Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tout le monde, je viens me présenter.

Je suis des côtes d'armor (bretagne). j'ai 28 ans.

Je me suis inscrit sur le forum car mon amie et moi cherchons activement une alfa 159 sw 150 CV mini, noire ou blanche de préférence ainsi que intérieur cuir de préférence (surtout pas de tissus beige).

N'hésitez pas à me donner des infos sur les choses à faire attention lors de mon achat, les éventuels points noirs.

Je suis sur le forum aussi pour avoir des informations sur les futurs problèmes qu'éventuellement je pourrais avoir avec la voiture et pouvoir partager au niveau mécanique et électrique (autodidacte pas pro!!)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous;

Posté(e)

Bienvenue l'ami. En parcourant le forum, tu n'auras aucun mal a trouver ton bonheur. Ce sera ta première alfa? Tu cherches en essence ou diesel?

Posté(e)

Bienvenue sur ARO

Voilà un future alfiste qui sais à quoi il s'attend :unedent:

Je te cite ;Je suis sur le forum aussi pour avoir des informations sur les futurs problèmes qu'éventuellement je pourrais avoir avec la voiture

Bonne recherche

Posté(e)

Bienvenue et bonne recherche!

Si c'est un diesel que tu cherches, mise à part les problème de FAP et surtout Donc'EGR, comme chez tous les constructeurs; rien de particulier il me semble.

Ah si! c'est une Alfa, donc ça rouille de partout, le tableau de bord fait guirlande de Noël toute l'année, et les moteurs trop poussés ne tiennent pas 100.000km, mais bonne chance à toi! :unedent:

:jesors:

Posté(e)

Merci à vous pour l'accueil!! ça ne sera pas ma première alfa, j'ai été mordu par une 156 2,5L V6 il y a quelques années (un vrai gouffre à sans plomb) :cry1: après avoir perdu une ford cougar. La 159 me fait de l’œil depuis quelque temps et j'aimerai en acquérir une.maintenant qu'on peut. Y a t'il des modèles ou années à éviter?

Posté(e) (modifié)

bonsoir et bienvenue sur ARO

moi aussi nouveau sur le forum et acquéreur d'une 159 sw depuis le 13 novembre 2014.et heureux d'avoir fait cet achat

​j'ai fait des rechercher comme toi ce qui ma amenée sur ARO et pas prêt d'y partir,pour tes questions Alfa-V6 a bien résumée les petits soucie qu'elle peuvent avoir.

j'ai lue pas mal d'article et tous parler de vanne egr.

après ses pas toujours une sciences exacte ,donc bonne rechercher .

Modifié par korrigand