Alfista(fisto) Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Bien rentrés, on déprime trop alors on remet ça !!
PAT69620 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Les irréductibles du rasso ont une grosse pensée pour ceux qui ont déjà repris le boulot !!!! Merci mon Poussin Roohhh le biker d'occasion :unedent: :unedent: Tout a fait d'accord
Denis-85420 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Pas mieux!!! Je me suis servi un Sky et je me remet au barbec'!!! C'est quand vous voulez!!!!
Invité Khraft Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Parti un peu après les alfisto/fista vers 11h et arrivé vers 17h dans mes montagnes. Elles me manquait Bien crevé mais super content, de bons souvenirs, des belles rencontres ... bref que du bonheur. Et je parle pas de l'after rasso ... faut être là pour le vivre. Alfista? Décalecatan, Décalecatan (je te maudis, je l'ai eu en tête pendant tout le trajet )
Cagouille Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 (modifié) Au bal... Au bal masqué Ohé Ohé elle danse elle danse elle danse au bal masqué, elle ne peut pas s'arrêter Ohé Ohé de danser danser danser danser danser... Super ces photos... Déjà une semaine, c'était le top j'arrivais juste au camping à cette heure là accueilli par Raul ! Modifié le 29 Mai 2015 par Cagouille
Invité Khraft Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 je sais bien que tu aime quand je t'ouvre la route, ne serait-ce que pour suivra mes trajectoires et augmenter la compression de ton mazoil avec les vapeurs d'essence SP de mon Wé6 ! Mais cette fois-ci tu devras rouler seul ... Désolé ! Faites bonne route, attention aux radars et aux connos stressés de la route les vendredi ! Ouais enfin j'ai quand même un Diesel qui reprends mieux que ton moué(bof)6 Par contre j'ai failli me faire avoir par les radar tronçon, c'était ma première fois. Sinon le reste j'ai roulé calme, comme à l'allé avec toi et Audé Piké si tu vois le genre Ça fait 45 minutes qu'on est parti, et on a déjà recapoté, et vive la pluie !! z'êtes passé par où??? J'ai pas vu une goutte de pluie Ce serait pas les pigeons du camping qui vous auraient suivi et chier dessus pendant une partie de la route? pas le choix, AG de la copro hier soir, pour entendre les conneries qu'ils disent, j'aurai du rester manger le foie gras au camping Ah ça, on te l'avait dit de pas partir. En plus on a bien choisi avec Curve, et on a pris un petit Monbazillac ... on avait les papilles qui frémissaient hier Mais fallait rester et tu n'as pas voulu sécher l'école, petit joueur J'aurais du accepter la cocaïne qu'on m'a proposé à Bordeaux et te la faire goûter, tu serais resté On vous embrasse tous très fort (Miss Wanderer m'embrasse moi et je vous passe les bisous c'est mieux comme ça il n'y a pas de bagarre ) Perso je préfère un bisous de ta femme que de toi, j'aime bien les bikers marrant comme toi mais tu pique trop Et juste un truc pour que tout le monde se rende compte de l'effet du portuguesh de mecano : https://www.youtube.com/watch?v=pQU0yZX95Xs
Denis-85420 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 C'est exactement ça !!! :unedent:
bzeded Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 je me suis maté le fillm il y a deux semaines indémodable
Invité mecano67 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 n empèche pour digérer 1 chti canon ça aide!
Forza!!! Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 vous allez me haïr mais je n'ai toujours pas accès à mes photos
Invité mecano67 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 bizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !
Fouine Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 C'est pas le soleil, c'est vos conneries qui m'ont tapé sur la tête ! Bon, les tofs sont toutes en ligne à cette adresse : http://keltonroads.free.fr/ARO/index.html Il y a moyen de télécharger l'ensemble en cliquant en sur http://keltonroads.free.fr/ARO/aro.zip Bon, merci aux organisateurs (c'est bien ça qu'il fallait dire ?!), un énorme salut à Viké (et ses bières magiques presque meilleures que les nôtres lol !), Phil, Korigand et Madame, Kraft (et son adorable fils qui adoooore faire rouler sa petit voiture sur les carrosseries), Alfaromano (et son équipe de gardiens du parking qui nous ont aidé à ne pas aller jusqu'à la douche en nous rinçant simplement le gosier), Wondergillou et sa petite famille super sympa, à poussin jaune (le seul qui se lève la matin et lave sa voiture !), mécano et son équipe du Chnord, curve la fée du logis (au fait on attend tes photos l'ami ! ), à la tribu de Corèze (coucou mon donguigui !), à lolo pour son accueil et sa gentillesse, à tous ceux qui nous ont fait rire (là il va y avoir des noms ! Da-jux, Alfisto, Khraft, la fouine bien sûr et compagnie, non ce n'est pas un pseudo ), ceux qui nous ont fait le barbecue, j'en oublie car ma mémoire est un peu restée dans divers hôpitaux ( ). Ce fut un super weekend et le retour était bien moins joyeux que l'aller. La ballade du dimanche était géniale, le resto au top (super rapport qualité prix et endroit superbe). Rien à redire. Voilà grands mercis à tous et toutes, on reviendra On vous embrasse tous très fort (Miss Wanderer m'embrasse moi et je vous passe les bisous c'est mieux comme ça il n'y a pas de bagarre ) Mouais enfin t'es parti comme un voleur, même pas un petit bisous ! Même pas une visite de la tente ! Et les photos... moi qui était juste derrière toi dans le convoi, je jubilais à l'idée des centaines de photos avec ma 159 en premier plan... Même pas ! Rien, que dalle ! C'est un complot ! Bref, content de vous avoir connu, et j'espère vous revoir très bientôt : on n'oublie des bières de qualité aussi facilement !
Invité mecano67 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! eureka !
Forza!!! Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Quand on rentraient au camping avec fouine le samedi soir on a croisé ça! Avec 4grammes dans chaque bras on a bien rigolé lol
Invité mecano67 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 graaaaaaaaaaaaaaaave! il bavait??????
Forza!!! Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 graaaaaaaaaaaaaaaave! il bavait?????? l'histoire ne le dit pas mdrrr
Forza!!! Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 d'autres photos dans le week end!!!
Denis-85420 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Et voilà, ça balance !!! Je méditais !!!
Recommended Posts