Invité mecano67 Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 En Ardèche on était à 20 euros/nuit/personne +la taxe de 0.60 /j/personne.un bungalove pour le week end de 4 personnes environ 250.bungalove tout équipé . Faut juste venir et acheter de la nourriture sur place(produits frais).ensuite le carburant et le ou les restos et éventuellement l autoroute. Voilà en gros. Comme ça vous pouvez calculer.mais les tarifs bungalove ne sont pas encore négociés. Si ça peut en rassurer quelques uns et les convaincre de venir en Dordogne........plus on est de fous et plus on rit. et on a un record à battre dépasser la centaine de participants en 2015.......
alfisto Posté(e) le 7 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Pour l'instant 21 Voitures 48 personnes en comptant les enfants 1 chien
Invité Khraft Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 1 chien et 10 kilos de bave!
PAT69620 Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 je vois que tous se prépare bien ils y en a qui sont déja a bloc c'est bon ca cela promet un super weekend dommage que madame ne puisse pas prendre de jours je serrais bien rester mais on vérra un miracle
alfisto Posté(e) le 8 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2014 Dany , tu peux virer le premier sondage car je crois que le choix est fait à l'unanimité pour la Dordogne !!!
Herault2014 Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 Cela nous plait, on vote pour et on postule!!! A plus et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
alfisto Posté(e) le 12 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 Super ca , content de te compter parmi nous !!!
Invité Khraft Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 (modifié) Les congés sont posés Par contre je crois que je vais partir tôt Ca va être sympa avec deux nains et le chien Modifié le 12 Décembre 2014 par Khraft
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 @ Khraft il y aura surement un convoi Cela nous plait, on vote pour et on postule!!! A plus et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous. Content que l'on puisse se revoir
korrigand Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 cool khraft a ton passage vers chez moi je te suis et après sur la route ont prend au passage donguigui qui ce trouve sur le trajet . faudrait que l'ont vois ça tu en pense quoi khraft ? voir d'autre qui ce trouve sur ton trajet
alfisto Posté(e) le 12 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 J'ai fais 800 KM l'année dernière pour aller au rasso , quand on aime on ne compte pas !!!!
Invité Khraft Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 j'en pense qu'on verra d'ici là, mais déjà j'ai 2 bonnes heures pour rattraper le convois de lyonnais. Ensuite entre les arrêts pipi des nains, de madame et du chien, les arrêts nourriture, ensuite la panne d'essence de dany ... ouais j'ai bien fais de prendre une semaine complète
korrigand Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 c'est l'Aventure mais t’inquiète comme tu dit nous en reparlerons en temps et en heures . mais déjà nous ont t'attendras quoi qui arrive .
tof69 Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 va y avoir du convoi de l'extreme moi je vous le dit !!!
pascal 33 Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 ...........Un bon thème pour le futur top gear Français
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 j'en pense qu'on verra d'ici là, mais déjà j'ai 2 bonnes heures pour rattraper le convois de lyonnais. Ensuite entre les arrêts pipi des nains, de madame et du chien, les arrêts nourriture, ensuite la panne d'essence de dany ... ouais j'ai bien fais de prendre une semaine complète C'est qu'il bois le kangourou .............; mais c'est pas dit que je ne vienne pas avec le spider De quoi fait un bon film avec nos mini cam
titilem Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 Bon, je ne valide pas ma participation à 100%, mais il y a de très très grandes chances que je vienne ... Reste à savoir à combien ? Seul, avec mon fils, ou la famille entière
Da_JuX Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 Vous inquiétez pas pour le convoi on va se faire un chouette truc rhone alpin !!
Alfajedi Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 Ce coup-ci, i y a des chances que je rejoigne un convoi plutôt que d'être à l'origine de celui-ci. Mais ce sera avec plaisir que je retrouverai mes potes de l'an dernier. Et promis, je ne me la jouerai pas à l'ancienne avec ma carte Michelin au volant du Sprint. On évitera les détours qui amène au viaduc de Millau!
Invité mecano67 Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 On va tous se retrouver sur clermont Ferrand à foutre le bordel! Un évènement pour les clermontois....mdr
korrigand Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 (modifié) ben moi je vous dit que ça va être une sacrée cuvée ce rasso 2015 Modifié le 13 Décembre 2014 par korrigand
Invité mecano67 Posté(e) le 12 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2014 On a un record à battre! Plus on est de fous plus on boit plus on rit.........et les productions locales............
Recommended Posts