donne tout de suite le ton quand les collègues passe boire l'apéro ! ;)

Posté(e)

j'ai déjà prévenu madame que j'espérais pouvoir Descendre un WE sur Lyon ... en me posant la question, pourquoi ne vas tu pas sur Italegends ???

Je lui ai dit je préfère passer un WE avec la troupe lyonnaise plutôt que tout seul sur Italegends

Posté(e)

Excellent choix ! :closedeyes:

Je ne voudrais pas créer de faux espoirs, mais j'ai lancé l'idée en l'air comme ça durant le rasso en Dordogne.

On vends notre appart dans le 7°. On passe sur une maison courant Juillet dans l'Ouest Lyonnais. (on croise les doigts pour que les acheteurs ne se rétracte pas... tim d'ici là)

Ce qui veux dire qu'aux environs d'Aout-Sept, j'aurais bien organiser une journée roulage sur Lyon et Alentours (un peu comme l'avait organisé Steph l'an dernier), plutôt sur un samedi pour vous proposer un giant buffet-barbeuc le soir chez nous dans le jardin avec la possibilité d'héberger les plus distants si on venaient à picoler un peu...

L'idée me taraude depuis un moment mais je ne post pas de topic officiel tant que je n'ai pas les clés de la baraque vous aurez compris (j'ai mon petit côté superstitieux... :ph34r: )

Si tout se goupille bien, ça devrait pouvoir se faire. ;)

Posté(e)

J'ai bien gardé cela dans un coin de ma tête ... ;) ... et surtout planque bien les clés de ton Grizzly ... on ne sait jamais :unedent:

Posté(e) (modifié)
  Le 29/05/2015 at 13:21, Viké Piké a dit :

:aro_mdr: ... Je démonterais la batterie ! :unedent:

Et moi les jantes! lol

Qui veut des pieces de grizzly..... :aro_mdr:

Modifié par fredicot
Posté(e)

Avec les 20 écrous antivol !!!, j'aurais le temps de t'attraper en flat' Fredicot ! :unedent:

Mais je ne fait pas de soucis, d'ici que tu descendes de ta Yaut'Normandia, j'ai le temps de te voire venir... :unedent:

• Créer...