Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Dernier repas avec famille Khraft et famille Curve , on fini les restes et demain fini les vacances !!!!!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
  Le 28/05/2015 at 19:58, Viké Piké a dit :

Ahhhhh ??? Qaund j'ai fait essayé Il Mostro Grigio à Titi !... ^_^ ...

Non, on avait rien oublié du tout mais Titi commençait à me faire une proposition de rachat alors j'ai mis fin à l'essai et je lui ai demandé de faire demi-tour ! :unedent::unedent::unedent:

j'aurais du mettre à exécution mon plan, te faire descendre de la voiture, mdrrrrrrr Modifié par titilem
Posté(e)

Le truc de barjot, c'est que pour le rasso, on avait emmené 8 tonnes de bouffe. Je sais pas comment on a fait, on a ramené a la maison 7,5 tonnes de bouffe.... Je crois qu'on avait vu trop grand.... Mdr

Posté(e)

alfisto >> bises a vous tous bonne dernière soirée ! ;)

titi >> tu aurait du en effet ! :unedent:

Posté(e)

Alfsto, oui, bises à ceux qui restent, et bon courage pour le retour à la vraie vie, ce n'est pas simple, mdr

Posté(e)

Ahhhh mais les Curvinet et Mme Curvinette sont encore parmi vous ?.... tim

Alors Grosses bises aussi aux petits niçois ! :biz: Vous nous manquez déjà ! :smile:

Posté(e)
  Le 28/05/2015 at 20:03, tof69 a dit :

alfisto >> bises a vous tous bonne dernière soirée ! ;)

titi >> tu aurait du en effet ! :unedent:

Arrête Tof, je me méfie de ces normands ! :closedeyes:

C'est pour ça que j'ai pas hésité à mettre 5 écrous antivol par jantes 8C, on n'est jamais trop prudent ! :ph34r: ...

...

:aro_mdr:

Posté(e)

Bon j'arrive pas à transférer mes photos encore fait ch*** je vais résoudre ça rapidement! Pour moi la semaine est longue j'ai encore la tête dans le ras et il me tarde d'être dimanche pour aller voir mon futur GT!!!

Posté(e)
  Le 28/05/2015 at 20:19, Viké Piké a dit :

Arrête Tof, je me méfie de ces normands ! :closedeyes:

C'est pour ça que j'ai pas hésité à mettre 5 écrous antivol par jantes 8C, on n'est jamais trop prudent ! :ph34r: ...

...

:aro_mdr:

ah, c est pour cela que j'ai abandonné au bout d'une heure sur la 1ere jante, mdr

Posté(e) (modifié)

J'n'en peux plus, j'suis plié en quatre de vous lire et nostalgique de me remémorer ce rasso, ces nouvelles têtes et ces anciens que j'adore, enfin, de repenser à toutes ces rencontres qui nous amènent à aujourd'hui ! Fantastique ! L'année prochaine je fais de mon mieux pour vous rejoindre avec ma belle rosso Trenta tre 16 valvole Qv.

T'inquiète pas Alfista je pense à ma promesse pour l'année prochaine, tu auras ce cadeau que tu attends de ma part. Chose promise chose due... Juste que j'ai une mémoire de poisson rouge. Et je partage plus que tu ne le crois petite Heloïse non mais oh... Je ne fais pas que sortir des steaks de boeuf une certaine année à murol, à une certaine heure de la nuit quand cette petite Alfista a faim ! D'abord !

Bonne fin de vacances et bon courage pour la reprise

Modifié par Cagouille
Posté(e)
  Le 28/05/2015 at 20:34, Forza Alfa 159 a dit :

j'espère bien que tu auras la 33! Depuis le temps que je veux essayer le boxer!!!

Ah non mais ce ne sera que pour l'admirer, elle sera dans une bulle de verre !!

Posté(e)
  Le 28/05/2015 at 20:23, titilem a dit :

ah, c est pour cela que j'ai abandonné au bout d'une heure sur la 1ere jante, mdr

puis avec 2 mains gauche c'est pas facile ... :ph34r::unedent:

Posté(e)
  Le 28/05/2015 at 20:40, Cagouille a dit :

Ah non mais ce ne sera que pour l'admirer, elle sera dans une bulle de verre !!

C'est nul alors mdrrr ?

Posté(e)

C'est la vie, pleure pas... Tu te doutes bien si jen parle ce sera en vrai et pas under the dome...

Posté(e)
  Le 28/05/2015 at 20:32, Cagouille a dit :

J'n'en peux plus, j'suis plié en quatre de vous lire et nostalgique de me remémorer ce rasso, ces nouvelles têtes et ces anciens que j'adore, enfin, de repenser à toutes ces rencontres qui nous amènent à aujourd'hui ! Fantastique ! L'année prochaine je fais de mon mieux pour vous rejoindre avec ma belle rosso Trenta tre 16 valvole Qv.

T'inquiète pas Alfista je pense à ma promesse pour l'année prochaine, tu auras ce cadeau que tu attends de ma part. Chose promise chose due... Juste que j'ai une mémoire de poisson rouge. Et je partage plus que tu ne le crois petite Heloïse non mais oh... Je ne fais pas que sortir des steaks de boeuf une certaine année à murol, à une certaine heure de la nuit quand cette petite Alfista a faim ! D'abord !

Bonne fin de vacances et bon courage pour la reprise

:laugh:

Posté(e)

Les irréductibles du rasso ont une grosse pensée pour ceux qui ont déjà repris le boulot !!!!

Posté(e)

C'est qu'on est quand même une bonne tribu d'irréductibles à être présent chaque année... Allez autres alfiste, rejoignez nous !

Posté(e)
  Le 28/05/2015 at 20:20, Forza Alfa 159 a dit :

Bon j'arrive pas à transférer mes photos encore fait ch*** je vais résoudre ça rapidement! Pour moi la semaine est longue j'ai encore la tête dans le ras et il me tarde d'être dimanche pour aller voir mon futur GT!!!

et nous de voir les photos :mf::unedent:

Invité Khraft
Posté(e)

Bon bin c'est parti, café, rangement des affaires, café, chargement de voiture, café, ménage, bise à alfisto/alfista, Curve/Curvette café et .... prendre la route tim

Et je viens de me rendre compte que je vais rouler seul :bouh: Sont où les Viké pour rouler???? reviendez me chercher siou plait!!! ;)^_^

Posté(e)

bonne route, soyez prudent ... ;)

• Créer...