Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sympa l'atelier mécanique agricole ptdr ^_^

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  Le 28/05/2015 at 09:46, donguigui a dit :

Sympa l'atelier mécanique agricole ptdr ^_^

:a: je sais donguigui tu es pas tres tracteur :na: mais oui sympas l'atelier :unedent::mf:

Posté(e)

Pour moi le bonheur commence a 5000 tours minute mdr

Posté(e)

Encore une journée pour nous , Raul est parti ce matin !!!!

C'est après-midi ce sera piscine , transat et aperooooooooo !!!!!

Et j'oubliais , beaucoup de soleil !!!!

Posté(e)

putain c la loose sur la route, pas une alfa, que des poids lourds dont un qui s endort et deboite devant moi.

pause dej, on aurait du rester pr le bbq ce midi lol

Invité Dany01
Posté(e)

Oui la réalité .. bonne route .raul

Alfisto baigne toi pour moi car ici c'est aussi monotone au taf :(

Posté(e)

J'étais a bordeaux aujourd'hui, et j'ai donc pris une grosse partie du trajet que j'avais fait pour le rasso..... Trop deg......

Posté(e) (modifié)
  Le 28/05/2015 at 12:03, raul a dit :

putain c la loose sur la route, pas une alfa, que des poids lourds dont un qui s endort et deboite devant moi.

pause dej, on aurait du rester pr le bbq ce midi lol

bon courage pour le retour raul

Le 28/05/2015 at 13:41, donguigui a dit :

J'étais a bordeaux aujourd'hui, et j'ai donc pris une grosse partie du trajet que j'avais fait pour le rasso..... Trop deg......

la franchement ton Patron et dur te faire un coup pareil après tous ce qu'on a vécu là bas :unedent: je serais aussi deg..comme toi

Le 28/05/2015 at 10:45, alfisto a dit :

Encore une journée pour nous , Raul est parti ce matin !!!!

C'est après-midi ce sera piscine , transat et aperooooooooo !!!!!

Et j'oubliais , beaucoup de soleil !!!!

profite en bien poussin :unedent: et bois a notre santé :mf:;)

Modifié par korrigand
Invité Khraft
Posté(e)

En direct live du fin fond de la Dordogne :

La petite pensée à ceux qui bossent, ceux qui sont sur la route (raul) de la part des derniers irréductible ...

On vous laisse, on file chercher du foie gras avec curve pour le repas de ce soir ... dur dur les rassos :unedent::hello:

Posté(e)

Et moi il me reste encore du poulet rôti, des salades, des desserts ....

Certains comprendront ... ou pas .. hein alfisto et alfista. .. lol

Posté(e) (modifié)
  Le 28/05/2015 at 09:37, korrigand a dit :

ce RASSO etait bien organiser :unedent:

il y avais même des ateliers mécanique lolo85 , :clapclap:

150528063024590251.png

Non, non, dites rien... Lanz Bulldog à boule chaude? C'est ça?

Modifié par vdue
Posté(e)

C est vrai que certains sont restés :clapclap: , veinards !

Posté(e)

Profitez bien ! Et continuez à nous poster des tofs ! L'ambiance alfiste est dans tous nos coeurs

Posté(e) (modifié)
  Le 28/05/2015 at 15:45, Khraft a dit :

La petite pensée à ceux qui bossent, ceux qui sont sur la route (raul) de la part des derniers irréductible ...

attachicon.gifrassopiscine.jpg

attachicon.gifrassopiscine2.jpg

On vous laisse, on file chercher du foie gras avec curve pour le repas de ce soir ... dur dur les rassos :unedent::hello:

ptdr bin ta bin raison mon gars de profite de la piscine vin dieu le poussin coin coin :unedent:

j'vois que m’a fois bin équipé le gars là la toutale de l'Alfiste :unedent::mf:

ptin ta même le moule burne et il et pas jaune lui ??

ouais bon bin pas tous ça moi m'en ai aux champ a + le poussin ;):jesors:

Modifié par korrigand
Invité Dany01
Posté(e)
  Le 28/05/2015 at 16:21, wonderGILLOU a dit :

Et moi il me reste encore du poulet rôti, des salades, des desserts ....

Certains comprendront ... ou pas .. hein alfisto et alfista. .. lol

Je suis vraiment désolé Gillou :(

Posté(e)

rassopiscine.jpg

rassopiscine2.jpg

merci !!!!!c'est vraiment sympa de penser à ceux qui sont rentrés et qui bosse !!!!? !!! pendant que d autre exposent leur bijoux au soleil !!!! mais quand même qu elle belle serviette de plage !!!!!?

