angele14 Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 Ben les principales dépenses sont pour la bestiole ...alors j'espère qu'elle sera sage d'ici là!
Da_JuX Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 Khraft, si t'es plus en état, madame elle voudra peut-être plus te ramener, du coup Au fait : bonjour tout le monde ! :hello: Bonjour Madame Khraft !
clemquadrifoglio Posté(e) le 6 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2014 la despé c'est pas de la biere, c'est comme le champomy et ça porte bien son nom, c"est désespérant Bon j arrête la despé! Pour aujourd'hui en tout cas........hic.................hic..................hic..................
Invité curve Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Moi, la coccinelle des Frotman, j'ai donné en Dordogne! (preuve en photo à l'appui - merci Lolo) Et puis tout le monde ici sait que le Curve est fou! Vous ne confieriez pas vos enfants à un fou, quand même.... Si? Inconscients, va! Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas avec les gosses; ils ne me considèrent jamais comme un adulte! Du coup, quand je joue avec eux, plus personne ne veut me prêter un volant sous prétexte que "c'est pas pour les enfants, t'es trop jeune pour conduire!"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014
korrigand Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 fait revote mais pas pue répondre au deux autre question IOI sérieux,de notre cote nous seront en famille ma femme et mais deux enfants des gars 9/12 ans
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Si tu supprime ton vote et tu revote au deux questions
chinois Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Bonjour à tous . A voté la Dordogne , l' Ardèche me va bien aussi . A bientôt .
korrigand Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 dany01 je les fait apres j'ai revote sur le lien d'alfisto qui celui la Doodle http://doodle.com/r9keidpe4n2sixqx ou je me suis inscrit et coche les jours samedi,dimamche,lundi
alfisto Posté(e) le 7 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 N'oubliez pas de remplir le DOODLE en première page http://doodle.com/r9keidpe4n2sixqx
Invité mecano67 Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 45 déjà! c plutot pas mal en quelques jours! ça doit en encourager d autres! beaucoup d autres!!!!!! allez venez plus on est de fous plus on rit plus ça passe vite ; d ou l idee de rester un peu plus longtemps pour certain...........
Invité Khraft Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Petite question très importante pour moi : Les chiens sont t'ils admis?
alfa-V6 Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Oh l'autre comment il parle de ses enfant?! (a moins que ce soit de Mme...)
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Cela dépendra du camping , l'on a pas encore vu avec eux ..............
Invité Khraft Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 bah non c'est vraiment pour le chien Mon problème c'est que j'ai personne pour le garder, avant j'avais bien ma mère mais elle est trop âgée maintenant.
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Apparament oui pour celui -là http://www.camping-paradou.com/infos/ Sauf pour les catégories 1 et 2
Invité Khraft Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Les chiens de catégories 1 et 2. Et bah "heureusement" que je n'ai plus le rott. Donc ça devrait être bon pour le boxer. Il va pouvoir baver sur tout les alfistes présent
korrigand Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Pour donner un ordre d'idée (par rapport au rasso de l'année dernière), cela reviendrait à peu près à combien par personne? Ben oui va falloir commencer à économiser ...?! Bon dimanche à tous!
donguigui Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 pas plus de 6000 euros par personne, ptdr
Da_JuX Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Ca depend tout du budget boisson
donguigui Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 et avec tous les alcoolos presents....... va faloir negocier avec cetelem.....
alfisto Posté(e) le 7 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Pour les budgets , il vous suffit simplement d'allez sur les sites des campings proposés et de faire votre calcul vous même par rapport aux nombres de jours que vous restez (on négociera un tarif selon le nombre de participants ) + essence + il y a toujours un repas resto ensemble qui revient toujours entre 20 et 30€ grand maximum + la nourriture et boissons que tu prévois et que nous partageons ensemble .
korrigand Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Merci Donguigui pour ta réponse ....Pas plus de 6000 alors lol
korrigand Posté(e) le 7 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 Merci Alfisto...j'ai été voir sur le site du camping...les mobile homes varient entre 50 et 70 euros selon le nombre de personnes et la superficie...et ce ne sont les tarifs de groupe. Donc ça devrait être raisonnable! http://www.camping-paradou.com/le-camping-en-dordogne/les-mobil-homes-en-location/ Pour la bouffe à partager, un cochon entier ? lol
Recommended Posts