Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai du mal voir alors car j'ai pas trouvé le type aiguille/jet le nombre de jet

Je sais pas si c'set toi qui ma parlé du configurateur pour calculer le débit d'injecteur; je vais chercher encore

Posté(e)

J'ai été chez alfa pour un devis pour une reprog des clés

ils m'ont annoncé 50 euros pr la récup du code; 45 (euros pour la repro de clé que ça soit une ou les deux il m'a dit que c'était le m prix)

Pour une nouvelle clé c'est 320 roros

Regarde si en démontant tes clés si le petit truc noir (un peu comme un aimant) est pas cassé ou fichu, c'est l'anti démarrage

Au pire recommande une clé neuve avec un recodage ça doit remarcher; sinon si c'est pas les clés c'est le récepteur (identifieur) qui déconne(la clé étant l'emetteur identifiant)

Courage

il y a d'autres alertes que celle de l'anti-démarrage ?

Posté(e)

il y a d'autres alertes que celle de l'anti-démarrage ?

Je ne comprends pas;

si tu as un pote avec une gta demande lui de te prèter son calculateur et essaie le

As tu un plénum carbon?

T'as peut etre une masse

Chez vone à la deuxieme carto la caisse refusait de démarer; apres 10' on s'est aperçu qu'une vis du boitier était pas serré correctement

Sur le plénum d'origine tu as l'emplacement poli ou tu mets le calculateur et ça fait masse;

On a resseré et ca à demarré

Si tu as un plénum carbon t'as plus de masse donc faut en faire une pour que ça colle

Je sais pas si c'est ça chez toi, mais ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil et voir si le court circuit ne viens pas de la

courage

Posté(e)

la masse sur le collecteur carbone a été deplacé sur le pap,il ya bien longtemps!pas mal de serrage en tt genre ont été verif....j'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant,j'espere que c'est pas grand chose

Posté(e)

Hummmm... A moins de sortir une énorme connerie, il me semble que mettre la masse sur le boîtier papillon en alu lui-même isolé entre le plenum carbone et le manchon d'admission en caoutchouc n'a pas grande fonction de... mise à la masse justement...

Posté(e)

tu dis pas une grosse connerie mais une petite lol,ca ne vient pas de la tkt..la mise en place du collecteur date d'un an deja.

Posté(e)

et oui ca fait 1an et demi deja!

ps(bemol elle est en panne depuis 1mois et demi,code clef,impossible de demarrer pour l'instant)

ce serait pas ton CDI qui serait grillé??

Posté(e)

CDI central d'injection?

Si c'est ca c'est possible,quand je suis passez chez alfa,ils ont été incapable de me dire d'ou venez la panne,central,body etc...rien ne revenait au niveau du diag....

la centrale a été deja changé par alfa il ya 3an et demi

Posté(e)

CDI central d'injection?

Si c'est ca c'est possible,quand je suis passez chez alfa,ils ont été incapable de me dire d'ou venez la panne,central,body etc...rien ne revenait au niveau du diag....

la centrale a été deja changé par alfa il ya 3an et demi

il n arrivait pas à dialoguer avec la centrale pour en sortir des pcodes?

Posté(e) (modifié)

Hummmm... A moins de sortir une énorme connerie, il me semble que mettre la masse sur le boîtier papillon en alu lui-même isolé entre le plenum carbone et le manchon d'admission en caoutchouc n'a pas grande fonction de... mise à la masse justement...

+1 je vais aller dans ta connerie; pour moi une masse se fait sur de la tôle ou du fer pas de l'alu;

Maintenant tire la masse avec un grand fil que tu mets sur l'aile ou la serrure d'ouverture du capot ou sur le boulon de ton amorto et tu seras fixé; souvent c'est les choses les plus évidentes qui sont les bonnes; J'espère pour toi que c'est ça

Courage elle va repartir, une GTA ça ne meurt pas!

Modifié par clemquadrifoglio
Posté(e)

tu dis pas une grosse connerie mais une petite lol,ca ne vient pas de la tkt..la mise en place du collecteur date d'un an deja.

Une masse ça se dégrade avec le temps et s'ajoute ou tu l'attends pas souvent

Posté(e)

dac je verifirai a la 1er occasion cette masse,je la remettrai sur la culasse!

oui voila apracing rien en revient au niveau des codes,j'ai trouvé ca tres etrange,j'ai meme pensé au depart qu'il voulait m'arnaquer avec un devis de piece de 4500ttc de pieces puis j'ai compris qu'il voulait pas s'emmerder avec ma gta en me glissant au coin de l'oreille,si vous la reprennez maintenant je vous facture rien!

Posté(e)

dac je verifirai a la 1er occasion cette masse,je la remettrai sur la culasse!

oui voila apracing rien en revient au niveau des codes,j'ai trouvé ca tres etrange,j'ai meme pensé au depart qu'il voulait m'arnaquer avec un devis de piece de 4500ttc de pieces puis j'ai compris qu'il voulait pas s'emmerder avec ma gta en me glissant au coin de l'oreille,si vous la reprennez maintenant je vous facture rien!

chelou...pas de synthèse de la lecture!!

Posté(e)

Bonjour messieurs,

Vraneth, pour ton passage à l'E85 tu as trouver la solution pour avoir deux carto ou tu est only éthanol ?

J'avais passer un fiat coupe T16 en E85 avec un switch Sp98 et E85. Mais la pas de solution apparemment...

pour ton problème de démarrage je ne veux pas m'avancer mais la central qui ne communique plus ... tu as la réponse je pense.

Posté(e)

salut oui helas pr la centrale!

tu peux mettre un kit flexfuel sur ta gta...mais moi je suis en full ethanol

Posté(e)

Je ne suis pas convaincu des kit flex fuel je trouve ça un peu comme les boîtiers additionnels. Ça teimle juste l'injection mais Ca ne règle pas finement l'injection et l'avance de phase.

Posté(e)

Je ne suis pas pour le flexfuel non plus. Et pour les mème raison que Alex on as tout à gagné avec les avance de cochon possible à l'éthanol et un flexfuel ne fait que enrichir le mélange...

Posté(e)

Je ne suis pas pour le flexfuel non plus. Et pour les mème raison que Alex on as tout à gagné avec les avance de cochon possible à l'éthanol et un flexfuel ne fait que enrichir le mélange...

je ne vois pas de quoi tu parles avec des avances de cochons.....ils font ça...tu déconnes ça n'existe pas....

• Créer...