Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut à tous, je m'appelle Jimmy, et mon identifiant est "a33romeo". Je suis militaire( je sais chacun ses défauts, on me l'a déjà dit), et je possède une 33 Troféo de 1994, qui cumule 219000km. Je l'ai acheté il y a environ 2 ans et je lui ai "collé" 34000km sans aucuns problèmes particuliers, sinon de la pièce d'usure. Je me suis inscrit sur le site depuis peut, car elle m'a fait un coup de calgon pour ne pas citer de marque, en gros : En mettant le contact la pompe à essence ne marchait plus, à cause d'un défaut d'alimentation +12v a la pompe. J'ai changer le calculateur, le neiman les relais du tableau fusibles, pour enfin localiser la panne: les relais de pompe, le primaire et le secondaire qui avaient pris la flotte et étaient restés collés. maintenant ca mache et meme bien, suite à un nettoyage complet de l'injection. Sinon elle est grise, avec un interieur de 1.5ie ( que je possède pour pièces) l'intérieur d'origine etant hs, et n'en trouvant pas de la même série.

Pièces changées: les 4 amortisseurs, les freins avants et arrières, pompe à eau, distribution, ligne d'échappement, plus l'entretien courant

Sinon je recherche un anti brouilard avant droit pour cette voiture, et un pare brise de 164 V6 de 1987, que je retape avec un pote.

Sur ce bonne bourre, dans tous les sens du therme, et vive le trèfle

Posté(e)

Bienvenue à toi ;) !

Belle longévité pour ta 33, et le Boxer est quand même sacrément robuste pour avoir fait plus de 200 000 kms sans trop de problèmes !

Posté(e)

Bienvenue Jimmy :cheer:

Ah le boxer ! fort comme un turc !! (même s'il est italien) :P

Posté(e)

Sois le bienvenu sur Aro et :bravo: pour avoir donné une nouvelle vie a cette voiture

@lfi

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;) .

TU la retape pour toi la 164?

oui et non, je la retape pour le plaisir de la refaire rouler un jour, mais sinon elle appartient a un pote. D'ailleur je recherche quelques pièces pour cette 164, et il est possible de les échanger contre des pièces de 33.....Celui que ca interesse