Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

exact ! ils sont nombreux et s'amusent autant que les adultes!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il y a toujours un endroit clos pour femmes et enfants pendant l'activité des hommes alfistes , ils s'amusent entre eux et tout ce passe bien !!! :unedent::unedent:

Posté(e)

Rhooooo l'enf... tim

Non mais c'est un peu vrai quand même... :unedent:

Sans dec ! Le Rasso Nationale c'est aussi un super moment familiale dans une ambiance collégiale ou tout le monde trouve sa place... ^_^

Posté(e)

Je ne néglige pas qu'une touche féminine est très importante dans un rasso , pour les différentes taches ménagères ( vaisselle , laver le linge à la main , le ménage , petit déjeuner en fin et j'en passe )

Posté(e)

Je ne néglige pas qu'une touche féminine est très importante dans un rasso , pour les différentes taches ménagères ( vaisselle , laver le linge à la main , le ménage , petit déjeuner en fin et j'en passe )

Tu sais ce que c'est qu'une louve...t'as vu la vérité si je m'en..., je pense que la conversation avec ma femme sur ce sujet peut etre épique et tres intéressant...

Qui veut compter les points?

Posté(e)

Ça dépend quel âge ils ont..., s'ils sont assez grands...

Sinon, il y a un lac au camping...

Oups..., ce triste drame me rappelle un jeu idiot de boisson avec un sucre et une olive..., pour les connaisseurs...

Sur ce..., je sors...

Pour les enfants c'est 4 / 7/9

Maintenant piur les jeux, c'est ce que je voulais parler, les grands enfants que nous sommes....sobres,...prudes, ne débordent pas d"imagination pour ce genre de jeux!

Posté(e)

moi si je viens avec madame c'est pour une seule chose : me ramener quand je suis plus en état :unedent:

Posté(e)

Je vois que c'est très constructif ici .

allez venez avec vos enfants . mais je vous préviens moi je ne m'en occupe pas

Euh p'être curve il sait y faire :unedent:

Posté(e)

Perso je viens avec les deux nains, un de 9 ans et un de 2 ans et au contraire je trouve ça super pour eux. Ca leur montre autre chose, d'autres personnes (certains avec des accents bizarre :unedent: ) des nouveaux paysage ... bref je trouve ça très instructif aussi pour les enfants.

Posté(e)

C est bien animé par ici! Ptdr........ j adore cette ambiance pré rasso. Ça fait bouger les gens mais cest fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

euhhhhhhhh j ai mis fou???? Oui on est tous fou quand on est ici et ailleurs............mdr.........

Posté(e) (modifié)

Faudrait mettre le doodle en 1ere page qu on tombe de suite dessus pour pouvoir voter.

Modifié par mecano67
  • Administrateur
Posté(e)

Perso je viens avec les deux nains, un de 9 ans et un de 2 ans et au contraire je trouve ça super pour eux. Ca leur montre autre chose, d'autres personnes (certains avec des accents bizarre :unedent: ) des nouveaux paysage ... bref je trouve ça très instructif aussi pour les enfants.

C'est vrai que ça va être instructif pour les enfants : il va savoir comment on dit une cagole dans les différents départements de France, comment on dit Putain ou ça fait chier, il va savoir comment on peut péter ou roter à toute heure, en rigolant la bouche peine de Curly...

Enfin bref, un week-end bien instructif dont il pourra profiter par la suite!!! :unedent:

Posté(e)

Faudrait mettre le doodle en 1ere page qu on tombe de suite dessus pour pouvoir voter.

Veux-tu des lunettes ? :closedeyes:

Bon allez je vais le souligner en rouge ;)

Posté(e)

C'est vrai que ça va être instructif pour les enfants : il va savoir comment on dit une cagole dans les différents départements de France, comment on dit Putain ou ça fait chier, il va savoir comment on peut péter ou roter à toute heure, en rigolant la bouche peine de Curly...

Enfin bref, un week-end bien instructif dont il pourra profiter par la suite!!! :unedent:

Bah oui, la vraie vie quoi!! ^_^

Posté(e)

Bon j arrête la despé! Pour aujourd'hui en tout cas........hic.................hic..................hic..................

Posté(e)

C'est décidé: je me suis inscrite avec mes deux pintades. Sous réserve que les finances me le permettent d'ici là.

Mais si c'est pour faire la vaisselle, comment dire.....

Posté(e)

...tu seras la bienvenue !

Posté(e)

Oui économiser

:closedeyes: manger des patates et puis on dit pas en début d'année avoir de bonne résolution........ faire le régime .etc..........

pour après faire la :aro_fete:

• Créer...