Invité Dany01 Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Notre Da_JuX Moon je savait pas que tu était testeur de la PUB BBQ
titilem Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Excellent !!! Bon,...ben RDV demain a la Marie d'Aussere alors ?!... Tu t'étonneras pas si je suis pas a l'heure ! C'est que j'ai préféré le chant "glouton" du Wé6 a la chorale grassouillette des 5-Cyl mazoilée du JTdM ! pour l'instant, les petro dollars du psg n'ont tjs pas marqué, pour plus de certitude, on va dire Avallon alors, tu n'auras que 2 pleins depuis Lyon alors, ça te rapproche.
Viké Piké Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Ahhhhh Lolo ! En voila de la photo qui mérite le respect ! J'adore Titilem, à la limite on n'a qu'à dire RDV sur le plateau de Langres (tu sais la il y a toujours dur brouillard même au mois d'Aout ...) comme ca chacun aura fait un plein ! Ca le parait équitable non ?... Non ? Bon ben t'auras qu'à laisser ton interieur TI Carbonio Ca compensera !
raul Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Mon petit CR, je me remets à peine de mes émotions ! Déjà, pour notre 1er rasso, on a voulu prendre la semaine, à ce qu'on lisait, 3J c'était trop court, et puis la distance, la route avec maman enceinte et la petite, on a voulu être cool. On prépare les bagages, on fait la liste, on n'a rien oublié ! Prêt à tracer la route, c'est parti mon kiki ! 6h de route, de pauses, la pépette s'entraine à conduire sa future alfa Arrivée au bungalow le jeudi en fin d'après midi, on est d'ailleurs accueilli par Phil On met déjà le rosé au frais, car Denis et Lolo arrivent pour manger le lendemain midi En attendant on va se baquer à la piscine du camping. Elle était pas mal il faut le dire. Bon, au jeu de la passe à 10, on a du progrès à faire La suite du rasso est top : rencontre avec les membres, les anciens et les nouveaux comme nous. En tout cas, l'accueil légendaire d'ARO n'est pas mis en défaut, au contraire, tout le monde a un mot gentil, un parole agréable pour se découvrir et souhaiter la bienvenue. Les délires au BBQ le soir sont mémorables, je ne balance pas les dossiers car trop compromettant pour les visés Le resto au top, merci encore Phil, le convoi reste pour moi un super souvenir de ce rasso, avec les klakons, la tête des gens quand ils nous voient débarquer dans leur village, les remontées d'alfisto le long du convoi... et j'en passe ! Franchement, voir autant d'alfa, devant soi et derrière dans le rétro, ça donne presque des frissons tellement c'est beau La séance de karting était aussi au top, il faut que j'upload la vidéo. Bonnes sensations mine de rien dans ces karts électriques. Il y a aussi eu un 2ème rasso pour nous, une fois le gros de la troupe partie, en plus petit comité, c'était tout aussi sympa. On prend plus le temps de discuter, de jouer dans la piscine et de profiter tout simplement des aroistes. Et vu la tonne de bouffe qu'il restait, on s'est fait plaiz On s'est aussi fait une journée à St Emilion, super village, et une excursion à Bordeaux avec la kraft family. D'ailleurs, au retour, on avait tellement soif/faim et qu'on n'arrivait pas à trouver de guinguette dans ces bleds, qu'on a fini au Mac Do Super ambiance en tout cas, on ne regrette absolument pas d'être venus et d'avoir fait le déplacement aussi loin vu le bidon de madame, d'avoir fait la connaissance de vous tous, de pouvoir parler alfa sans passer pour un fou, merci aussi lolo et koko pour le blocage de ma vanne EGR, vive la Diesel, vive ARO et sans aucun doute, à l'année prochaine !!!!! Et je ne vous parle pas de la dépression post rasso, elle est fatale, pourtant, on m'avait prévenu ...
Forza!!! Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 C'est quand même plus secure Tu sais nous a la ville on a des gens peu scrupuleux mdr À la ville mdrr Je le ferai pour les autres photos mais les types peuvent tout autant relever les plaques dans les rues c'est bien plus facile
Da_JuX Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Aaaaaaah j'ai vu un Brantôme!! Promis c'est la dernière fois que je la fais... D'ailleurs je sors tiens pour la peine -->
Invité curve Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Ahhhhh, bien!!!!! Les familles Gillou et Pascal33 ont rejoint "notre cause" et présenté leur respect au Parrain. On va pouvoir les adouber maintenant et ils pourront rejoindre, eux aussi, la "horde des chevaux de feu". Par contre, j'en connais un qui va prendre cher pour manque de respect! Hé oui, les "dossiers" ne sont pas toujours pour les autres (n'est-ce pas Tof69...) Quelle déception, d'autant que tu faisais partie du cercle des "Preferiti". Il y a du "ftoune-ftoune", dans l'air.... Ils en pensent quoi les "second couteaux"?
