titilem Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Le 28/05/2015 at 20:50, tof69 a dit : puis avec 2 mains gauche c'est pas facile ... je m'y attendais à celle là ... pffff
Viké Piké Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Le 29/05/2015 at 05:55, Khraft a dit : Bon bin c'est parti, café, rangement des affaires, café, chargement de voiture, café, ménage, bise à alfisto/alfista, Curve/Curvette café et .... prendre la route Et je viens de me rendre compte que je vais rouler seul Sont où les Viké pour rouler???? reviendez me chercher siou plait!!! Ahhhhh mon petit Khraft ! Je me suis déjà remis au taf depuis 3 jours moi... La France avait besoin de moi ! je sais bien que tu aime quand je t'ouvre la route, ne serait-ce que pour suivra mes trajectoires et augmenter la compression de ton mazoil avec les vapeurs d'essence SP de mon Wé6 ! Mais cette fois-ci tu devras rouler seul ... Désolé ! Faites bonne route, attention aux radars et aux connos stressés de la route les vendredi !
Alfista(fisto) Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Le 29/05/2015 at 05:55, Khraft a dit : Bon bin c'est parti, café, rangement des affaires, café, chargement de voiture, café, ménage, bise à alfisto/alfista, Curve/Curvette café et .... prendre la route Et je viens de me rendre compte que je vais rouler seul Sont où les Viké pour rouler???? reviendez me chercher siou plait!!! Ça fait beaucoup de café ca, moi il m'en manque un peu, Alfisto je te préviens je vais dormir !
wanderer22 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 (modifié) Rasso de merde, il a plu tout le temps, les gens étaient très désagréables, que des alcooliques, on s'est fait insulter......dernière fois qu'on y va je vais acheter une Logan ça au moins c'est de la bagnole ! Bon, trêve de bêtises, je mettrai un vrai gentil message quand j'aurai fini (enfin !) de cacher vos numéros de plaques pour pouvoir mettre les photos en ligne. ça prend un temps fou ! On pense nous aussi beaucoup à vous et on espère ne pas attendre un an avant de vous revoir. Modifié le 29 Mai 2015 par wanderer22
Alfista(fisto) Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Ça fait 45 minutes qu'on est parti, et on a déjà recapoté, et vive la pluie !!
raul Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 idem. je pars au taf en chemise manche courte sans parapluie, encore la tete au soleil. mal m'en a pris lol
titilem Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Le 29/05/2015 at 08:46, raul a dit : idem. je pars au taf en chemise manche courte sans parapluie, encore la tete au soleil. mal m'en a pris lol tu as pris un pantalon au moins ? et quel drole d'idée de repartir au boulot ... un vendredi ?
wanderer22 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 (modifié) Voilà les photos sont finies, le fichier zippé qui les contient toutes est en upload, tout sera en ligne dans la journée. Par contre, j'ai fait un album qui sera en ligne sur un autre site ce sera plus facile pour le voir que de mettre toutes les photos sur ARO. C'était vraiment dur de rentrer après le fun.....par contre je dois apprendre qu'un cabriolet ce n'est pas une moto et que sans casque on s'expose à des risques douloureux ......... Et un pif brûlé ! Et un joli bronzage style ski Modifié le 29 Mai 2015 par wanderer22
wanderer22 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 (modifié) La prochaine fois je mets le casque et en plus ce sera la classe Y'en a bien qui vienne habillé tout en jaune canari !!! Modifié le 29 Mai 2015 par wanderer22
Viké Piké Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 (modifié) Oh mince le pif ! ... Tu serais pas moi à l'Alpes d'Hu' a tes heures perdues... Modifié le 29 Mai 2015 par Viké Piké
alfaromano Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 c'est ca de boire l 'apero en plein soleil
Invité mecano67 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 (modifié) ici c'est gris mais ça se maintient! je profite un peu de mes congés. reprise lundi dans mon big truck!!!!!! Modifié le 29 Mai 2015 par mecano67
Invité mecano67 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 bonne rentrée poussin dans les bouchons parisiens !!!! beurrrrrk!
