fredo31000 Posté(e) le 29 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2014 (modifié) Salut à tous. Voilà le problème rencontré sur mon crosswagon, mon levier de vitesse ne revient pas naturellement au centre. C'est gênant pour passer les vitesses, je dois rechercher la 3eme (pour passer de 2 à 3) et la 4eme (Pour rétrograder de 5 à 4). Connaissez vous un tuto qui montrerai les parties à démonter pour graisser le système de câbles ou de tringleries ? Pour graisser, dois je utiliser une bombe de W40 ? Merci les Alfistes. Modifié le 29 Novembre 2014 par fredo31000
Antinomique-159 Posté(e) le 29 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2014 Salut Regarde les parties externes, flexibles, fixations, etc, mais d'après la description que tu en fait, cela resemble aux billes de rappel internes. Attends d'autres avis.
fredo31000 Posté(e) le 29 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2014 Merci Antinomique. L'accès aux parties externes et aux billes se fait il par l'intérieur du véhicule, en retirant le soufflet ou bien par le compartiment moteur ?
Antinomique-159 Posté(e) le 29 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2014 C'est interne à la boîte. Regarde la RTA
fredo31000 Posté(e) le 1 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2014 J ai regardé la RTA, il y a l embrayage mais pas le mécanisme du levier. En démontant le cache au niveau du levier, on voit qu il y a de la mousse qui s est effrité et qui s est logé au niveau de la rotule blanche tout au fond. Peut être est ce ça qui coince. Je vais passer un bon coup d aspiro et peut être de la w40. Qu en pensez vous ?
Alfiste042 Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 J'ai eu le cas sur une fiat c'etais la commande en fer ou vient ce clipsé la rotule de commande qui grippais, il suffit de chasser l'axe de le toiler et c'est nikel.
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