korrigand Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 (modifié) excellent curve griller Tof Modifié le 30 Mai 2015 par korrigand
korrigand Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Mon petit CR, je me remets à peine de mes émotions ! Déjà, pour notre 1er rasso, on a voulu prendre la semaine, à ce qu'on lisait, 3J c'était trop court, et puis la distance, la route avec maman enceinte et la petite, on a voulu être cool. On prépare les bagages, on fait la liste, on n'a rien oublié ! Prêt à tracer la route, c'est parti mon kiki ! La suite du rasso est top : rencontre avec les membres, les anciens et les nouveaux comme nous. En tout cas, l'accueil légendaire d'ARO n'est pas mis en défaut, au contraire, tout le monde a un mot gentil, un parole agréable pour se découvrir et souhaiter la bienvenue. Les délires au BBQ le soir sont mémorables, je ne balance pas les dossiers car trop compromettant pour les visés Le resto au top, merci encore Phil, le convoi reste pour moi un super souvenir de ce rasso, avec les klakons, la tête des gens quand ils nous voient débarquer dans leur village, les remontées d'alfisto le long du convoi... et j'en passe ! Franchement, voir autant d'alfa, devant soi et derrière dans le rétro, ça donne presque des frissons tellement c'est beau La séance de karting était aussi au top, il faut que j'upload la vidéo. Bonnes sensations mine de rien dans ces karts électriques. Super ambiance en tout cas, on ne regrette absolument pas d'être venus et d'avoir fait le déplacement aussi loin vu le bidon de madame, d'avoir fait la connaissance de vous tous, de pouvoir parler alfa sans passer pour un fou, merci aussi lolo et koko pour le blocage de ma vanne EGR, vive la Diesel, vive ARO et sans aucun doute, à l'année prochaine !!!!! Et je ne vous parle pas de la dépression post rasso, elle est fatale, pourtant, on m'avait prévenu ... moi aussi ont m'en avais parler de ce traumatisme post rasso ,j'y croyez pas trop bien la claque que tu prend quand tu rentre chez toi mais tu résume bien le Rasso pour moi aussi premier mais pas le dernier et très heureux d’avoir rencontrais des gens passionnée et super sympas et bravos a vous d'y avoir participe avec madame enceinte respect raul ARO et une belle Famille
Invité mecano67 Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 je vois que le virus s'est bien propagé ! et a fait des dégats irréversibles !
Invité curve Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Raul à Brantomme, tu n'as pas assez zoomé, sinon, tu aurais vu... la voiture! Ok, on zoome encore et on obtient.... une Cobra!
Toréador Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 ptdr! c'est vrai !!!! c'est goutu ; ça a du retour! !!? ptdr
Invité mecano67 Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 la bave de crapeaud?????????
raul Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 curve la fouine bien vu en tout cas, et ça doit être un sacré engin !!!
Toréador Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Et oui !!! j ai vu le clin d'oeil des bronzés! !! mdr en voillant les autre tousser !!!! et moi j en reprenait!!! c était mémorable !!!!
Invité mecano67 Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 ah que oui ! on s'est demandé comment tu fesais !
Forza!!! Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Merci à tous en tout cas car depuis le rasso Camille ma chérie veut vendre son infâme clio pour une 147 et elle a peut être une acheteuse !!!!
alfisto Posté(e) le 31 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 Que c'est bon de lire tout vos cométaires et regarder vos photos !!!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 Oui Super rasso , rencontre avec des alfistes sympathiques ,région formidable ,beau paysage , bémol du camping en dessous de ce que j'espèrais(promesse non tenu) dommage que le patron n'était pas là . Merci aussi aux nouveaux qui ont été partie prennante sans timidités .... Un grand merci à Denis qui a su diriger le BBQ d'un main de maitre avec ces alcooliques acolites ,tous c'est dirigé dans une super ambiance Oui L'édition 2015 a été un grand cru ..le roulage sans accro avec des routes magnifiques , le resto au top ( merci phil) .. Il manquait juste mon Spider mais la Mito n'a pas été en reste elle a tenu la distance . Alors merci à vous tous pour votre bonne humeur qui a fait de ce rasso une réussite .
korrigand Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 (modifié) + 1 il écrit bien le Padré Même si tu n'avais pas ton Spider que je verrai au prochain Rasso très content d'avoir pu rencontrais le Padré et certaines personnes de la Team ARO vous faites un boulot top sur le Forum merci qu'il existe Modifié le 31 Mai 2015 par korrigand
Recommended Posts