Invité walfa Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Le 29/05/2015 at 09:47, wanderer22 a dit : Voilà les photos sont finies, le fichier zippé qui les contient toutes est en upload, tout sera en ligne dans la journée. Par contre, j'ai fait un album qui sera en ligne sur un autre site ce sera plus facile pour le voir que de mettre toutes les photos sur ARO. C'était vraiment dur de rentrer après le fun.....par contre je dois apprendre qu'un cabriolet ce n'est pas une moto et que sans casque on s'expose à des risques douloureux ......... Et un pif brûlé ! Et un joli bronzage style ski Roohhh le biker d'occasion :unedent: :unedent:
Phil Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Ah c'est sûr qu'on n'a pas un soleil breton par chez nous..., il chauffe ici !
raul Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Le 29/05/2015 at 09:23, titilem a dit : tu as pris un pantalon au moins ? et quel drole d'idée de repartir au boulot ... un vendredi ? pas le choix, AG de la copro hier soir, pour entendre les conneries qu'ils disent, j'aurai du rester manger le foie gras au camping y'a un terroriste apparemment dans la résidence, qui attrape les chats et les recouvre d'excréments, il doit en avoir marre de retrouver les merdes dans son jardin. Bref, c'est sympa les AG. Le 29/05/2015 at 11:35, Phil a dit : Ah c'est sûr qu'on n'a pas un soleil breton par chez nous..., il chauffe ici ! j'ai du mettre le chauffage dans mon bureau ce matin :cry1:
wanderer22 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 (modifié) C'est pas le soleil, c'est vos conneries qui m'ont tapé sur la tête ! Bon, les tofs sont toutes en ligne à cette adresse : http://keltonroads.free.fr/ARO/index.html Il y a moyen de télécharger l'ensemble en cliquant en sur http://keltonroads.free.fr/ARO/aro.zip Bon, merci aux organisateurs (c'est bien ça qu'il fallait dire ?!), un énorme salut à Viké (et ses bières magiques presque meilleures que les nôtres lol !), Phil, Korigand et Madame, Kraft (et son adorable fils qui adoooore faire rouler sa petit voiture sur les carrosseries), Alfaromano (et son équipe de gardiens du parking qui nous ont aidé à ne pas aller jusqu'à la douche en nous rinçant simplement le gosier), Wondergillou et sa petite famille super sympa, à poussin jaune (le seul qui se lève la matin et lave sa voiture !), mécano et son équipe du Chnord, curve la fée du logis (au fait on attend tes photos l'ami ! ), à la tribu de Corèze (coucou mon donguigui !), à lolo pour son accueil et sa gentillesse, à tous ceux qui nous ont fait rire (là il va y avoir des noms ! Da-jux, Alfisto, Khraft, la fouine bien sûr et compagnie, non ce n'est pas un pseudo ), ceux qui nous ont fait le barbecue, j'en oublie car ma mémoire est un peu restée dans divers hôpitaux ( ). Ce fut un super weekend et le retour était bien moins joyeux que l'aller. La ballade du dimanche était géniale, le resto au top (super rapport qualité prix et endroit superbe). Rien à redire. Voilà grands mercis à tous et toutes, on reviendra :clapclap: :clapclap: On vous embrasse tous très fort (Miss Wanderer m'embrasse moi et je vous passe les bisous c'est mieux comme ça il n'y a pas de bagarre ) Modifié le 29 Mai 2015 par wanderer22
Da_JuX Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Wander... ? Quoi ? T'es venu ? Mince on a du se rater mdr
titilem Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Mince l'homme bourré mais aux dossiers est de retour ... TOF69, fais toi tout petit ...
wanderer22 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 (modifié) Da juste ? C'est pas le type bizarre qui lave sa voiture à l'urine de Breton ? Ou peut être celui qui lance ses Rayban à l'eau dès qu'il est fâché ? Ou qui est partout à la fois, qui arrive à saouler les autres de paroles pendant qu'il se saoule lui même à l'alcool !? Mais, qui a mis une ambiance de fou pendant le rasso.....je dois l'admettre. L'est y pas mignon non plus ?! Modifié le 29 Mai 2015 par wanderer22
titilem Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 ouhhh là, l'urine de breton, cela doit décaper ... suis pas certain que cela soit bon pour les peintures et vernis ...
wanderer22 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Le Rasso 2015 c'était ben l'fun ! y'a qu'à voir et regarder...... Que du rire et des sourires
Alfista(fisto) Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Le 29/05/2015 at 14:42, wanderer22 a dit : Da juste ? C'est pas le type bizarre qui lave sa voiture à l'urine de Breton ? Ou peut être celui qui lance ses Rayban à l'eau dès qu'il est fâché ? Ou qui est partout à la fois, qui arrive à saouler les autres de paroles pendant qu'il se saoule lui même à l'alcool !? Mais, qui a mis une ambiance de fou pendant le rasso.....je dois l'admettre. L'est y pas mignon non plus ?! Tout ca cest Alfisto, pas Da-Jux
raul Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 elles sont top ces photos merci pour le lien ce WE je ferai le tri des miennes si j'ai le temps
Recommended Posts