Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ben les principales dépenses sont pour la bestiole ...alors j'espère qu'elle sera sage d'ici là!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Khraft, si t'es plus en état, madame elle voudra peut-être plus te ramener, du coup :clapclap:

Au fait : bonjour tout le monde ! :hello: :hello: :hello:

Bonjour Madame Khraft ! :hello:

Posté(e)

la despé c'est pas de la biere, c'est comme le champomy et ça porte bien son nom, c"est désespérant

Bon j arrête la despé! Pour aujourd'hui en tout cas........hic.................hic..................hic..................

Posté(e)

Moi, la coccinelle des Frotman, j'ai donné en Dordogne! (preuve en photo à l'appui - merci Lolo)

Et puis tout le monde ici sait que le Curve est fou!

Vous ne confieriez pas vos enfants à un fou, quand même.... Si?

Inconscients, va!

Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas avec les gosses; ils ne me considèrent jamais comme un adulte!

Du coup, quand je joue avec eux, plus personne ne veut me prêter un volant sous prétexte que "c'est pas pour les enfants, t'es trop jeune pour conduire!"

:rolleyes:

Posté(e)

fait revote mais pas pue répondre au deux autre question IOI sérieux,de notre cote nous seront en famille ma femme et mais deux enfants des gars 9/12 ans

Posté(e)

45 déjà! c plutot pas mal en quelques jours! ça doit en encourager d autres! beaucoup d autres!!!!!! :clapclap::clapclap::clapclap::clapclap::clapclap: allez venez plus on est de fous plus on rit plus ça passe vite ; d ou l idee de rester un peu plus longtemps pour certain........... :mf:

Posté(e)

Oh l'autre comment il parle de ses enfant?! (a moins que ce soit de Mme...)

:jesors:

Posté(e)

bah non c'est vraiment pour le chien ^_^

Mon problème c'est que j'ai personne pour le garder, avant j'avais bien ma mère mais elle est trop âgée maintenant.

Posté(e)

Les chiens de catégories 1 et 2. Et bah "heureusement" que je n'ai plus le rott. Donc ça devrait être bon pour le boxer. :clapclap:

Il va pouvoir baver sur tout les alfistes présent :unedent:

Posté(e)

:quoi:Pour donner un ordre d'idée (par rapport au rasso de l'année dernière), cela reviendrait à peu près à combien par personne? Ben oui va falloir commencer à économiser ...?!

Bon dimanche à tous!

Posté(e)

pas plus de 6000 euros par personne, ptdr

Posté(e)

et avec tous les alcoolos presents....... va faloir negocier avec cetelem..... :angry:

Posté(e)

Pour les budgets , il vous suffit simplement d'allez sur les sites des campings proposés et de faire votre calcul vous même par rapport aux nombres de jours que vous restez (on négociera un tarif selon le nombre de participants ) + essence + il y a toujours un repas resto ensemble qui revient toujours entre 20 et 30€ grand maximum + la nourriture et boissons que tu prévois et que nous partageons ensemble .

Posté(e)

Merci Alfisto...j'ai été voir sur le site du camping...les mobile homes varient entre 50 et 70 euros selon le nombre de personnes et la superficie...et ce ne sont les tarifs de groupe. Donc ça devrait être raisonnable!

http://www.camping-paradou.com/le-camping-en-dordogne/les-mobil-homes-en-location/

Pour la bouffe à partager, un cochon entier ? lol

• Créer...