Posté(e)

attachicon.gifrassopiscine.jpg

attachicon.gifrassopiscine2.jpg

On vous laisse, on file chercher du foie gras avec curve pour le repas de ce soir ... dur dur les rassos

Rhoooo le Khraft ! :ph34r:

Le coup des Drapeaux Alfa sortis le lundi soir... Là il va y avoir de la fessée collective l'an prochain ! :unedent:

Désolé de ne pas avoir trop posté ces jour-ci mais le retour à la réalité fut violent pour ma part...

Avec une semaine de boulot laissée en plan avant de partir et maintenant il faut rattraper le temps (perdu :( ) passé à profité de ce week end exceptionnel avec vous ! ^_^

Merci à tout ceux qui ont fait toutes ces belles images, elles sont magnifiques et tellement vraies que ça m'en fout la nostalgie déjà alors qu'on s'est quitté il y a à peine 2 jours tim ...

C'est quasiment pas fair de photos, avec les mômes en mode casse-c_ille parfois (souvent :ph34r: ) si bien que le peu de temps libre que j'ai eu je l'ai passé à profiter pleinement de vous, de vos bêtises et de vos savoir-vivre !

Au passage, merci à Tof pour tes photos qui mettent si bien en valeur le Grizzly Vécissé ! :wub:

Je vais me les sauvegarder celles-là !

Et le bises aux Alfisto(+fista) et Khraft(+calira) qui profitent encore de la région ! ^_^

A très vite ! Des Bises !!! :biz:

Posté(e)

Petite visite bien sympa d'alfisto/a hier. Repas sous le soleil charentais accompagné de rosé et de rhum coca (?) puis détente sur le bord de la piscine où j'ai pu me rendre compte qu'alfisto se jette tout d'un coup dans la flotte même si elle est à 21 degrés !!

Curve et dany étaient attendus mais Sarlat à vaincu. J'aurai juste aimé être prévenu plus tôt de cela (pas par alfisto à 1h 10 du matin par sms) afin de ne pas avoir fait les courses pour 11 personnes et se retrouver à 7 ..

Bref, le savoir vivre est un art qui ne se pratique pas de la même manière partout ..

Posté(e)

J'ai quand même pris le temps de shooter le Wonder et La Fouinasse avant de partir en essai du Grizzly ! :unedent:

Par contre, je ne vous ferais pas part de leur retour sur les sensations ressenties à bord, car ça pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes !... :closedeyes:

Bande de margoulins ! ^_^ ... :unedent:

Posté(e)

21 degrés. .. c'est vachement chaud pour un picard, mdr

Posté(e)

ben oui carrement !! meme pour moi ! :unedent:

viké >> j'ai encore quelques photos je finirais de les poster ! ;)

raul >> bon courage le retour est tres difficile ...

quand a ceux qui sont encore sur place , profitez en bien ! ca fait plaisir de vous voir ! :mf:

Invité mecano67
Posté(e)

viké tu avais oublié quelque chose en rentrant lundi quand vous vous etes arretés???

Posté(e)
  Le 28/05/2015 at 19:46, tof69 a dit :

ben oui carrement !! meme pour moi ! :unedent:

viké >> j'ai encore quelques photos je finirais de les poster ! ;)

raul >> bon courage le retour est tres difficile ...

quand a ceux qui sont encore sur place , profitez en bien ! ca fait plaisir de vous voir ! :mf:

Cooooool ! :wub: Ca veut dire qu'il t'en reste sous le pied ! ^_^ J'ai hâte de les découvrir !

Le 28/05/2015 at 19:51, mecano67 a dit :

viké tu avais oublié quelque chose en rentrant lundi quand vous vous etes arretés???

:quoi: Bah???? Késako Mécano ?... Dis-moi ?...

Posté(e)

C'est moi qui essayais la voiture de Vike, quel pied, et il était temps de rentrer, je n'allais pas lui vider son réservoir. .. je serais bien aller jusqu'en Normandie avec, mais bon ...

Posté(e)

Ahhhhh ??? Qaund j'ai fait essayé Il Mostro Grigio à Titi !... ^_^ ...

Non, on avait rien oublié du tout mais Titi commençait à me faire une proposition de rachat alors j'ai mis fin à l'essai et je lui ai demandé de faire demi-tour ! :unedent::unedent::unedent:

• Créer...