Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à la communauté. J' ai craqué sur une Alfa 159 JTDm 1,9 de 150 ch que je vais chercher jeudi prochain. Elle a 117 000 kms et affiche 7 ans de bons et loyaux services (en tout cas je l' espère). Impossible de résister à son look extérieur comme intérieur. Après n' avoir connu en majorité que des Clio du fait de mon métier ( moniteur auto-école), maintenant que la retraite est arrivée je compte bien me faire plaisir avec ce véhicule. Je vous en dirais plus en fin de semaine...

Amicalement

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenue a toi ,7 ans c'est rien sa ,ma 156 vas avoir 11 ans en janvier,et ma 159 sw vas sur sa 9 e année :mf:

Posté(e) (modifié)

merci d' ores et déjà pour vos messages d' accueil sympas. J-3 avant de récupérer ma belle....

Modifié par alan572
Posté(e)

Bienvenue

Décidément c'est l'hécatombe chez les autres constructeurs...De plus en plus d'Alfiste!

Cé ça ke cé bon!

Posté(e)

Ca y est la belle italienne fait partie de la famille et j' en suis déjà fan même si je n' ai pas encore testé la bête pour cause de boulot. Photos à suivre....